Jupiter : Le destin de l'Univers
    2,4
    9676 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jupiter : Le destin de l'Univers ?

Christelle J.
    Christelle J.

Publiée le 24 février 2015
    Ça fait longtemps que j'avais pas vu un film aussi nul... Quelques images de l'espace sont sympa, mais le scénario c'est vraiment le vide intersidéral...
    laurentcmoi
    laurentcmoi

Publiée le 24 février 2015
    Ouais.. bof... C'est sur on en a plein les yeux et pour notre argent en effet spéciaux. Plein les yeux mais rien pour le cerveau. L'héroïne (dont le rôle aurait dû revenir à Marion Cotillard tellement elle joue aussi mal) est encore une surdouée qui comprend tout et tout de suite. Dommage qu'on ai envie de la gifler pendant 127 minutes (alors qu'elle elle ne pense qu'à se faire... par le justicier mi homme mi chien) ! Bref divertissant et un très bon bêtisier de Star wars et Terminator.
    Videorama
    Videorama

Publiée le 24 février 2015
    Ce Space Opéra des Wachowski au scénario tordu, au blagues pas drôles et aux effets spéciaux sauce Star Wars épisode II est un supplice! Y a vraiment rien à retenir de ce film, pas original du tout... limite ringard.
    Publiée le 24 février 2015
    Un peu lissé, mais ça va, pas mal.
    Ah parce qu'en plus il faut que j'écrive un minimum de 55 caractères ?
    Okay, c'est parti : l'action est pas mal, le scénar, comme c'est de la science fiction nous sommes habitués à accepter tout type de postulats.
    Et là, ils y sont les 55 caractères ?
    tres mal
    meme si l'histoire est bien, tant de gachis cé une honte, et pour finir decu de la prestation de mila kunis
    mellinia
    mellinia

Publiée le 24 février 2015
    On dirait le résultat d'un brainstorming entre fans de SF, mais lors duquel on a gardé toutes les idées... Le résultat est complexe, pas abouti, mi-mielleux/mi-actif... bref... j'attendais la fin avec impatience ! Mais pour quitter le cinéma....
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 23 février 2015
    Je n'ai jamais réellement accroché à cette histoire. Cependant, le graphisme est très réussi mais le scénario est trop léger pour m'intéresser.
    maxiechris
    maxiechris

Publiée le 23 janvier 2016
    Si vous n'avez pas un couteau sous la gorge vous obligeant à regarder PASSEZ VOTRE CHEMIN !
    Ce film n'est ni fait ni à faire : mauvais dialogue, longueur, raccourci dans l'histoire, jeu d'acteur plus que limite. Avec un budget aussi élevé et un acteur oscarisé on s'attend à bien plus qu'un navet de ce type.
    Publiée le 23 février 2015
    Géantissime ! Un film hollywoodien avec beaucoup d'effets visuels et spéciaux. Super que de mélanger une théorie ( l'humain est en partie extraterrestre ) avec des légendes (Apollon avec UPS, voir Percy Jackson et donc les Dieux ) et le mythe des anges. J'ai bien remarqué le message = les cascades sont dangereuses. À ne pas reproduire.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 23 février 2015
    Difficile d'être indulgent dans ce nouveau film des Wachowski que j'ai tendance à beaucoup chérirent. Aucune prise de risque, aucune originalité, aucun talent d'acteur. Et tous ces désagréments sont camouflés par des scènes d'action où on ne distingue rien de lisible, ultra prévisible, enrichies d'effets spéciaux de grandes maîtrises (seul point fort du film). Jupiter : Le destin de l'Univers est un film cliché à jeter aux oubliettes.
    Publiée le 23 février 2015
    Ce film est un navet. De la bagarre a tous bouts de champs, une histoire d'amour cucu au possible et une intrigue très pauvre ! Que dire d'autre que cela ? Très déçue, je ne le recommande vraiment pas. A moins que vous souhaitez dépenser 8€ pour regarder votre montre pendant 2h en vous demandant "Quand est ce que c'est fini ??"
    Publiée le 22 février 2015
    pas le temps de dormir, l'action et les effets spéciaux sont au rendez-vous.

un film avec une belle histoire
    Paul B.
    Paul B.

Publiée le 21 avril 2015
    quel pétard mouillé...
    quel déception, comment peut-on faire des incohérences scénariste pareille après nous avoir fait un chef d'oeuvre comme Cloud Atlas.
    Publiée le 22 février 2015
    esthétiquement réussi mais l'intrigue politique sous jacente n ai pas assez développé pour rendre le film parfait.
    Publiée le 22 février 2015
    Seuls les effets spéciaux de ce film valent le coup d'oeil.
    L'histoire est un peu tiré par les cheveux, on comprend le but seulement après que la moitié du film soit passé.
    Le scénario est assez basique. Les blagues sont nuls. Eddie Redmayne (le méchant) est chiant avec sa façon lente de parler, pour se donner un faux-air de méchant froid. Et il nous saoule avec sa mère.
    Channing Tatum n'est pas crédible en guerrier fou-furieux et comme par hasard il sauve Mila Kunis à la dernière seconde à chaque fois.
    Il y a plein de passage qui sont inutiles (le mariage par exemple).
    Bref les créateurs de Matrix ne sont pas au top avec ce film.