Transformers: The Last Knight
    2,3
    6027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers: The Last Knight ?

Publiée le 8 juillet 2017
    Interminable et des scènes qui tourne en boucle, je tenais plus en place le générique de fin était le meilleur moment, désolé mais c'est une catastrophe ce film! Très déçue... même si d'accord les scènes sont toujours aussi impressionnante mais ne vaut pas le détour.
    Vin C
    Vin C

Publiée le 29 juin 2017
    De très bon effects spéciaux comme d habitude de l action de la feraille en pagaille très peu de longueur et un peu d humour. Dommage un scénario trop bancale à mon goût
    Fabien B.
    Fabien B.

Publiée le 3 juillet 2017
    Chef d'oeuvre, meilleur de la saga, une histoire intéressante sur l'origine des transformers, Laura Haddock magnifique et Mark Walberg, bien dans le rôle. Note de 5.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 26 février 2018
    Pas mal sur le plan effets spéciaux (et humoristique à la rigueur) mais à part c'était un peu juste. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5
    Publiée le 1 juillet 2017
    Ayant vu les 4 précédents opus au cinéma je ne pouvais passer à coté de ce dernier volet. Le film démarre plutôt bien mais plus on avance dans l'aventure plus l'histoire devient confuse, incompréhensible, voir du gros n'importe quoi. Certains personnages ne servent à rien, les soldats d'élite par exemple ou la jeune adolescente. Les Autobots et les Decepticons se battent très peu entre eux et certains passages trop tirés en longueurs. Il reste néanmoins quelques bons moments dans le film et une reine maléfique très réussie. Mais ce 5ème épisode, qui laisse présager une suite, est loin d'être le meilleur de la saga de mon point vue.
    Publiée le 10 juillet 2017
    Franchement c'était mauvais ...
    Je suis bien d'accord pour dire que Transformers ce n'est pas vraiment une question d'histoire, mais quand même ...
    Là, l'histoire est particulièrement mauvaise !
    Déjà, comment ça se fait que Megatron ait retrouvé sa forme originelle ?
    Et je commence à en avoir marre d'une énième relique/ manière de ramener Cybertron à la vie ...
    Y avait le cube dans le 1, l'arme dans le 2, les pilliers dans le 3 ... Ca suffit quoi :

Et les effets spéciaux, je les ai trouvé bien moins réussis que dans les autres...
    Disons que maintenant, ça se contente surtout de tirer sans vraiment réfléchir.

Après, parlons des acteurs :
    A part Anthony Hopkins (et encore, j'ai été loin de le trouver vraiment bon), les autres sont quand même pas du tout bon dans leurs rôles...
    J'avais vraiment rien à faire chez moi ce soir là, mais sinon je n'aurais pas trop hésité à quitter la salle.
    Publiée le 29 juin 2017
    Un film plein de mouvement qui ne laisse aucun moment de flottement ayant été déçus par le 4 celui la redresse clairement pour moi le meilleur de toute la saga .
    Tristan M
    Tristan M

Publiée le 3 juillet 2017
    Transformers 5 est le nouveau film de la saga transformers et apparemment le dernier mais j'en reparlerais plus tard.Les premières critiques sorties désignait le film comme étant le pire de tous les transformers. Mais étant fan de la saga et ayant aimé les 4 précédents films,j'y suis allé comme si de rien n'était.Et ça me fait mal de le dire mais Transformers the last knight n'est pas bon.

Le problème que j'ai avec le film,c'est qu'il met en place plein d'éléments mais qui ne serviront à rien plus tard.Cela concerne les personnages,présentés dans la première partie du film,tout comme certains éléments de l'intrigue.J'ai trouvé l'histoire fouillis et mal gérée,la mythologie transformers sombre dans un ridicule spoiler: avec la scène des nazis qui crée une incohérence en plus avec bumblebee.
    Le transformium introduit dans le 4e film est inexistant dans celui-ci. Du coup ,je ne comprends pas le retour de mégatron. Personne n'explique comment il est revenu à la vie et en plus il a un nouveau corps,qui est laid et mal fait.J'ai l'impression que le film a été rushé il a un goût d'inachevé et ça se ressent surtout dans le montage. Les scènes alternent entre scènes filmées normalement et les scènes Imax. Dans the dark knight,ça marche très bien mais dans Transformers,ça ne fonctionne pas du tout !

Les scènes d'actions sont déja vu et pas vraiment impressionnantes,comparées aux précédents films. La résolution concernant optimus est risible : spoiler: alors qu'il allait tuer bumblebee,celui-ci retrouve sa voix,du coup optimus redevient gentil c'est d'un ridicule !!
    D'ailleurs,le personnage du créateur a 5 répliques dans le film et ne sert à rien.Le combat final entre optimus et le créateur n'est même pas digne d'un combat final !! La musique est inexistante, il y a trop d'humour qui ne marche jamais et dire que tout ça va amener à un 6e film...ça fait très peur.

