Transformers: The Last Knight
    2,3
    6027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers: The Last Knight ?

lavie44
    lavie44

Publiée le 14 juillet 2017
    Bof !
    Le film est beaucoup trop long, trop brouillon.
    On a du mal à suivre l'histoire.
    Les effets cependant sont bien fait.
    Publiée le 30 juin 2017
    C est une grosse bouse !!!
    Ils savent plus quoi inventer, ils se battent pendant 3 heures humour zero bref on s ennuie.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 15 novembre 2017
    Transformers: The Last Knight, il y a indéniablement les moyens et le matériel nécessaire pour faire un très bon film de divertissement, avec de belles scènes spectaculaires.
    Mais le manque de style et de qualité, pour ne pas dire de talent, rend le film très difficile à regarder. Les mouvements de caméras sont désordonnés, c'est mal filmé, la caméra tremble, il y a des ralentis débiles, une voix off ridicule, aucune musique digne de ce nom mais des bruitages moches achetés au mètre sans aucun interet. Les plans ont un cadrage trop serré, le découpage est trop rapide...la scène d'ouverture est ridicule, que vient faire la légende du roi Arthur là dedans ? Je préfère mille fois mieux regarder Kaamelott ! En bref, c'est beaucoup trop mal filmé pour être regarder et apprécié.
    Le premier volet, celui de Mickael Bay (2007) restera le meilleur "Transformers" dont je garde toujours un bon souvenir.
    Publiée le 29 juin 2017
    Honteux quand on sait que c'est l'opus qui a eu le plus gros budget. Des faux raccord gros comme des maison (ou des tanks ;) ), un montage encore plus horrible de Suicide Squad. Amoureux des premiers films, ne vous infligez pas cette peine. Le 4 était déjà une erreur, celui ci est un monstre.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 15 octobre 2017
    Espérons que ce soit vraiment The Last...... Mark Wahlberg n'a absolument pas la taille du rôle....et le reste est pitoyable et grotesque.... scénario fait sur le coin d'une table au mépris de toute logique dans la plus pure tradition des années 2000 et de la nouvelle philosophie hollywoodienne.... une daube pour décérébrés content de l'être....
    Publiée le 29 juin 2017
    c'est pas possible mais quelle est le blaireau qui c'est occuper des dialogues du ce film moisi c'est lun des pire des film d'action que j'ai vu
    je vous le déconseille
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 8 juillet 2017
    Quelle cruelle déception pour ce cinquième volet des Transformers… En plus d’être relativement maigre, l’histoire est truffée d’incohérences et ne fait que calquer sur les précédents opus sans apporter aucune réelle nouveauté. D’autre part, le rythme est très mal géré, le cadrage est immonde et viendra gâcher toutes les prouesses visuelles et sonores du long-métrage. Enfin, le casting proposé est vraiment moyen… La carrière de Michael Bay est au bord du gouffre… La critique intégrale sur mediashowbydk.com
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 18 juillet 2017
    Et voilà, Michael Bay persiste et signe ! Son 5ème opus de la saga Transformers reprend point par point tout ce qui ne fonctionnait pas dans l'épisode précédent ! A croire qu'il le fait exprès ! Hormis Mark Wahlberg, qui assure toujours à peu près même dans les pires conditions, les acteurs sont mauvais, étonnant concernant Anthony Hopkins mais c'est peut être même le pire de tous, il se ridiculise littéralement ici. A l'instar de l'épisode 4, Bay utilise l'humour jusqu'à plus soif, ce qui ferait presque du film un objet destiné aux plus jeunes, d'autant plus que de ce côté là on est plus sur des oeufs de lompe que sur du caviar, c'est d'un lourd ... Mais là encore, c'est paradoxal puisque certains robots sont particulièrement vulgaires, on se demande sans cesse ce que cherche à faire le réalisateur. C'est également le cas concernant le scénario, ça part dans tous les sens, on a simplement l'impression qu'un enfant de 6 ans l'a écrit, tout comme le script du reste, lui aussi très pauvre, et pour couronner le tout, le doublage est extrêmement mauvais ! Restent comme souvent les effets spéciaux, réussis bien évidemment mais qui n'arrivent plus à compenser les nombreuses errances du métrage, on peut quand même noter la limpidité des affrontements, ce qui n'était pas forcément le cas avant. Au bout du compte, je me suis profondément ennuyé durant deux heures avant un gros dernier quart d'heure palpitant et même presque épique malgré cette sensation de kitsch persistante. Pour ma part, je n'adhère plus du tout à la franchise depuis le troisième film, je précise que je suis littéralement fan du premier, et à la vue de la scène post générique, on n'a pas fini d'en manger ...

