Votre avis sur Kingsman : Services secrets ?
0,5
Publiée le 26 janvier 2016
Du sang, et du sang, le réalisateur doit être un parent de Quentin Tarentino.
Un film classique, ingrédient classique.
Un bon moment sans plus..
0,5
Publiée le 14 mars 2015
Les X-Mens sont morts ? (enfin, le concept est essoré) ? Youpi, voici les Kingsmen ! Entre l'accent débile de Samuel Jackson, les armes crétines dignes des 1ers James Bond (le stylo, la chaussure, le parapluie, le briquet...Ha, Ha, Ha, qu'est-ce que c'est drôle), et un scénario indigeste car indigent, on assiste à la bande annonce de "Kingsman 2" et du jeu vidéo puisqu'il y a des scènes de kick-boxing à tout va. C'est un film idiot, pour des mangeurs de pop-corn où l'on mélange baston, effets spéciaux à 2 balles et musique omniprésente et abrutissante pour combler 2 heures de vide intersidéral. On commence à voir les ravage du piratage des films : moins d'entrées au ciné moins de vente de DVDs moins d'achat en VOD = moins de recettes, donc moins de financements pour de nouveaux projets, donc des sagas débiles comme les "transporteurs", les "Hunger-games", les "Divergente", les "Taken", les "Fast & Furious"...et pour les gamins, les "Toy's story", "Cars", "Age de glace", "Madagascar"...que de la daube pour rendre les enfants assez perméables aux futures daubes qu'ils devront ingurgiter plus tard. Finalement, maintenant, on trouve plus de créativité dans certaines séries que dans bien des films. Dommage ! Par contre, à part la prod., je ne comprends pas qui peut donner plus de 2 étoiles à ce machin !
0,5
Publiée le 4 mars 2015
Ce film est totalement sans intérêt. Interminable. Manque de l'humour qui aurait pu le sauver.
0,5
Publiée le 14 juillet 2015
Que se passe-t-il quand on mélange un film d'espionnage enfantin avec du Tarantino? On se retrouve avec une bonne grosse daube. Ben oui, que voulez-vous que ça donne d'autre? Et tout ça en plagiant à fond les films connus, à un tel point qu'à un moment ça n'a ni queue ni tête. Déjà, on se demande qui est la cible du film: si c'est les ados, et bien avec la violence et la vulgarité qu'il y a, ça me semble totalement abusé, si c'est les adultes, alors c'est le côté con et enfantin qui déphase totalement... Et avec un scénario qui multiplie les absurdités, les invraisemblances et les raccourcis bidon, c'est encore plus indigeste. Au secours!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2015
Ce film ne mérite pas du tout les bonnes critiques qu'il a eu. Le héros est ridicule avec ces vêtements pseudo banlieue. Samuel L Jackson est tout aussi ridicule avec sa casquette et ses lunettes. Le scénario est mal fichu, avec 60% d'initiation, et seulement 30% de lutte contre le méchant. Et que dire du plan du méchant? Absolument ridicule! C'est juste une énorme déception, que l'on vous force à avaler à coup de millions dépensés en marketing. Vous aimez les films d'action? Passez votre chemin!
0,5
Publiée le 19 mai 2015
Une sorte d'OSS 117 avec de gros effets spéciaux excessifs. Un esprit anglais réussi, une touche tarantinesque présente, mais sans la magie. L'histoire est sans-intérêt et Samuel Lee Jackson y est ridicule. Taron Egerton risque de monter après ce film, et la femme aux lames y est trop peu présente... Un film à éviter ;)
0,5
Publiée le 8 mars 2015
Nullissime! Une parodie c'est génial quand c'est drôle (ex.OSS117). Kingsman ce n'est pas drôle (le meilleur baromètre est que personne n'a ri dans la salle): des vannes super lourdes voire hyper vulgaires en particulier la dernière dont ma copine et moi ne sommes pas encore revenus spoiler: lorsque la princesse propose au jeune héros de la sodomiser et lui présente son derrière
... C'est une caricature d'accord, mais une caricature lourdingue faite d'accumulations de clichés et ça ne suffit pas pour faire un film, même pour jeunes ados.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2015
Nul. J'ai désespérément attendu la fin passée les 40 1eres minutes. Pâle parodie. Enlevez le son et vous realisez à quel point ce film est vide et joue des atouts tels que : 1 bande son energique. Des têtes d'affiche. Des chiens à l'oeil humide pour attendrir le public. 1 contraste bidon banlieusard/bourgeois ou bien entendu le banlieusard fera preuve de plus de talent et de valeur que les autres...c'est convenu mais ça se prétend décalé. Mal aux oreilles, aux yeux et au crâne en sortant du ciné.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2015
grossier vulgaire violent
dommage car de belles scènes d'action filmées avec brio
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mars 2015
Nul, scènes hyper violentes, je suis allé le voir avec ma fille de 13 ans, et c'était à la limite du supportable ! C'est une aberration que le film ne soit pas interdit au moins de 16 ans.
Ce film n'engendre que la violence et le culte de la bêtise humaine dans toute sa splendeur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2015
Je suis allé voir ce film parce que, pour une fois, les "professionnels" et les "spectateurs" étaient d'accord pour lui accorder 4 et 4,5 étoiles en moyenne.
Qu'elle déception il est nul, débile et ennuyeux.
J'imagine que quelques ados complètement drogués par les jeux vidéo aient pu le trouver génial... mais des adultes.
Je me console en me disant que toutes ces critiques émanent d'un échantillon pas du tout représentatif de la population cinéphile
0,5
Publiée le 23 février 2015
Quel navet : Humour de beauf, dialogues à ras les pâquerettes, un scénario insipide, effets spéciaux de mauvaises qualités, assez vulgaire.... bref, j'ai détesté !
0,5
Publiée le 9 mars 2015
En alliant des séquences d'action sérieuses voire dramatique et d'autres comiques (sans l'être) le film se positionne dans un entre deux absurde. Ni film d'action de genre ni comédie. Pastiche d'une multitude d'autres films.
Ose aller chercher Kubrick avec des plans copié collé de Shin'ing et Dr Strangelove, pour ne citer qu'eux. Etalage de comédiens à succès. Enchainement de placement produits cauchemardesque. Ce film est scandaleux.
0,5
Publiée le 22 septembre 2017
Bon petit film mais quand même pas à la hauteur des critiques élogieuses même si on le regarde comme du second degré.
Ce n'est pas irrévérencieux ou novateur comme Kick ass avec lequel certains l'ont comparés, ni franchement extraordinaire niveau cascades ou humour (vu en VO).
Ils auraient pu l'appeler la jeunesse de James Bond (version avant Craig) tant tout est construit comme un Bond des années 70 avec un méchant bien mégalo.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2015
Clinquant et survolté, ce block buster anglais tente de reprendre les recettes du fameux espion britannique 007 en y rajoutant une touche de "neuf".

