Kingsman : Services secrets
    4,2
    40149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Services secrets ?

Publiée le 26 mai 2021
    juste incroyable les gadgets son bien amener et originaux
    les personnages et le casting juste merveilleux

malgré des raccourci scénaristique très nul tél que spoiler: laissons partir un mec qu''on a entrainé qui connais nos secret et qui avais dit qu'il allais poukave alors qu'on a des produits amnésique dans nos montre

se genre de chose voyer
    Mathilde LBH
    Mathilde LBH

Publiée le 22 mai 2021
    malgré que le premier n’est pas le meilleur, le film se laisse regarder si vous avez une après-midi devant vous car il dure 2 h (moins long qu’un flim le parrain mais plus qu’invictus) le film de montre le côté loufoque de l’espionnage britannique avec des personnage haut en couleur et l’humour familier utiliser dans le film te donne envie d’être espion à ton tour. Côté ciné un très bon ensemble avec des plans sur londres ainsi que les scènes de combat et de meurtres pas loin d’un james bond. Le travail du réalisateur ainsi que des acteurs est excellent !
    Aureille Dls
    Aureille Dls

Publiée le 20 mai 2021
    Il y a beaucoup de choses à dire sur ce film. Premièrement, si vous connaissez bien le cinéma, en voyant l’affiche vous savez que vous allez ravis. En effet le casting est excellent: Eggsy est joué par Taron Egerton qui est l’étoile montante du cinéma britannique. C’est l’acteur idéal pour le rôle qu’il joue car avec sa fraicheur et son côté décalé on s’accroche beaucoup au personnage. Avec lui vient s’ajouter Colin Firth dans le rôle de Harry qui est très charismatique et élégant. Et enfin Samuel L Jackson dans le rôle du « Grand Méchant » qui par ailleurs ne parait pas dangereux dans le film. En effet Matthew Vaughn a décidé de lui mettre un cheveux sur la langue et de lui faire porter des vêtements très colorés.

À l’image de ces autres films comme «Kick Ass », Matthew Vaughn mélange humour, sang et action. C’est pourquoi beaucoup de journalistes rapprochent ses longs métrages aux films de Quentin Tarantino. Par exemple la suppléante de Richmond Valentine est une jeune femme possédant des lames tranchantes à la place des pieds qui va les utiliser pour couper un homme en deux. Les transitions entre le gore et l’humour sont donc fréquentes. Mais ce qui fait de lui un bon film et non un mauvais film comme d’autres films du genre c’est que l’humour et le coté d’un film d’espionnage normal est utilisé à bon escient.

Bien entendu, ce film respecte les codes et stéréotypes que le public à l’habitude de voir au cinema. On pourrait vulgairement qualifié comme une parodie d’un James Bond avec une autodérision assumée. Mais ce n’est certainement pas un navet. On retrouve dans ce film des gadgets habituels mais modernisés comme un parapluie qui peut être utilisé comme une mitraillette ou une protection pare balle. Ou bien des chaussures avec une lame au bout qui pourrait être un gadget digne d’un James Bond.

L’intrigue n’est au contraire pas noyée avec le second degré du film, car les plans et la bande son (au passage excellente) composée par Henry Jackman maintiennent l’attention du public. De plus les rebondissements sont multiples dans ce film ce qui fait durer le suspens jusqu’au dernières minutes.
    On peut dire que c’est film a été tournée avec une touche « tarantinesque » mais reste très originale et a son propre style.
    Matthew Vaughn propose une autre sorte de héros qui plait beaucoup au public et une vision opposée aux films d’espionnage traditionnels. Comme le dit Harry dans le film « Les films d’espionnages sont devenus trop sérieux ». L’objectif de Vaughn avec ce film est de faire revenir le « fun » et le « décalé ». Comme ile le dit dans une interview accordée à LE POINT où on lui demande ce qu’il pense du film « Les Gardiens de la Galaxie » qui est tourné de la même manière : « Hollywood pensait que ce serait un flop et ça a été un carton. Les gens ont regardé Kingsman, qui était déjà tourné, d’un autre oeil. »

