Brick Mansions
    2,3
    2450 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brick Mansions ?

Mariane G.
    Mariane G.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 avril 2014
    De l'action et de belles cascades, un joli hommage à Paul Walker :)
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 28 avril 2014
    Alors Besson la bien vendu sa USA.. ils ne savent même pas que k2 est une montagne. methode différent résultat
    Publiée le 23 novembre 2015
    Étant l'un des dernier film de Paul walker je trouve que ce film est juste super il y a de la moral, de l'action et un peu d'humour !! Je suis très grand fan de Paul walker mon acteur préférer il rentre super bien dans le personnage comme les autres !! Bravo et R.I.P Paul Walker !!
    fabfab38
    fabfab38

Publiée le 27 avril 2014
    Une impression de déjà vu, de la violence gratuite et une fin téléphonée. Il y a bien les scènes d'action et le jeu d'acteur de Paul Walker, mais au final le film ne casse pas des briques.
    Publiée le 27 avril 2014
    un film d'action qui ressemble beaucoup trop à mon gout à banlieue 13, après il est meilleur que la version française !
    Hannoy
    Hannoy

Publiée le 27 avril 2014
    C'est la copie conforme de "banlieue 13", avec les mêmes forces (les scènes d'actions) et les mêmes faiblesses (des personnages caricaturés). Il y a trop de ralentit.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 27 avril 2014
    Un film sans surprise si on a vu l'original mais il est aussi excellent que le 1er et super rythmé, avec une mise en scène parfaite. Le générique du début est excellent et les actions / scènes de combat sont à couper le souffle. On ajoute à ceci une B.O. au top, et on a là du grand divertissement.
    Publiée le 27 avril 2014
    Si on a aimé Banlieue 13, on aimera Brick mansions puisque c'est une copie presque conforme !
    J'ai passé un bon moment devant ce film d'action qui propose des scènes d'action vraiment sympas avec David Belle et Paul Walker !
    Thierry B.
    Thierry B.

Publiée le 27 avril 2014
    Personnellement j'ai trouvé cette " update" de banlieue 13 de bien meilleure qualité que l'original , le rythme et beaucoup plus nerveux et la présence du regrette Paul Walker qui à une présence a l 'écran incroyable et un charisme de fou rehausse le film !!! bref très content pour ma part :)
    Génial un copié collé de banlieue 13.... :-(
    mais comment besson a-t-il pu oser ????
    Publiée le 27 avril 2014
    Castagne et cascades à profusion. Laissez votre cerveau au vestiaire. Plus réussi sue Banlieue 13 dont il est le remake US. Dernier film achevé de Paul Walker.
    Publiée le 27 avril 2014
    Pourquoi adapter un film français (déjà très moyen) en film américain (encore moins bon) ?
    C'est triste de voir Paul Walker nous quitter sur un dernier navet. Dommage... et RIP Mr Walker.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 27 avril 2014
    Rien de bien exceptionnelle. On voit tout se a quoi on s'attendait. Aucune surprise. Les deux acteurs principaux sont assez bon, ce qui n'est pas forcement le cas des autres. En particulier les personnages féminins qui sont assez affligeants surtout dans les scènes entre elles. Certes les cascades sont sympa mais le tout est mollasson.
    Publiée le 27 avril 2014
    c'est juste une grosse daube. hyper décevant, je comprends pas qu'ont autorise le copier coller... aucun intérêt... en plus les jeux d'acteur sont mauvais, et l'original est bien meilleur !
    Publiée le 28 avril 2014
    Super Film au top , dommage que l'histoire soi la même que B13 , par contre le film est vraiment mieux 10/10 très bon film