Brick Mansions
    2,3
    2450 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brick Mansions ?

Publiée le 23 avril 2014
    c'est un film vraiment cool du début a la fin de l'action tout le temps. Scénario plutôt pas mal et les effets spéciaux très bien réalisée.
    Publiée le 23 avril 2014
    Je donne 1,5 étoiles pour les cascades. Le scénario est catastrophique et dénué de bon sens. Film d'action donc pas forcément très réfléchit mais, un minimum de logique serait la bienvenue.
    Publiée le 23 avril 2014
    Si vous avez déjà vu banlieue 13 ce film est une copie les mêmes scènes avec la même histoire.
    !!!!!!!!!!!!!!!'
    Publiée le 22 avril 2014
    vue a l'avant première excellant film
    bon remake de banlieue 13 ( meilleur que banlieue 13 )
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 22 avril 2014
    Meme avec un beau gosse le remake fonctionne mal avec un expert en moins et le scénario lourdingue de Besson est encore pire aux USA .
    Publiée le 22 avril 2014
    Je sors tout juste de l'avant première pas grand chose à dire si ce n'est que c'est Banlieue 13 avec Paul Walker ...
    sebii p
    sebii p

Publiée le 22 avril 2014
    Le film est passable, mais l'original est bien mieux !
    Kary19913
    Kary19913

Publiée le 26 avril 2014
    Bon moment, quand on n'a pas vu banlieue 13. Aucune déception ;-).
    En mémoire de Paul walker! :$:-)
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 16 avril 2016
    Comparable à un film tel que Banlieue 13, dans lequel David Belle, un des acteur principal de Brick Mansion fut également l'acteur clé. Ce film n'a pour seul but que de divertir...et il y arrive très bien. Brick Mansions regorge de spectacle porté par des séquences d'actions terriblement efficaces, elles sont prenantes et explosives. Les combats aux corps à corps sont intenses, et les cascades tout simplement impressionnantes. L'histoire est un pur concentré de déjà vu même si elle reste prenante. Les acteurs quand à eux sont plutôt bons, c'est un plaisir de revoir Paul Walker dans ce film qui lui est posthume.
    L'ambiance est redoutablement captivante grâce à des musiques absolument géniales et collant parfaitement au thème.
    Publiée le 19 avril 2014
    Haaaa banlieue 13 version USA !! Avec notre beau et regretté Paul Walker ;) et en prime un acteur français ;)
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 16 avril 2014
    Je pense que ses un remake de banlieue 13 mes bon je vais aller le voir parce que il y a Paul Walker !!!
    Publiée le 12 mai 2014
    Un copier coller de banlieue 13 jusque dans les réplique entre acteurs... une chose positive Leno ou letho n'a pas eu de difficultés à apprendre son texte....
    Publiée le 25 avril 2014
    Film sans ambition. Scenario pire que B13. Scènes d'action téléphonés, aucune surprise. A ne pas voir si on a aimer B13. Déception total.
    Publiée le 22 avril 2014
    Quoi penser ?! Un reboot de B13 sans grande originalité. Il reste bon, mais pas sûr qu'il vaut la place de cinéma à 100%. Un David Belle égale à lui même, son rôle lui va toujours comme un gant. En revanche j'ai préféré notre Cyril Rafaelli que Paul Walker. Et pourtant j'adore ce dernier. Le rôle de "flic" est vraiment un bon rôle pour P. Walker, mais il manquait l'acrobatie. Ceci étant, ils ont adapté le personnage à l'acteur ce qui laisse le film agréable à regarder. Néanmoins c'est un bon film mais un reboot seulement "passable".
    Gerlando V.
    Gerlando V.

Publiée le 7 avril 2014
    Au vu de la bande annonce, ceci m'a tout l'air d'un copier coller de banlieue 13 version americaaine.