Transformers: The Last Knight
    2,3
    6027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers: The Last Knight ?

Publiée le 8 juillet 2017
    Je ne m'attendais pas au film d'action de l'année mais là on touche le fond, ce film est d'un ennui exceptionnel, ce film est un gros navet.
    Publiée le 12 novembre 2014
    Envie de l'arrêter tellement c'est répétitif et long.
    Publiée le 30 juin 2017
    Ne pas tenir compte des gens blasés de tout qui critique n importe quoi ce film et un trés bon divertissement. Effets spéciaux de fou, bande son génial, bon acteur, une amélioration du scénario. J ai passé un super moment.
    Steve D.
    Steve D.

Publiée le 29 juin 2017
    sympa mais rien de nouveau, sa pète dans tout les sens, sans scénario....bref je n'irai plus voir les prochains...stop
    Dorgx G.
    Dorgx G.

Publiée le 16 septembre 2017
    Je ne parlerai pas des dialogues impressionnant de nullité et de niaiserie, avec Bay on a l'habitude.
    Optimus Prime, jamais un personnage n'a été aussi peu exploité dans un épisode de Transformers, son côté retournement de veste est expédié à une vitesse vertigineuse, à peine revenu sur terre il redevient gentil. Sérieusement ?
    Bumble Bee n'en parlons pas, il fait de la figuration pendant tous le film et sert à refaire passer optimus dans le camps des bisounours avec une seule phrase... La grande méchante de l'histoire est anecdotique, ça en est ridicule. Mark Wahlberg est insuportable, je préférais Shia LaBeouf, c'est dire... Bref on sort dans la salle déçu et claqué par ce déferlement de CGI qu'on nous balance sans modération.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 18 juillet 2017
    Et bien après un quatrième volet que j'avais trouvé en demi-teinte après 3 premiers films que j'avais adoré, je retrouve là une licence que j'apprécie énormément. Ici en plus Bay a ralenti quelque peu ses séquences et reculé sa caméra, on voit mieux les combats et les robots, le raccrochage avec l'histoire et les légendes à la manière des X-Men est franchement génial. Le doublage de Hopkins par Jean-Pierre Moulin est de plus en plus insupportable depuis le décès en 2013 de Bernard Dhéran et le robot sociopathe est pénible mais sincèrement, très content de ce volet, le dernier apparemment.
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 30 septembre 2017
    terrible ennui. je crois bien que ca sera mon dernier transofmers. scénario complètement décousu et humour bas de gamme
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 14 septembre 2017
    Et bien moi contrairement aux critiques j'ai préféré celui la que le 4... Plus d'actions, on retrouve des persos et l'ambiance du 3... le 4 pour moi était trop décalé par rapport aux précédents. Ce 5e volet est réussi et la fin promet pour la suite...
    Faudra que je le revois en meilleur qualité et en VFF !
    Je vais mettre 3,5/5 (j'ai mi 3 au 4e film et 4 au 3e film)
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 2 juillet 2017
    TRANSFORMERS: THE LAST KNIGHT : visuellement impressionnant, scénario décevant !! En effet, c'est toujours plaisant de voir ce Blockbuster car à chaque fois le visuel est exceptionnel mais dans ce film, on passe d'une scène à l'autre trop rapidement !! Selon moi, Michael Bay fait parti des meilleurs réalisateurs, notamment pour les effets spéciaux !! De plus, j'ai bien aimé l'arrivée de nouveaux personnages et le retour des anciens (robots, humains) même si certains ne servent à rien !! Néanmoins, malgré une belle idée (côté rétro-historique), Michael Bay n'a pas assez creusé !! On s'aperçoit qu'il commence à manquer d'idées et il a eu raison s'arrêter... Ainsi, la saga Transformers vient de se terminer avec le réalisateur Michael Bay !!!!!
    Publiée le 5 juillet 2017
    Trop de choses qui servent à rien, pas de bon méchant, pas d'impact réel (rip la Lune et l'Angletere quand même) on voit un film avec des idées, beaucoup de choses (en 2h30 chapeau) mais qui ne tombe que dans le ridicule (merci j'ai beaucoup rigoler)
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 23 octobre 2017
    Monsieur Bay, il faut savoir s'arrêter! C'était certainement l'un des blockbusters les plus attendus, mais au final ce sera l'un des plus oubliables! "L'Âge de l'extinction" avait déjà été l'opus de trop pour moi. Même si je préfère Mark Wahlberg que Shia LaBeouf, la saga aurait vraiment dû finir par une trilogie avec "La Face cachée de la Lune". Les bandes annonces étaient plutôt intéressantes, et m'ont donné cette légère envie de voir ce cinquième épisode grâce à l'originalité qu'il apporte, par rapport aux légendes arthurienne et le côté médiéval. Et bien même avec ça, je n'ai pas été comblé, et je pense que je vais me stopper là et que je ne regarderais pas les prochains "Transformers". En effet, ces scènes qui sortent donc de l'ordinaire de la saga spoiler: ne doivent durer en tout que 20 minutes, dont 15 au tout début du long métrage
    ! spoiler: On s'est bien fait grugé quand même
    ! J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le film. Le scénario m'a semblé très confus. On dirait que Bay a rassemblé plein d'idées mais elles n’arrivent pas du tout à se mélanger les unes avec les autres et le spectateur n'arrive pas à suivre et à comprendre les enjeux de cette nouvelle histoire. En plus de cela, on a vraiment trop l'habitude, on est plus investi, on est plus aussi pris qu'avant par les scènes d'action, bien qu'elles soient toujours aussi dingues, avec des ralentis impeccables, y compris avec la fin qui est totalement spectaculaire. Mais ça ne suffit plus pour passer un bon moment pendant 2 heures et demie. C'est toujours les mêmes fin ridicules également. Elle est hyper brusque dans celui-ci et on termine le visionnage les yeux grands ouverts. Les incohérences sont d'une quantité folle dans cet épisode (des personnages sortent de nul part, spoiler: Bumblebee qui a fait la seconde guerre mondiale