C’est un film qui est apprécié par le public et aussi par moi même car étant cinéphile je regarde des films pour deux raisons: pour me divertir ou bien pour être touché et impressionné. Ce film est clairement un divertissement et ce qui est intéressant c’est que Matthew Vaughn n’a pas essayé d’implanter des scènes trop émotives avec un vide intersidéral comme beaucoup de mauvais réalisateur le font. J’ai aimé ce film car il est EFFICACE. C’est son efficacité à mettre des scènes surprenantes au bon moment qui fait de lui un excellent film. Honnêtement je ne lui ai pas trouvé de points négatifs sauf si on réfléchit du point de vue du public qui peut ne pas comprendre le personnage du méchant qui n’est pas un véritable méchant de nature. En effet, il a horreur du sang et n’aime pas la violence.
    Ce film est unique car c’est un alliage entre un film d’espionnage, d’action, d’autodérision et d’une parodie. Mais si on devait le classé dans une de ces catégories on ne pourrait objectivement pas.
    Matthew Vaughn a apporté un regard différend sur les films d’espionnage qui selon lui devrait être modernisés à sa manière.
    @ROB2
    @ROB2

Publiée le 2 mai 2021
    Ce film est parfait c'est tellement simple que s'en est excellent le scénario les personnages le montage et pour finir Taron Egerton et Colin Firth son excellent
    Thibault D.
    Thibault D.

Publiée le 12 avril 2021
    Ce film a rien d'extraordinaire mais il diverti. On souligne son optique de parodie de film d'espionnage réussi dans l'ensemble, même si les dialogues sont faibles.
    CinemaxGhinozzi
    CinemaxGhinozzi

Publiée le 3 avril 2021
    Kingsman est un véritable bol d'air frais pour les films d'action espionnage. On est très loin des Mission Impossible qui sont bien plus sérieux ou même des 007 James Bond (qui sont cités dans le film d'ailleurs), on a un véritable contraste avec des personnages complètement déjantés qui sont pourtant très bien sapés et se disent Gentlemen! Ce décalage comique s'ajoute aux nombreuses scènes comiques du film, cependant on retient surtout du long-métrage ces scènes d'action très bien filmées, montées et mises en scène. Je ne peux qu'évidemment penser à spoiler: la scène de l'église qui nous offre plusieurs minutes de combat extravagant et la scène dans le bar avec le fameux "Manners, Maketh, Man"
    qui restera dans les annales. Le personnage d'Eggsy campé par Taron Egerton est un héros peu conventionnel, gamin de la banlieue londonienne, il a dû se construire tout seul à cause spoiler: de la mort de son père et la dépression de sa mère,
    ça fait de lui un personnage touchant et attachant, qui souhaite enfin montrer de quoi il est capable. Bref, je vous recommande vivement ce film, qui est une franche réussite, avec, en bonus, un casting 5 étoiles.
    Audrey V
    Audrey V

Publiée le 29 mars 2021
    ce film est excellent et les scènes s enchaînent tres vites, j adore son côté décalé et les scènes de combat. chaque chose cd une scène d'action est bien pensé. chaque personnage est important les uns comme les autres. un chef-d'oeuvre.
    Kangourou
    Kangourou

Publiée le 27 mars 2021
    Après le génial kick ass, Matthew Vaughn nous livre une sorte de James Bond idéal dont les vrais James Bond n'ont jamais approché. Délirant mais parfaitement cohérent, inventif mais maîtrisé, hilarant mais prenant, parfait dans son genre mineur
    Zakaria B.
    Zakaria B.

Publiée le 22 mars 2021
    Waouh quelle claque ce Kingsman! Tout est absolument génial dans ce film, c'est rempli de rebondissements, de scènes d'actions incroyables, d'humour décalé, bref, un véritable plaisir! Enfin un blockbuster créatif et original!
    Jordan S
    Jordan S

Publiée le 28 février 2021
    Le film est super mieux que James Bond de Daniel Craig bonne ambiance les acteurs sont bien les effect spéciaux AMAZING !!!!
    Greg
    Greg

Publiée le 19 février 2021
    C'est très divertissant j'ai adoré voir une belle intrigue avec toujours la touche d'humour parfaite. Bref j'ai passé un très bon moment je le recommande
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 10 février 2021
    Kingsman pour le dire comme il vient est un James Bond déniaisé ! La sauce au Grand Gignol qui lui est ajouté fait d'ailleurs un remarquable petit effet. Tour à tour, le film devient irrévérencieux, graveleux, faussement ouvert à l'inclusion avant de redynamité tout cela et devenir quasi contestataire ... Enfin, pour la parade. Oui, Kingsman se joue des codes, les détournes mais termine surtout sa course en les ayant tous bien appliqués.

