Kingsman : Services secrets
    4,2
    40149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Services secrets ?

Olivier Levigne
    Olivier Levigne

Publiée le 16 août 2024
    J'ai regardé ce film en aout 2024, sur Netflix.
    J'avais pris le temps de lire quelques critqiues avant, de regarder les notes qu'il avait reçu.
    J'ai choisi de dire que c'est EXCELLENT, mis la note de 4,5.

Pour être précis, si vous aimez les James Bond, si vous avez envie de détente, ce film là fera le même job.
    En d'autres mots, si vous êtes d'une génération Boomer ou proche, si vous avez aimé les Fantomas, nous voila avec la même chose, 60 ans plus tard.

Ceci dit, jusqu'au 2/3 du film, je m'ennuyais à peine, ou bien je restais un peu sur ma faim, j'ai plus aimé les 40 dernières minutes que le début. J'ai bien ri, passé un sacré bon moment de cinéma.
    J'ai aimé la narration, le scénario, devrais-je dire ; j'ai aimé les effets spéciaux, j'ai aimé l'inteprétation.

C'est quand même un peu déjanté. Je le recommande uniquement si vous l'êtes un peu vous même.
    Amateur de films totalement réalistes et à l'eau de rose, passez votre chemin.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 14 août 2024
    Un film d'espionnage endiablé avec plein de trouvailles et qui emprunte aussi aux théories complotistes présentes sur le net. Je fais quand même un reproche en rapport avec l'excès de violence.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 13 août 2024
    incroyable. des acteurs de légende connu dans le top 10 des meilleurs au monde, un incroyable scénario, d'incroyables scènes d'action, a couper le souffle, du 7 ème art.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 12 août 2024
    « Kingsman: The Secret Service » est un film qui réinvente le genre des espions avec une énergie débordante. Dès le début, j'ai été frappé par le mélange parfait d'action intense et d'humour noir, le tout soutenu par une distribution exceptionnelle. Colin Firth m'a complètement surpris en jouant un agent secret beaucoup plus badass que James Bond, avec une élégance et une précision impressionnantes. Samuel L. Jackson, quant à lui, est désopilant et original en méchant excentrique avec ses codes « urbains » qui vont de la casquette de rappeur aux Big Mac. La chorégraphie des scènes de combat est tout simplement époustouflante, particulièrement la séquence dans l'église, qui est un chef-d'œuvre de mise en scène. Le film ne prend jamais trop au sérieux, ce qui le rend incroyablement divertissant du début à la fin. Si vous aimez les films d'action qui osent aller plus loin tout en rendant hommage aux classiques du genre, « Kingsman: The Secret Service » est parfait. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Estonius
    Estonius

Publiée le 12 août 2024
    Je ne comprends pas ! Certes le cinéma à tous les droits (enfin presque) et l'idée de revenir spoiler: à l'esprit des premiers James Bond
    n'est pas mauvaise en soi mais encore faut-il que sa tienne la route.. Le soucis n'est pas trop dans le scénario, effectivement vaguement spoiler: James bondesque puisque les gentils doivent tuer les vilains méchants et qu'ils ont pour cela quelques gadgets (passons...)
    Le soucis vient essentiellement du casting, Taron Egerton est aussi charismatique qu'une courgette. Colin Firth (pourtant bon acteur) n'a rien pour attirer la sympathie. Seul Marc Strong semble dénoter dans ce casting par sa classe habituelle. Quant à Samuel L. Jackson, il nous fait le guignol. On remuera aussi qu'on est guère gâté en matière de présence féminine. spoiler: Alors pas de suspense, mas de tension, du délayage, de l'ennuie, une conclusion convenue... Allez on va juste sauver la scène de l'église qui a quand même de la gueule !
    -l Specs l-
    -l Specs l-

Publiée le 12 août 2024
    J'ai réussi à regarder 50min du film...

