Votre avis sur Kingsman : Services secrets ?
1,5
Publiée le 19 juillet 2024
Un film de pacotille. La recette est évidemment de ne pas se prendre au sérieux, mais c'est d'un ennui! Baillant de prévisibilité, avec des coups de théâtre à répétition comme n'osent plus le faire les plus mauvaises pièces. les actions sont ridicules et les rebondissements soporifiques. Ce qui s'en tire le mieux sont les séquences de combat - en plans séquence justement - et qui sont bien plus drôlse au final que l'humour exclusivement scatologique du film. Toute cette critique étant relativisée par le visionnage de Kingsman 2, pire sur tous les plans.
Luc M.

1 critique

Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 janvier 2022
Très décevant. Écriture mediocre. Loin du premier. Manque de relief, que du bateau. Holin Firth m'anqe terriblement.
1,0
Publiée le 4 janvier 2022
Mon Dieu !!! mais quel ennui et surtout quel mal de tête .... Il faudra m'expliquer les bonnes critiques ... Ce film est insupportable à regarder il n'a même pas le 10 ème de l'humour d'un James Bond ou d'un Austin Power ... Mais là c'est affligeant mal fichu et les personnages sont à claquer .... Quand je pense qu'ils ont fait des suites ... Comme quoi quand y a du client ... Y a du produit ... Si certains aiment la daube il y aura toujours quelqu'un pour en vendre
Brique Zallivam

2 critiques

Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 novembre 2020
Un humour ciblé pour les - de 8 ans, une violence ciblée +18...a qui s'adresse ce film exactement? Beaucoup trop violent pour des ados prépubères et beaucoup trop vulgaire, immature et médiocre pour des adultes...rarement j'ai entendu des dialogues aussi mauvais, une véritable honte...fans de pipicaca et de têtes qui explosent au ralenti, vous adorerez. Si vous avez un minimum d'amour propre en revanche, je ne peux que trop vous recommander d'éviter ce film comme la peste. On est en droit de se demander si le réal est en pleine possession de ses moyens... effrayant de bêtise et de vulgarité. Et cette ligne de dialogue répugnante a la fin...j'ai rarement ressenti une telle honte en regardant un film.
1,5
Publiée le 9 décembre 2017
Comédie loufoque pour ados. Uniquement efficace au niveau des FX plutôt impressionnants. Le reste est très pénible et creux. Vouloir faire du décalé, oui mais que ce soit au moins créatif ! A éviter ! 1.5/5 (juste pour les effets ... bref, 2h interminables).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 novembre 2017
Il est navrant qu'un réalisateur-producteur etatsunien s'emploie à mimer la férocité subtile britannique. On sait que le premier "non navet" de Vaughn aura été "Kingsman : Services secrets", où les postures strictement britanniques de Colin Firth et de Michael Caine, permettaient au réalisateur de faire a-croire dans une comédie d'action britannique, donc avec un versant humoristique. Le doute demeurait cependant déjà au regard de l'usage hystérique d'effets spéciaux et d'une bande son cacophonique et, somme toute grotesque.
Avec "Kingsman: The Golden Circle", Vaughn sombre dans tous ses travers et émascule la totalité des touches "british" qui faisaient le charme partiel de la première série. Bruits sans fureur, musique sans vertu sauf de développer l'acouphène, bande-son ridicule, dialogues grotesques. effets spéciaux à satiété sans aucune efficacité cinématographique et un degré zéro du scénario, autant d'éléments qui constituent une des grandes recettes d'Hollywood. Vaughn est définitivement un cinéaste de Los Angeles, d'où, faute de reconnaissance, il a dû migrer pour venir maquiller "londonien", un cinéma dont la médiocrité n'est compensée que par les dépenses commerciales. Heureusement, visiblement, les acteurs s'amusent. Un film navrant, un véritable gâchis, que les acteurs s'efforcent de sauver. Pour teenager qui aiment regarder les images défilées sans suite, ou pour cinéphiles aux pieds nus dont le QI est tombé dans les chaussettes.
1,5
Publiée le 16 janvier 2017
Au premier visionnage ce film en met plein la vue, très bonne réalisation, BO extraordinaire et marquante, très bon acteurs dont Colin Firth qui a un charisme incroyable, limite il sauve le film de la noyade.

Mais au second visionnage, il y a des choses qui ne passent plus du tout. Samuel L. Jackson qui zozote et habillé comme un rapeur, Sofia Boutella avec des lames en guise de pieds et qui coupe n'importe quoi (pas crédible 2 secondes) sans compter les dialogues ridicules, de très nombreux faux raccords.

