Transformers: The Last Knight
    2,3
    6025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers: The Last Knight ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 30 juin 2017
    meme souci que les opus précédents, personnages inexistants, effets spéciaux excessifts, action tellement non stop qu'on se perd souvent dans les images... on a le droit à une nouvelle megan fox.. il vaudrait mieux que les films basculent en série sur le petit écran
    Brunograffer
    Brunograffer

Publiée le 15 octobre 2017
    On aimerai bien d’avantage d’originalité dans les scénarios de Transformers que le basique : « une menace met la tête en danger, boom boom gueguerre et les gentils gagnent ».
    Je balance une idée comme ça mais ... l’univers est infini, pourquoi notre foutu petite planète est toujours le centre de l’attention ?
    Leo D.
    Leo D.

Publiée le 3 juillet 2017
    Je ne comprend vraiment pas comment ce film peut avoir autant de basses notes !! On a pas du voir tous le même film, certes ce n'est ps le meilleure! Mais il suit la lignée des "Transformers".
    Quand tu vas voir un Transformers tu sais très bien ce qui t'attend :
    - une histoire de combat entre deux types de "Robots"
    -plein d'effets spéciaux
    -de magnifiques voitures partout
    -de l'humour comme dans chaque épisodes
    Et j'en passe ! Je comprend que tout le monde n'a ps les mêmes goûts, et que tout le monde ne va pas être du même avis que moi mais bon, n'allez ps voir un film que vous savez deja que vous n'allez pas aimer pour ensuite le critiquer ! Enfin bref
    Pour conclure moi je l'ai beaucoup aimer et je le recommande pour toutes les PERSONNES ayant aimer les précédents vous n'allez ps le regretter !
    Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 17 août 2017
    Je suis déçu. Déçu car j'attendais de The Last Knight un souillement de toute la mythologie Transformers où Michael Bay, dans un dernier baroud d'honneur, décidait de tout foutre en l'air pour s'assurer que plus jamais la Paramount ne fasse appel à lui et que la saga ne puisse continuer. La promo mensongère aura eu raison de moi, Transformers 5 étant une compilation des plus grosses bastons de tous les précédents films de la série avec les mêmes enjeux, les mêmes rebondissements et les mêmes péripéties. Sont balancés en vrac dans ce foutoir un Merlin ivrogne et charlatan joué sans explication par Stanley Tucci, une sous-Rey qui disparaît de l'intrigue pendant une heure entière, un Mégatron qu'on ne laissera jamais mourir en paix, un Omar Sy têtu qui s'infiltre dans toutes les sagas hollywoodiennes, un Mark Whalberg mode clodo, un John Turturro qui passe faire coucou, une Humanité qui continue à traquer les Transformers après qu'ils leur aient sauvé les fesses je ne sais combien de fois, un Anthony Hopkins qui paie ses impôts et la lassitude profonde d'un réalisateur souhaitant passer à autre chose. Les enculades historiques et les remarques vulgaires sont complétées d'une omniprésence des humains et d'une façade apocalyptique usante que même certains plans minutieux n'arrivent plus à rendre impressionnante. Je suis arrivé au point de saturation. Là où les clowneries des 4 précédents films étaient rigolotes à analyser dans le sens où Bay communiquait sa méprise pour ce qu'il faisait, celles du 5 sont épuisantes et ne font qu'attester la fatigue du cinéaste. Vivement qu'il retourne à des projets moins coûteux en priant pour que les chèques de la production ne le poussent pas pour la énième fois à revenir sur sa promesse d'abandonner Transformers.
    tigroo93
    tigroo93

Publiée le 12 juillet 2017
    Franchement je vous le jure j'ai dormi dans ce film !!
    À la fin Ca pete de partout on comprend rien .
    La trilogie est la meilleur . Ce film manque de dynamisme niveau dialogue scénario le cadrage ou la la !!! Bref déçu comme tous les fans
    Publiée le 1 juin 2017
    Que dire de ce film a part qu'il est magnfique comme toute la saga.
    Un chef d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 5 juillet 2017
    Et encore c'est parce qu'on ne peut pas mettre 0 !
    Vraiment ce film est un immonde fiasco ! J'ai perdu 2h de mon temps ... enfin non, c'était tellement dénué de sens que j'en ai rigolé !
    Aucune logique, aucun lien, aucune intrigue développée... ce qui rends les scènes d'action sans intérêt (dommage les effets étant la seul chose maîtrisée) ! 👎🏻
    Publiée le 28 juin 2017
    film dément plein de spectacle plein d'action et plein d'effet spéciaux. c'est un film magnifique où les effet sont présent et où l'histoire est accrochante. je le recommandé à tout les fans de robot
    Yann C
    Yann C

Publiée le 7 juillet 2017
    Alors oui tout n'est pas a jeter le pire c'est que l'ennemie la deese descend de l'epoque des pharaons donc on sait ce qu'on va avoir dans le prochain .ils seront considerer comme des dieux,râ tout ça je vous parie combien... donc voila ça devient quoi.le c'est qu'on va surrement voir unitron,OUI IL EXISTE DANS LE COMICS alors renseignez vous au lieu de critiquer ceci est un gros qui sauve un peu le film et avec des effets speciaux de malade il nous sort unitron qu'on va surrement voir dans le prochain film.il manque des scenes dans le film c'est clairement voyant,hopkins savait où est etait la lance puisqu'il nous emmene au sous marin et savait que seul la fille pouvait l'utiliser et il savait qu'il les emmenerait direct a lance...donc on aurait pu aller directement au musée...megatron qui ramene la lance a la deese alors qu'ils se sont jamais vu et megatron a une marque rouge sur la gueule comme optimus donc je pense qu'ils se sont vu et que la deese a manipuler megatron car pour lui il est le boss et personne ne decidera a sa place alors pourquoi donner la lance...les autres ont bien critiquer le reste du film,rien d'autre a rajouter
    Rodolphe V
    Rodolphe V

