Brick Mansions
    2,3
    2450 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brick Mansions ?

Ingrid2171
    Ingrid2171

Publiée le 2 mai 2014
    D'accord c'est un remake de Banlieu 13! Et alors! Ca reste un bon film! Super cascades, déferlante de bagarres! On en redemande!!! David Belle est bluffant, c'est dingue ce qu'il fait au top! Et puis, réel plaisir de revoir Paul Walker qui nous a quitté tragiquement, ses rôles d'infiltré lui allait si bien!!!
    Un copie colle de banlieu 13 les meme combats les meme repliques vraiment deçus
    Publiée le 2 mai 2014
    Que dire du remake de banlieue 13 ? pas grand chose.
    Le film est une copie de la version française, le scénario et identique, a par pour quelque scène inédite.
    L'action est bien truqué pour Paul Walker, la caméra bouge trop vite durant ses combats, on a même pas le temps de voir ses coups.
    Pourquoi ne pas avoir réengagé à nouveau Cyril Raffaelli pour ce rôle ? Surtout que David Belle revient dans ce remake.
    En parlant de celui ci, David Belle n'a rien perdu sont agilité et il nous le montre bien ;)
    Dommage de retrouver Paul Walker une dernière fois avant Fast And Furious 7 pour un tel film.
    Je recommande de regarder banlieue 13 une nouvelle fois à la place qui en vaut vraiment le cout grace au scène de combat et de parcours qui sont une merveille pour les yeux.
    Publiée le 2 mai 2014
    C'est juste l'occasion de voir Paul Walker une dernière fois.
    C'est une copie de b13, pas d'innovation, pas de vrai suspense du coup,
    Dommage.
    Juli1_93
    Juli1_93

Publiée le 1 juin 2014
    1er film posthume de Paul Walker. Bon évidemment Banlieue 13 est déjà passé par là donc rien de surprenant dans ce remake ricain. Certes les scènes d'action ont plus de gueule et Walker est vraiment un plus mais ça ne suffira pas à en faire un film que je retiendrai, dommage !
    Publiée le 2 mai 2014
    Hommage a lui quel dommage qu'il es mort dans un accident de voiture RIP paul
    Publiée le 2 mai 2014
    Ayant vu Banlieue 13, Brick Mansions est un bon film mais ne peut égaler l'original.
    Publiée le 2 mai 2014
    Copie parfaite de Banlieue 13, on c'est direct ce qu'il va se passer. les cènes d'actions sont bien, de bonnes musiques. David Belle avec la voix de Jason Statham mdr. On passe quand même un très bon moment, et surtout avant dernier film de Paul Walker avant Fast and Furious 7. Tu va nous manquez Paul.
    Publiée le 2 mai 2014
    Banlieue 13 quelque peut modifié ....
    Dommage d'avoir du payer ma place au prix normal .....
    Publiée le 1 mai 2014
    Un gros remake de banlieue 13 ... vraiment dommage.
    bon film si ce n etait pas un remix non annoncer de b 13
    bon casting ,bien filmee mais histoire déjà connu
    Dad74
    Dad74

Publiée le 1 mai 2014
    Pâle adaptation à la sauce américaine de banlieue 13... Décevant ! Les dialogues sont déplorables comme certaines doublures françaises... Bref pour ceux qui payent plein tarif ça fait cher le navet...
    Arnaud C
    Arnaud C

Publiée le 1 mai 2014
    Une pâle copie de Banlieue 13. Du début à la fin on prédit chaque déplacement des acteurs.
    Honteux de la part de Luc Besson et triste fin pour Paul Walker.
    Publiée le 1 mai 2014
    Finalement une ballade dans le cross over des RER parisiens , sont plus fun que ce film , Luc t as de nouveau studios , utilises les
    Publiée le 1 mai 2014
    Ce film est plutôt bien mais pour ce qui ont déjà vue Banlieu 13 est bien je vous déconseille de aller voir ce film car vous serait surement très déçu car c'est la même histoire que Banlieu 13 mas avec quelque retouche comme l'histoire ne ce déroule plus a Paris mais a Détroit au Canada ce n'est plus l'ai les même acteur ... Je conseille Brilick Mansions a toutes les personne qui non pas vue Banlieu 13 , c'est donc pour cela que je n'ai pas mis 5/5 mais 2.5/5 . Et je vous invite a lire les secret de tournages de ce film car sa confirme ce que je dit .