Dommage car l'idée de l'agence secrète Kingsman était vraiment bonne et on a eu cet incroyable gâchis. Vraiment dommage.
1,0
Publiée le 7 mars 2016
Tout le monde autour de moi encensait ce film et me le conseillait. Je l'ai regardé et j'ai l'impression d'avoir vu un autre film que celui dont on m'a vanté les mérites, les qualités. C'est un film d'espionnage bas de gamme, bourré de faux-raccords, avec des trucages d'amateurs, Taron Egerton en dessous de tout et qui est l'un des nombreux points faibles du film et un scénario à moitié inutile !!
1,0
Publiée le 3 février 2016
Une simple question me vient à l'esprit : comment un film aussi quelconque, banal, vide et vu revu peut-il être aussi bien noté et avoir autant de succès. Le film dure plus de deux heures, c'est interminable. L'histoire est immensément classique (on a vu ça des centaines de fois sur grand écran). Les acteurs n'en parlons même pas, cest ridicule comme tout est cliché, pas naturel et surtout pas drôle (alors que c'est censé être un peu une comédie aussi). On s'ennuie, rien de nouveau, même les effets spéciaux ne sont pas au rendez-vous alors qu'avec des moyens énormes comme ceux là, ils auraient pu faire bien mieux. Tout est téléphoné comme si ce film datait des années 70-80, c'est limite kitch et je me demande ce que les gens ont pu aimer là dedans. Je n'en peux plus de voir Samuel L. Jackson, qui plus est, avec son personnage nullissime et trop classique. On nous balance des musiques classiques à longueurs de scènes, les gentils sont toujours les gagnants, les méchants sont toujours les perdants. Ok ça parait débile quand je dis ça mais ça résume bien ce long métrage complètement foiré. A part plaire à un gamin de 8 ans - et encore - je me demande si je suis seul contre tous à voir les divers avis et notes. Bref, il faut des gens comme moi mais là ça dépassé l'acceptable. Peut-être un point positif avec la découverte de ce nouvel jeune acteur et deux/trois scènes pleines de couleurs avec un beau visuel et surtout celui qui sauve l'honneur - même dans un rôle pourri - Colin Firth qui a toujours autant de classe. On ne va pas se mentir, pour moi, "Kingsman" ne restera pas dans les annales du cinéma mais hélas, je crois que je suis la seule personne à le penser. Bref, si j'étais vous, je passerai mon chemin et regarderai autre chose que ce film 7/20.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 janvier 2016
J'ai pas aimé ce film
L'ambiance rappel un peu Austin power mais en beaucoup moins drôle
La réalisation est moyenne, il y a quelques bonne idée mais rien de transcendant, ça reste une alternative moyennement médiocre des James Bond, il est meme un peu vulgaire à la fin et cela sans raison, trop léger et pas assez génial pour que ça passe, et que dire de l'effet sur les têtes qui explosent à la fin? Du grand n'importe quoi sérieusement

Autant j'ai trouvé stardust de mathiew vaughn fascinant, kingsman m'a déçu dans l'ensemble
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 septembre 2015
un film très loufoque et dénué de sens.
l'idée aurait pu être original
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 septembre 2015
Un très beau casting pour un film navrant au scénario désolant....
1,5
Publiée le 1 septembre 2015
Humour lourdingue, effets spéciaux ridicules, scénario sans surprise ni aucun intérêt...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 août 2015
Je suis un public vraiment facile. Globalement, j'aime tout. Mais alors là, je n'ai pas compris. Des scènes de massacres terriblement longues où le gore est totalement banalisé... En gros, personne ne semble vraiment choqué. Des gens coupés en morceaux à longueur de temps. spoiler: Les gouvernements qui restent devant leurs écrans pour regarder le massacre?
Un scénario qui ne m'a pas convaincu... A moins que ce soit ma perplexité dès la première scène de découpage de corps humains en morceaux qui ait biaisé mon jugement? spoiler: Les héros meurent froidement les uns après les autres et on tourne vite la page. Pas d'hommage, pas de larmes, à peine un peu de colère pour vouloir arrêter les méchants.
Un film gore pour ados, absolument pas drôle (contrairement à ce que laisse entendre la bande annonce) et où les personnages que l'on a voulu intégrer au monde réel n'y sont vraiment pas crédibles. Quelle déception après avoir lu tant de bonnes critiques! Je ne doute pas du talent du réalisateur ou des acteurs mais là, je n'ai pas compris...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 août 2015
VOD / parodie.
La fin tourne au burlesque.
Samuel L.Jackson quasiment insupportable
Les meilleurs films de tous les temps