Fast & Furious 7
    21504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 7 ?

pliza13
    pliza13

Publiée le 16 avril 2015
    J avais vu le premier film dont j ai peu de souvenir, les suivants ne m ont pas donné envie.
    Devant les belles critiques de ce 7eme volet je me suis dit que j allais tenter l expérience : J ai trouvé ça nul.
    Des belles filles, des belles voitures, c est tout!
    Publiée le 3 avril 2015
    J'en reviens à l'instant.
    ????????? C'est quoi ce film ???? Les acteurs et le réalisateur ne respecte vraiment pas le téléspectateur. Vin diesel sous stéroïde, histoire qui ne veut absolument rien dire....etc etc . F&F aurait du s'arrêter au 1.
    Johan C
    Johan C

Publiée le 18 avril 2015
    C'est le premier F & F que je vois et comment dire ... C'est vraiment triste de voir une salle pleine et enthousiaste de voir ça ! J'avais l'impression d'être seul a être dégoûté ...mais que c'est creux et vide ! Scénario inexistant, acteurs vraiment pas crédibles dans le sens gros bras grosses bagnoles et bimbos, aucune émotion (à part du dégoût), cascades vraiment inimaginables dans le sens nul, c'est que du matérialisme, c'est vide de sens ... Bref je pourrais continuer encore un moment... Si vous voulais voir un vrai film, n'allez pas voir ça !!
    Publiée le 12 avril 2015
    Blockbuster parmi les plus attendus de 2015, "Fast and Furious 7", en salles le 1er avril, ne déçoit pas. Bien au contraire, il confirme la montée en puissance constante d’une franchise rutilante et rend un vibrant hommage au regretté Paul Walker, un de ses membres originels. Les chansons en particulier la dernière de Wiz Khalifa (see you again) sont juste énormes !
    Publiée le 5 avril 2015
    Dialogues presque inexistants, scènes d'action surréalistes, je suis partie au bout de 50 mn et encore j'ai voulu insister...
    Publiée le 4 avril 2015
    Franchement en temps que GRAND fan de la série, je me devais de le voir !! Mais là c'est pas possible, c'est un mélange de G.I. Joe et de transporteur, avec des actions tous plus ridicules les unes que les autres ( à l'image de la scène de Vin Diesel avec le tank et le saut sur l'autoroute dans Fast and Furious 6). Heureusement que Tyrese Gibson est là pour mettre une belle touche d'humour !! Les cascades sont bien réussi pour la plupart mais le reste ne " vol " vraiment pas haut. Dommage, l'esprit de Fast and Furious 1 est bien bien loin !!
    Publiée le 21 août 2015
    Depuis le 5 la franchise est revenue sur de bon rail car elle a trouvé un bon équilibre : tatanne, course poursuite, action, fusillade.... ce 7 confirme ce très bon cocktail jouissif ! spectaculaire, invraisemblable mais trop bon !!!!
    Avec ce Blockbuster, James Wan confirme son statut de très bon réalisateur. j'ai trouvé sympas que les acteurs de tokyo drift fassent une petite apparition (devoir de mémoire lol). Le casting dans son ensemble est à la hauteur de cette grosse production.
    En revanche, on sent que le regretté Paul Walker a été doublé par son frère (assez bluffant le morphing)car très peu de ligne de dialogue et moins mis en avant par rapport aux autres fast (et pour cause...) , j'ai apprécié l'hommage sincère de Vin diesel a la fin du film...
    Ce qui donne un coté nostalgique a cette franchise.....
    ben vivement le 8 mais sans Paul....... :(
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 13 novembre 2018
    James Wan, le nouveau maître de l'horreur, s'attaque avec sa maestria coutumière à Fast & Furious. Et il ne se loupe pas. C'est le meilleur des sept en attendant le huit et les autres. Avec toute sa rage, sa maîtrise de la caméra, il filme d'une intensité démentielle deux heures vingt de bastons entre Jason Statham (le plan-séquence d'ouverture dans l'hôpital !!!), Dwayne Johnson et Vin Diesel (soit trois des plus gros acteurs d'action de ces quinze dernières années), de courses-poursuites, de destructions massives où des voitures sont larguées dans les airs, traversent des buildings comme si c'était normal. J'avais beau me dire que c'est impossible, que c'est trop, qu'on ne peut pas faire plus. J'étais démenti juste après. N'importe quel film d'action paraît désormais bien fade. A côté de tant de bruit, de fureur, de virtuosité, de rage, c'est impossible de passer à côté du décès accidentel de l'acteur phare depuis le premier épisode de 2001 (et que de chemin parcouru !) Paul Walker survenu ironiquement dans un accident de voiture. Tournage interrompu, scénario réécrit en court de route, c'est à la limite anecdotique. Ce qui serre la gorge, c'est l'hommage rendu par son ami Vin Diesel. Ces plans symboliques où on les voit se séparer chacun de leur côté. Le ciel bleu où se serait réfugié l'acteur. C'est fait à la sauce Fast & Furious donc pas avec le dos de la cuillère. Mais bizarrement, c'est ce qui rend tout ça émouvant. Le cinéma a ceci de puissant que Walker, comme tant d'autres avant lui, est immortel. Les films qu'il a tournés existent. Ils font leur vie. Donc, non, il n'est pas mort. Fast & Furious, c'est fini pour lui. Il est simplement parti vivre d'autres aventures.
    Benj'Top F
    Benj'Top F