Vaughn réussit un film à la dynamique prenante, mais quand il s'agît de délivrer "un autre film" il échoue lamentablement.
Le film est une saucée de stéréotypes empilées les uns sur les autres, et tente de se détacher de cet humour maussade et de ces séquences galvaudées par quelques retournement de situations qui tombent bien à plat tellement ils sont attendus.
spoiler: Notamment la mort de Colin Firth tué par notre millionnaire zozotant à l'extrême.


L'humour est à la limite du supportable, la surprise du gentleman-super-héros-qui-massacre-tout-le-casting tombe rapidement à plat. Mais ici, Vaughn nous donne une leçon d'humour incontournable : quand une blague ne marche pas insistez.
Oui car quoi de mieux que de faire sauter des têtes dans toutes les couleurs sur du "Pomps & Circumstances".

En utilisant à outrance une violence démesurée comme outil cinématographique, Vaughn tentait certainement de se rapprocher du style de Tarantino, en y omettant la finesse (précisons que ce dernier n'est pas ce que l'on trouve de plus fin).
Mais en plus de ne pas effleurer le style du réalisateur américain, Vaughn nous promène du sérieux à l'absurde sans nous donner un ton franc. spoiler: Aussi passe t'on dela "touchante" scène du chien, accompagnée de la leçon de morale "les espions ne tuent que pour protéger" (que j'adore soit-dit en passant) à une boucherie sanguinolente dans une église réformiste américaine.


Mais c'est l'art de vouloir présenter un autre cinéma qui à été le coup-de-grâce de cet abyssal échec. Car en dépit de cette propension à la violence gratuite, ce film ne présente qu'une profusion de stéréotypes encore plus lourd que l'humour qui l'accompagne.
spoiler: L'école des super espions, où tous s'y regardent en chien de faïence. Le héros d'un milieu ouvrier qui fera tout pour s'en sortir, empreint d'une bonté et d'une classe sans pareil (discutable). Le méchant détestable jusqu'au dernier de ses zozotements.


Voilà ce qui explique ma note : 1 pour la couleur et les premières scènes. Violence injustifiée, mépris pour le bon goût, absence d'originalité remplacé par un narcissisme sans faille.
Les meilleurs films de tous les temps