Publiée le 13 juillet 2017
    Transformers:The Last Knight était un film que j'attendais tout particulièrement car jusqu'ici j'avais aimé les quatre premiers. La déception est donc grande car le film est vraiment mauvais. Tout ce qui me plaisait dans les Transformers à ici disparu. Par exemple à la place d'avoir des Decepticons badasse on a droit à plusieurs nouveaux qui parle comme des caïra, en mode "je suis cool man". Autant dire que c'est pour le moins déroutant surtout que leur arrivée aux côtés de Megatron est complètement illogique. Ce dernier fait donc son grand retour, et ressuscite ainsi pour la deuxième fois. Mais à l'instar du second volet qui expliquait comment l'antagoniste revient à la vie, cette fois nous n'avons droit à aucune explication.. Mais plus généralement le film n'explique rien de ce qui aurait pu être intéressant. La créatrice aurait pu être un personnage intéressant mais on ne nous explique la encore rien sur ses origines alors que sa aurait pu nous en apprendre plus sur l'univers. Alors pourquoi le film dure t'il 2h40 s'il ne prend pas le temps d'expliquer son intrigue ? Et bien parce qu'il passe son temps à s'attarder sur des choses inutiles, et à faire des blagues lourdes. Par exemple l'intrigue Optimus se règle en quelques minutes alors qu'on nous fait languir pendant les deux tiers du film. Je dirais que les seuls point positif sont le nouveau personnage du domestique autobots qui lui pour le coup est vraiment marrant. Il y a également les effets spéciaux qui sont de qualités. Sinon à part sa le film est à éviter, il est mauvais de A à Z, je me suis vraiment ennuyé ce qui est un comble vu que je suis fan de Transformers.
    Publiée le 8 juillet 2017
    le 5ème opus est le film de trop. le scénario est plat sans profondeur. il y avait de l'idée mais très peu creusé. Les personnages ne sont pas interessants. Même avec de belles images et des effets spéciaux spectaculaires, ça n'étouffe pas les lacunes au niveau du scénario et des personnages. Je suis quand même content de retrouver optimus prime et ses autobots. Je pense qu'il est temps de raccrocher à présent.
    Publiée le 29 juin 2017
    Ce film est à prendre comme une parodie des transformers précédents. Que ce soit l'action, les dialogues, les personnages ou l'histoire rien ne va. Alors certes c'est beau les CGI mais mettez nous des vraies scènes de bastions ou d'acrobaties comme dans les premiers à défaut d'avoir une histoire credible mais même ça il l'ont foiré. Oublier les robots, ce film est une suite d'explosion et de couillons zizaguant entre elles. À ce qu'il paraît il y en aura un sixième, j'espère sincèrement qu'il se rapprochera au moins du niveau du 3 en terme de qualité dans l'action mais j'ai des doutes.
    Nul
    Partis au bout de 30 mn. Nous ne nous sommes jamais tant ennuyés. .
    la Daurade J.
    la Daurade J.

Les Pour :
    - Les Transformers toujours aussi bien fait
    -l' action au rendez vous
    -les personnages virtuels
    - Michael Bay qui fait moins de mouvement "vomito"

Les contre
    -Les passages de comédie avec les Humains
    -l' absence de scénario (dire qu' ils sont 4 à l' écrire )
    -les personnages secondaires qui ne servent à rien
    -Mark Walberg qui s' emmerde
    - Antony Hopkins qui cachetonne (mais avec classe pas comme le pauvre John turturo )
    -c' est long......mais moins chiant que le IV .

Conclusion : un bon divertissement qui ne laissera pas un souvenir impérissable . on en viendrai presque à souhaiter le retour de Shia labeouf dans la franchise
    Mikael D
    Mikael D

Publiée le 27 juin 2017
    Mon avis de fan pour Transformers The Last Knight :
    - -> TLK est un film d'action avec ses milliards d'explosions et ses 2h29 de film qui retracent l'histoire des Transformers avec de bons acteurs , des personnages attachant , et pour une fois une 3D qui joue bien son rôle !! On ne s'ennuient pas face à ce film qui plaira forcement aux fans de la saga et des dessins animés des 80´s car beaucoup de similitude ( mais c'est ça qu'on aime ) ...

---> mais , si vous n'avez pas aimé cette saga alors passer votre chemin sinon ennui total .. De plus la VF est un peu pourrie si on l'a compare à la VO ... Enfin peut-être un manque de présence de certains personnages comme les dinobots que l'on voient seulement au début ..

Donc si vous êtes fans bah allez-y et bonne éclate ! Mais si vous ne l'êtes pas alors n'y allez pas ou profiter de ce film qui ne s'arrête jamais et des effets spéciaux qui change des films de 2 de tension ...

Merci et Adieu :( Michael Bay et Mark Whalberg ...