    ..., la liste est trop longue). Les dialogues sont pour les enfants, peut être encore plus ici que dans les prédécesseurs d'ailleurs. Aussi, il y a énormément de personnages qui ne servent à rien, notamment la jeune fille dont je ne me rappelle plus le nom. Anthony Hopkins se demande littéralement ce qu'il fout la. Optimus Prime fait son show en étant assez mystérieux, en voulant créer un suspens jusqu'à ce qu'il débarque. Simplement spoiler: il arrive qu'à la fin, et il n'aura pas été bien longtemps du côté obscur
    ! Ça vient de m'y faire penser, je crois qu'on voit le plus grand méchant depuis le premier film, le grand Mégatron, mais alors je ne sais même plus quelle nouvelle tête il avait. Il a été survolé complétement. J'ai en revanche bien aimé le personnage habituel de Bumblebee qui est plutôt cool encore dans ce "The Last Knight". Je pense que le succès au box-office mondial a donné un bon coup de froid à la saga. C'est celui qui a coûté le plus cher et pourtant ce cinquième opus n'a rapporté "que" 600 millions de dollars (merci la Chine), ce qui représente le plus petit score de la franchise, c'est pratiquement 2 fois moins la performance qu'a connu le troisième ou le quatrième film. Si le spin off sur Bumblebee a l'air d'être maintenu pour décembre 2018, le sixième film "Transformers" verra t-il le jour? En tout cas c'est finit pour moi.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 29 juin 2017
    Décevant !!! Heureusement que j'ai été le voir durant la fête du cinéma, j'ai été relativement déçu par cet opus. Etant un grand fan de la saga Transformers, j'avais une grande attente pour cet épisode de la saga. J'avais bien aimé le 1, le 2, le 3 et même le 4 mais le 5 ne passe vraiment pas. C'est énervant, je m'attendais à un très bon film au lieu de ça, j'ai eu droit à une déception monumentale. Les acteurs étaient vraiment mauvais à part Laura Haddock qui sauve un peu l'honneur du film, je trouve que les scènes d'action sont mal maîtrisés et le film en lui même est très mal filmé. Mark Wahlberg jouait vraiment mieux dans le 4 alors que là dans le 5, je trouve qu'il joue très mal. J'ai pas non plus aimé la prestation de Anthony Hopkins. Je ne reconnais même pas la patte de Michael Bay. Bref, je suis très déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. Ce n'est que mon avis personnel mais je ne conseillerais franchement pas d'aller voir ce 5ème opus de Transformers. Une déception !!!
    Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 22 octobre 2017
    Je mets 1 car j'adore les bébés dinobots..... voila, voila...sinon euh... l'humour gras, beauf et vulgos à la M.BAY je n'en peux plus, ça m’insupporte tellement d'entendre des transformers parler comme des racailles mais alors quand A. HOPKINS s'y met pour insulter son robot-majordome .... où va le monde ? A. HOPKINS d'ailleurs, pourquoi es-tu allé te perdre dans ce film ? j'ai pas compris. Sinon j'adore les conseils de la fille du personnage principal "papa tu devrais arrêter de sauver le monde et te trouver une copine". okaaaaay............................. Cela dit ça me rappelle le héro du 2eme "Optimus, je peux pas t'aider à sauver le monde il faut que j'aille à la fac". C'est sur, y'a des priorités dans la vie.................. Ah et bien sur la mère, la tante etc... de l’héroïne qui veulent lui trouver un mari.... non mais sinon, on ne pourrait pas éviter ces sujets à la noix dans un film d'aliens et de robots et accessoirement quand visiblement on t'annonce que c'est la fin du monde ? C'est moi ou l'espèce humaine est déconnectée (et à jeter) dans tous ces films ? Alors sinon l'histoire.... l'histoire.... euh.... ils ont craqué. Le début avec le roi Arthur et Merlin version gros ivrogne j'ai halluciné tranquillement quoi. Genre les Transformers de l’époque lui file LE truc pété de pouvoir qui peut sauver (ou détruire) leur espèce, comme ça, parce qu'il a l'air tellement digne de confiance le Merlin menteur, soûl, qui parle comme un wesh. Déjà tu te dis que tu vas voir un bon grand nanard. Et après ça s'enchaine frénétiquement en changeant de scène tout le temps. Qui a monté ce film ? qui a écrit ce film ? qui a financé ce truc bon sang. Que dire de spoiler: bumblebee contreles nazis ?
    non mais en fait j'ai ris en me frappant le front très souvent ou bien je suis restée interloquée en relevant mes petits sourcils genre "éééééééééh?".... Bref, techniquement et esthétiquement c'est bien hein (c'est ça qui est triste!), mais alors le reste..............
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 18 décembre 2017
    Michael Bay est toujours aussi virtuose dans les scènes d'action mais la série s'essouffle terriblement.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 29 juin 2017
    Ce qui devait arriva avec la saga transformers. Un film dont on se lasse très vite et qui au final dure trop longtemps. Pourquoi faire un film de 2h30 quand on peut le faire en 1h45. Des scènes inutiles, des combats trop long. Dommage car les premiers volets de la saga était bien. Après tout n'est pas a jeté avec de bon effet spéciaux.