Kingsman : Services secrets
    4,2
    40149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Services secrets ?

Philippe D.
    Philippe D.

Publiée le 4 janvier 2022
    Bon autant j'étais conquis par les premiers films autant ce prequel mélange l'excellent (la réalisation, les acteurs, le début du film) et le franchement n'importe quoi, les scénaristes ont fumé la moquette !

Alors ok pour intégrer l'histoire dans la véritable mais à moins d'être ignare c'est n'importe quoi, pas du tout plausible et les roles de Raspoutine, du Kaiser et de Mata hari par exemple en sortent pas du tout crédibles historiquement parlant ni même dans le film du coup tellement c'est décalé de la vérité.

Quant à certaines scènes d'actions bon ben super effets mais parfois n'apportent rien.

Donc ça se laisse voir, c'est débile dans le scénario et du coup la franchise a pris un gros coup de mou pour moi autant voir James Bond on sait à quoi s'attendre.
    Michèle Elbaz
    Michèle Elbaz

Publiée le 4 janvier 2022
    Mon Dieu !!! mais quel ennui et surtout quel mal de tête .... Il faudra m'expliquer les bonnes critiques ... Ce film est insupportable à regarder il n'a même pas le 10 ème de l'humour d'un James Bond ou d'un Austin Power ... Mais là c'est affligeant mal fichu et les personnages sont à claquer .... Quand je pense qu'ils ont fait des suites ... Comme quoi quand y a du client ... Y a du produit ... Si certains aiment la daube il y aura toujours quelqu'un pour en vendre
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 8 janvier 2023
    Une comédie d'espionnage réjouissante, mixant scènes d'actions spectaculaires et humour à un rythme soutenu, portée par un casting séduisant, avec notamment un Colin Firth convaincant dans des scènes d'action à contre emploi. 3,75
    Florence villemain
    Florence villemain

Publiée le 5 janvier 2022
    Bonne production avec intégration d'événements historiques
    Rythme bien soutenu
    Moment agréable en famille
    Equicine
    Equicine

Publiée le 16 janvier 2022
    voilà le type de films que j'adore; capables de briser les codes tout en restant d'excellents films; voire même capables de se transformer en films precurseurs de genre et devenir cultes la brochette d'acteurs est juste hallucinante
    Ramboroi
    Ramboroi

Publiée le 1 janvier 2022
    Difficile d'appréhender ce film. Il mélange tellement de genre qu'on pourrait s'y perdre.
    Pour résumé, on va dire qu'il s'agit d'un film d'espionnage dans sa majeur partie mais tourne au film d'action bête et méchant lors des phases de combat.

Je ne pense pas que ce soit le film à regarder pour les scènes de combat qui sont souvent trop longues et n'apporte que très peu.

En revanche, on retrouve un excellent coté espionnage avec un scénario percutant et de légères pointes d'humour qui apporte un peu de légèreté.

Petit regret sur le début du film où l'intrigue est très longue à se mettre en place. Mais une fois mise en place, j'ai été littéralement happé par cette histoire.
    Philippe Legay
    Philippe Legay

Publiée le 6 janvier 2022
    Un film de qualité, les acteurs sont excellents.
    L'histoire est un peu surréaliste mais bien faite. Ce film mérite d'être vu.
    Aurelie V
    Aurelie V

Publiée le 1 novembre 2021
    Pourquoi pas, en connaissant l' univers et en sachant à quoi s'attendre. Mais la dernière scène au secours, + que limite.
    Christian R.
    Christian R.

Publiée le 11 octobre 2021
    C’est un James Bond en version décalée, avec une très grande classe!
    Colin Firth est incroyable dans ce rôle qui lui va si bien.
    Kevin Barthel
    Kevin Barthel

Publiée le 14 septembre 2021
    Décalé, hilarant, et sérieux à la fois. Très bon film. Je l'ai vu qu'en 2021.... Comment je suis passé à côté si longtemps.
    kieran_h3ld
    kieran_h3ld

Publiée le 26 août 2021
    J'avais déjà vu ce film auparavant et dans mes souvenirs je n'avais pas du tout aimé. Mais au finale bonne surprise, j'ai totalement adhéré à cet univers et à son humour. Les scènes d'actions sont excellentes, elles sont filmés très près des combats ce qui nous donne une immersion assez impressionnante, je pense notamment à la scène dans l'église extrémiste ou Colin Firth fait un absolu carnage. Ce qui est super c'est qu'on n'hésite pas à nous montrer du sale, je reprends l'exemple de la scène dans la petite église, coup de hache, balles dans la tête, objets pointus dans le corps et bien d'autres choses dans le genre. Le casting est plutôt très bon faut le dire, entre Colin Firth donc, Samuel L. Jackson, Mark Strong, Michael Caine et le jeune Taron Egerton. La seule chose qui m'a un peu déçu c'est la menace. Bien que le personnage de Samuel L. soit un bon antagoniste et son plan absolument terrifiant, je n'ai jamais ressenti grande tension malheureusement. En tout cas c'est clairement un bon film avec un univers tiré de comics très étoffé et des scènes d'actions marquantes.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 23 août 2021
    James Bond revisité... pourquoi pas ? Un casting Au service d un scénario certes peu original, mais si on à compris que c est une sorte de comédie, ça passe pas si mal. C est divertissant et cela se laisse regarder, assez fluide
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 12 juillet 2021
    Je l'ai en DVD, il est très bien, surtout la scène du train, et la scène de l'église est impressionnante.
    Sara Rose
    Sara Rose

Publiée le 23 juin 2021
    Pour moi ce film est un chef d'oeuvre ! C'est d'une perfection... l'enchainement des scènes, les acteurs, l'histoire ! Juste parfaite, ce n'est pas qu'un film d'action d'espionnage comme tout le monde, c'est LE film d'action par excellence ! Super bien filmer et réaliser par Mattew Vaugh
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 21 juin 2021
    J'avoue être mitigé devant Kingsman. Pour commencer, il est indéniable que c'est un excellent divertissement et c'est pour cela que je ne vais pas être sévère sur la note. Kingsman est très bien rythmé et a une mise en scène très dynamique avec de superbes combats, qui rend impossible de s'ennuyer devant le film. D'autant plus que le scénario est complètement décalé et permet donc des scènes d'action totalement décomplexées. Mais hormis cela, je ne trouve pas qu'il y ait grand chose de remarquable dans Kingsman : je trouve que le casting manque un peu de charisme malgré la bonne performance des acteurs. Malgré le ton léger du film, ce dernier n'est pas plus drôle que ça. Le scénario est aussi tellement absurde qu' on ne peut jamais prendre au sérieux les personnages et tout leur développement est donc inintéressant. Et enfin, le rythme est tellement effréné que ça fait perdre leur saveur aux scènes d'action tellement elles sont nombreuses, ce qui est dommage au vue de leur qualité. Bref, un film qui manque un peu de personnalité, même s'il reste très divertissant.