Qu'est-ce que c'est niais... je pense que si vous avez dans les 13 ans, le film peut vous convenir...
    Ben
    Ben

Publiée le 8 août 2024
    Une façon décaler de voir les film d’espionnage a l’anglaise. Une humour qui passe tout seul, dés personnages attachants, une histoire qui tient très bien la route.
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 19 juillet 2024
    Un film de pacotille. La recette est évidemment de ne pas se prendre au sérieux, mais c'est d'un ennui! Baillant de prévisibilité, avec des coups de théâtre à répétition comme n'osent plus le faire les plus mauvaises pièces. les actions sont ridicules et les rebondissements soporifiques. Ce qui s'en tire le mieux sont les séquences de combat - en plans séquence justement - et qui sont bien plus drôlse au final que l'humour exclusivement scatologique du film. Toute cette critique étant relativisée par le visionnage de Kingsman 2, pire sur tous les plans.
    Guillaume Lauriau
    Guillaume Lauriau

Publiée le 31 mai 2024
    Très bon film d’espionnage qui change des classiques James Bond en apportant une touche de modernité tout en gardant certains codes traditionnels.
    Ym lord Shiro
    Ym lord Shiro

Publiée le 18 mai 2024
    Vous voyez James bond ? Et bien c'est la version anglaise et rigolote et le réalisateur voulait ce résultat et il à parfaitement réussi !
    Valentin Gilbert
    Valentin Gilbert

Publiée le 5 mai 2024
    Très bon film . J’ai adoré le scénario et l’acting qui fut de même très bon ! On est captivé par le film ! Une touche d’humour s’ajoute parfaitement au contenu de l’histoire !
    Cinemax360
    Cinemax360

Publiée le 4 avril 2024
    Nul,nul,nul,nul, c'est nul,nul,nul,nul.
    C'est nul du début a la fin. J'adore Taron Egerton mais la y'a rien a sauver. Je m'attendait a être agréablement et ce fut l'inverse. Je suis indigné quand je vois les avis des gens sur ce film. 4.2 sur allo cine,mais c'est quoi cette blague. C'est moi qui suis aigri ou les gens qui n'ont vraiment aucun gout. Il n'y a AUCUN point positif.
    Les acteur:nul
    Les mechants:a se Jeter par la fenetre
    Les gentils:tous plus minable les uns que les autres.
    La fin: j'ai pas regarder jusque la.
    Sérieusement j'ai quand meme regarder jusqu'a la fin mais c'était de la torture. Je ne souhaite a personnes de vivre ça car personnes ne le merite.
    Bref je tient a remercier les 22 personnes qui ont mis 0 étoiles pour leur contributions a rendre ce monde meilleur.

Ps:j'ai mis 0.5 parce que j'arrivait pas a metre 0.
    J31frites
    J31frites

Publiée le 1 avril 2024
    Les créateurs d'effets spéciaux se sont bien éclatés puisque cette comédie d'action et d'espionnage futuriste en est remplie, mais qu'est ce que qu'ils sont bien faits !! Visuellement c'est vraiment énorme, entre les paysages, les décors, les costumes, les chorégraphies de combat, à voir sur grand écran !
    Bien que le scénario soit des plus basiques, les réflexions sur la surpopulation mondiale sont toujours autant efficaces, et l'univers est génial (on se bat avec des parapluies, on a des jambes en métal, on fait une reunion avec des hologrammes).
    Au casting, des stars comme Colin Firth, très charismatique dans son rôle de Kingsman, Mark Hamill, et Samuel L. Jackson, qui joue un méchant génial même si son zozotement est juste insupportable.
    Le thème musical est assez cool et facile à retenir.
    On s'ennuie rarement, grâce à l'humour et l'action qui s'enchainent sans pause.
    On regrette seulement quelques dialogues inutiles, mangeant un peu sur les scènes d'action incroyables, une BO qui plagie celles de James Bond, Avengers et The dark knight, et une violence véritablement excessive, certaines scènes sont juste irregardables en dessous d'un certain âge.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 18 février 2024
    Un film qui passe bien, les scènes d'actions sont cool, l'humour marche plutôt bien même si l'histoire est basique il y a des scènes originales.
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 12 février 2024
    Les cascades et chorégraphies des combats sont très bien réalisées, et certains retournements de situations sont vraiment imprévisibles mais certaines répliques auraient pu être évitées notamment beaucoup de gros mots.