Pour conclure,Transformers the last knight n'est pas bon du tout,je ne saurai même pas quoi relever comme point positif tellement il n'y en a pas !! La faute à une histoire bancale,des personnages qui ne servent à rien,un humour trop présent qui ne fonctionne jamais et on sent vraiment que Michael Bay en a marre des transformers et veut s'en débarrasser.Donc c'est un gros non pour Transformers 5.Bonne séance à tous.
    Publiée le 7 juillet 2017
    Les 3 premiers volets de la saga étaient intéressant et bien menés. Le rythme était maintenu. Le 4ème partait un peu dans tous les sens mais, pk pas. Par contre ce dernier volet est un désastre pour la saga. Voir même une insulte pour les transformers. Toutes les scènes de combats sont dans la bande d'annonce, les dialogues sont creux et ponctués de touches "humoristiques" ridicules. Les relations entre personnages ont été malheureusement bâclés ce qui rajoute de la lourdeur à un scénario déjà grotesque.
    J'ai clairement perdu 2H de mon temps en regardant ce film.
    Je suis très très décu!
    Benito G
    Benito G

Publiée le 30 juin 2017
    Mickael B. une nouvelle fois au commande et nous montre que coté action, il est toujours au point. Des scènes d'actions sorti de je ne sais ou, et gigantesque comme on avait déjà pu le voir avant. LE blockbuster d'action du moment qui en met plein la vue avec une bonne fluidité au niveau du visuelle. On ne vient pas chercher un film au ou il faut réfléchir mais l'action non stop empêche quelques "pause" ou l'on aurait pu un peu plus develloper l'histoire car sa enchaine (pour notre plus grand plaisir), mais quelques break auraient pu faire du bien. Même si le final remonte tout cela... CErtains trouveront donc le scénario un peu facile mais bon les précédents étaient du même acabit. Bref, c'est efficace et bien réalisé même si on va mettre de coté les problème de rythme ou quelques incohérences. Donc du bon et du moins bon, mais si la saga vous a plu. Cet opus réhausse le précédent, en attendant les prochains prévus....
    Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 1 juillet 2017
    On nous avait promis des scènes d'action avec beaucoup d'explosions, je peux vous affirmer que c'est bien le cas!... On en a jusqu'à l'overdose. L'histoire est un peu mise en second plan. Les seules paroles du film viennent d'Optimus Prime en destructeur puis en sauveur de la planète Terre et d'Anthony Hopkins, en lord anglais, qui envoie des punchlines version british. Les autres personnages sont quasi secondaires. Même Mark Walhberg passe inaperçu. Alors certes, on en a pour notre argent avec toutes ses batailles méchanico-titanesques mais on en sort un peu "abruti" avec toutes ces cascades qui s'enchaînent sans réel lien. Il faut vraiment y aller avec le cerveau sur off... Mais ça reste du grand blockbuster made in Michael Bay!
    Publiée le 7 juillet 2017
    Le film de trop qui n'a rien d'un transformers, sauf le nom!
    Un film avec trop de longueur, une histoire qui n'a aucun sens, des effets spéciaux qui desservent le films bref 2h de perdus!
    Pour ma part je n'irai plus voir cette licence suite à cette erreur.
    thierry T.
    thierry T.

Publiée le 3 juillet 2017
    - Montage épileptique dédié à la génération Zapping qui préfère la forme au fond,
    - scénario calamiteux ,
    - dialogues indigestes,
    - armada d'effets spéciaux gratuits jusqu'à l'overdose...,

Ce film issu d'une franchise sur-exploitée est probablement le pire de toute la saga, dénué de sens, saoulant de bêtise, il est peut-être même ne navet de l'année dans le genre !
    Maux de tête et exaspération garantis si vous arrivez à tenir jusqu'au bout car c'est long, très très long. Du grand n'importe quoi !

Et je revois ces pauvres parents qui y ont offert la séance à leur gosses, leur disant avant le début du film ;
    - "je te préviens si tu ne te tais pas, on s'en va car nous on s'en fout des transformers !" , pauvres parents qui ont tous fini par quitter la salle en mode "ninja", leurs bambins au bras, dormant à poings fermés ... tout cet argent dépensé pour rien...
    ... en bref , une Bande annonce spectaculaire pour ce film qui atteint le seuil record de la nullité !
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 16 juillet 2017
    4/5 Dans le genre action science fiction on peu difficilement faire mieux, avec une touche d'humour par moment j'ai beaucoup apprécier le film
    Publiée le 24 juin 2017
    Dans l'ensemble, le film est plutôt bon, en tout cas mieux que le 4ème mais pas à la hauteur des 3 premiers films.
    Mark Whalberg, j'adore, ça ne changera pas. Anthony Hopkins, lui, est un personnage assez drôle, mais sans plus. Son talent d'acteur a beaucoup trop changé, je m'attendais à plus ouf venant de sa part. La fille, pas attachante du tout, le retour des Transformers fait bien plaisir, surtout avec le retour de Barricade et Mégatron qui lui, a un design vachement classe mais malheureusement pas à la hauteur contre Bee et tout les autres.
    Le scénario reste bon, la bande annonce nous montrer que ça allait être un big bordel et pourtant... Je m'attendais à mieux même si ça reste bon dans le sens où on a le droit à des dragons, des dinobots, des nazis, une bataille de chevalier vachement stylé et ça s'est quand même ouf !
    L'humour est assez con, un humour basique mais qui s'accorde bien avec le film.
    Les scènes d'actions sont classes, visuellement c'est une dinguerie, ça explose de partout, une claque !
    On a même le droit à un clin d’œil de Sam à un moment, plutôt sympa.
    Le film s’enchaîne par contre vraiment trop vite, les scènes se coupent souvent trop brutalement, dommage quand on a pleins de trucs à mettre en scène au long de l'intrigue.
    Ainsi, je suis plutôt déçu du fait que ça se termine sur une happy end, je m'attendais vraiment à la mort d'un transfomers important, les bandes annonces peuvent être trompeuses!
    Je penses que le 5 est alors une bonne fin pour conclure la saga, mais la fin nous laisse prétendre l'inverse ce qui fait assez peur car Micheal Bay ne réalisera pu de Transformers et je ne vois personne d'autre qui puisse le remplacer.
    Enfin bref, un bon divertissement !