Publiée le 26 octobre 2018
    Le nanar total qui ne se cache même plus. Les dialogues sont ridicules, les scènes d'actions sont sur-cuttée illisibles, les situations sont totalement sur-realiste mais surtout les armes ne servent a rien dans ce film ! On passe son temps à voir des gens se tirer dessus sans faire de blessé ni crever un seul pneu de voiture. Et malgré le casting gonflé, c'est sacrément mal joué ! Les acteurs en ont tous rien a faire de leur rôle et cela se voit.
    On retiendra quelques plans en drone ambitieux, et encore ... On sent le film hommage à Paul Walker qui raviront probablement les fans.
    Bref: un nanar hilarant de conneries.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 2 juillet 2020
    Les premiers opus étaient vraiment bien mais depuis la généralisation des effets spéciaux les fast and furious ont perdus leur âme.
    Beaucoup de scène ridicule et irréaliste et du vrai n'importe quoi.
    Et les gens payent pour voir ça et à mon sens c'est ce qui est le plus ridicule.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 4 avril 2015
    très bonne suite on retrouve tous nos héros avec un scénario qui déménage..... quel plaisir.!!!!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 16 avril 2015
    Néanmoins... le 6 est presque deux fois mieux.
    Où sont les choses qui ont permis aux films d'être célèbres ; c-a-d les voitures, les motos, les quads... tout ce qui a 4 roues et un moteur de fusée en gros ?

Avec l'arrivée de nouvelles stars qui veulent faire les stars, on s'éloigne petit à petit du thème principal et c'est bien le seul point regrettable. On commence à rentrer dans l'ère du film d'action en mettant au second plan l'ère de la bagnole sur laquelle on s'attarde.
    Moins de détails sur les voitures, moins de moteurs, moins de préparation.
    Il ne faudrait pas qu'il y ait confusion entre Expendables et Fast&Furious par exemple en s'éloignant autant du sujet.
    Pour autant, c'est toujours aussi agréable de voir cette famille reprendre la route.
    La façon dont certaines scènes ont été filmées est surprenante et donne du mordant à l'action.
    Certains moments sont à couper le souffle et ils y ont mis le paquet, une fois encore.
    Bel hommage à Paul Walker, qui néanmoins commençait à avoir des rôles moins intéressants.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 28 décembre 2018
    FF7 est certainement le film le plus important de la saga. Il s'agit du dernier film de la carrière de Paul Walker donc autant dire que le final est chargé en émotion. Mais essayons de ne pas nous laisser emporter par l'émotion, ce film est très bon mais il n'est pas meilleur que FF6. On est plutôt dans la continuité du précédent volet. FF7 étant la suite directe du sixième volet, on pourrait critiquer le film sur les mêmes points à la différence que Jason Statham réhausse le niveau et s'inscrit comme le meilleur opposant de la saga.
    En tout cas Paul Walker aura fini sa carrière de la meilleure des façons. FF7 est son meilleur film.
    coperhead
    coperhead

Publiée le 8 février 2019
    J'ai choisi le 7ème de la saga pour me faire une idée vu les bonnes notes des critiques et des spectateurs. Quelle déception. Le rythme est endiablé et les effets speciaux sont certes extraordinaires mais vraiment trop invraisemblables . L'intrigue ne sert qu'a alimenter des scenes d'action inouïes et irréalistes jusqu'a l'overdose dans différents pays entrecoupée de quelques sequences aux dialogues très pauvres ou de réceptions mondaines avec femmes très sexy . Bref ce n'est plus seulement du divertissement mais surtout de l'abrutissement de masse .
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 3 avril 2015
    Il n'y a rien de méprisable quant au fait d'incarner le concept de "mécanique bien huilée".
    On a donc un gros film d'action très solide (bien filmé voire avec inventivité parfois) avec des scènes démesurées et invraisemblables mais super fun, et un développement des personnages limité mais avec des répliques efficaces.
    Le seul problème de cet épisode c'est que le 6 était totalement parfait dans le genre.
    En revanche ce qui est phénoménal, c'est de faire oublier que le tragique décès de Paul Walker a laissé un film en partie inachevé (pourvu que les éditions collector détaillent dans quelle mesure il y a eu retouches scénaristiques, utilisations de doublures et visages en image de synthèse car on n'y voit que du feu au final).
    L'hommage final est un poil trop appuyé mais l'idée est bonne.

PS : la 3D c'est pour quand? Fast&Furious 250?!!