Le film prétend avoir quelques ambitions, on pose des questions ici et là, la température est prise et complètement maitrisé. Le problème ? Oui, il y'en à un, tout ces attraits un brin originaux sont vite repoussé au fin fond de ses préoccupations pour au final ne servir que son véritable enjeu, divertir. Un exemple ? Son Antagoniste ! R. Valentine interprété par Samuel L. Jackson qui s'en donne à cœur joie manifeste et s'octroie des pied de nez fantasque sur le sujet mais initie des mouvements réduit à un jeu de dupes qui se mange une taloche au demeurant. Chose que n'avais pas fait Watchmen de Zack Snyder pour cité un modèle plus novateur.

Le Casting dans l'ensemble est il faut bien le dire très solide, mentions spécial pour les " vilains ", l'immense réussite du film. Richmond Valentine donc, mais aussi Gazelle et spoiler: comment ne pas tombé de sa chaise avec cette trahison si soudaine de Chester / Arthur ( Michael Caine ) qui m'a beaucoup amusé. J'ajouterais ici, que le coup du Génocidaire qui ne supporte pas la violence - en rappel à Valentine - emporte mon adhésion !
    En ce qui concerne Sofia Boutella j'ai plaisir à la revoir après Climax, elle a visiblement différents atouts à son arsenal bien garnit. Si on se penche du coté des " Gentils ", Merlin ( Mark Strong ) à mes faveurs. Sa présence bien plus accru dans le final coïncide avec la partie du film que je préfère. Taron Edgerton trouve lui aussi sa pleine mesure à ce stade je trouve.

Déjà friand du X-Men de Matthew Vaughn et de son Kick-Ass, je reconnais volontiers un ton et une démarche basé sur l'exubérance qui se retrouve et s'accentue avec ce nouveau film. Il y'a une patte, c'est certains. Quelques scènes, notamment en ce qui concerne les combats ont des airs de chorégraphie sous speed, on ne peu oublier un tel délire !
    cinono1
    cinono1

Publiée le 2 février 2021
    Un vent de fraîcheur souffle sur le film d'espionnage. Matthew Vaughn, élevé aux jeux vidéo, mangas, et autres James Bond, a digéré tout ça et l'a recraché sous la forme d'un joyeux objet pop, énergique, et un peu puéril. Le fruit de son époque. On est époustouflé par le rythme et l'inventivité de la mise en scène, on tique un peu devant tant de violence (scénes de l'église par exemple) et on s'incline devant ce spectacle inventif et malin, qui propose une intrigue qui s'appuie sur l'hyperconnectivité des citoyens. Quand on vous dit que c'est malin... Avec une belle brochette d'acteurs.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 8 décembre 2020
    Kingsman est plutôt divertissant mais reste un peu trop rempli de clichés pour permettre de se démarquer du lot.
    Brique Zallivam
    Brique Zallivam

Publiée le 30 novembre 2020
    Un humour ciblé pour les - de 8 ans, une violence ciblée +18...a qui s'adresse ce film exactement? Beaucoup trop violent pour des ados prépubères et beaucoup trop vulgaire, immature et médiocre pour des adultes...rarement j'ai entendu des dialogues aussi mauvais, une véritable honte...fans de pipicaca et de têtes qui explosent au ralenti, vous adorerez. Si vous avez un minimum d'amour propre en revanche, je ne peux que trop vous recommander d'éviter ce film comme la peste. On est en droit de se demander si le réal est en pleine possession de ses moyens... effrayant de bêtise et de vulgarité. Et cette ligne de dialogue répugnante a la fin...j'ai rarement ressenti une telle honte en regardant un film.