Publiée le 20 septembre 2017
    La saga s'enfonçait dans la médiocrité à chaque nouvel opus et celui-ci ne déroge pas. Pas la peine de parler ici du scénario car il n'en a assurément pas, ce n'est qu'une succession de scènes bavarde et ou actions inintéressantes sans réel rapports entre elles et encore moins avec les autres épisode de la saga. On y retrouve une fois de plus les mêmes clichés indigestes, tant au niveaux des dialogues que des personnages, comment Hopkins a pu accepté de ce retrouvé dans cette débâcle. Bay nous resserre les mêmes scènes d'actions en moins bien et moins nombreuses, les même plans sur des visages désespéré avec la caméra faisant un 360 degrés, les même soldats sortant leurs têtes de l'eau armes a la main au ralenti il doit l'aimer ce plan il le resserre depuis Bas boys 2. Je n aborderait pas les invraisemblances qui sont légions. Au moins la saga nous auras appris quelques faits historique, la mission Apollo n'était qu'un prétexte pour récupérer du matos extraterrestres et Kennedy en a fait les frais, les transformers ont causé l'extinction des dinos, et dans celui-ci on apprend que Merlin était un ivrogne et que sans ses potes robots il n'était qu'un bon a rien.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 31 juillet 2018
    Je crois que je n'en peut plus de cette saga de Michael Bay. Pourtant, les premiers films étaient éblouissants au niveau effets spéciaux et c'était, à l'époque, génial de voir sur grand écran les aventures des célèbres Autobots et Decepticons. Mais que ce film est raté. Vraiment affligeant car complètement incohérent du début à la fin. On suit ainsi de nouveau Mark Wahlberg dans la guerre qui oppose désormais humain et Transformers. Mais l'avenir de l'humanité passera par un Lord qui connait l'histoire des Transformers sur Terre.
    Bref : absolument rien de neuf dans ce 5ème film et espérons-le que ce soit le dernier... mais j'en doute.
    Solid S
    Solid S

Publiée le 11 novembre 2017
    Le plus faible de la saga. L'intrigue est d'une telle simplicité que les 2h30 sont de trop. La première heure est lente. Les effets visuels sont cependant très réussis comme toujours et il y a des répliques très sympa. Anthony Hopkins se place au-dessus du lot avec un rôle qui lui va à merveille. La musique n'est pas mémorable comparé aux autres films hélas. Il ne fait aucun doute qu'un sixième film sera le film de trop qui achèvera tout. Il est temps de s'arrêter.
    Publiée le 29 juin 2017
    oh mon dieu.....j'ai du lutter pour ne pas sortir de la salle avant la fin.
    c'est le pire film de la serie, deux heures et demie de bouze, monté a la hache, on se demande a quoi servent certain acteurs ( la gamine de 14 est là pour quoi deja ?)
    meme Anthony hopkins y est ridicule.
    Le réalisateur à essayé de sauver les meubles en essayant de rendre hommage a certain grands film (wall-e, aliens, avatar) mais il s'y est pris comme un manche, allant jusqu'a plagier certaines scenes et dialogues au mot près !
    a eviter absolument
    Sheridan V.
    Sheridan V.

Publiée le 28 juin 2017
    C'était quoi ça !!!!

autant de budjet pour ÇA. C'est 1 film entièrement destiné au enfants. Pas pour teenager mais vraiment enfant - enfant . Ça a le mérite d'être éducatif pour l'image , ainsi en grandissant ils seront faire la part entre bonne et mauvaise images de synthèse. Mais c'est tout .
    Le film est bidon.
    Je me suis endormi 2 fois . J'ai faillit sortir.
    Publiée le 16 juillet 2017
    Le pire de tous... j'ai été très déçue, rien a voir avec la bande annonce qui avait titillé ma curiosité. Film avec un scénario ressemblant aux anciens, jeu d'acteur pas du tout convaincant, blagues très nulles... Anthony Hopkins ne rélève pas le niveau, avec son langage grossier et son humour à 2francs. Je l'ai connu dans de meilleurs rôles.
    dejihem
    dejihem

Publiée le 5 juillet 2017
    Étant d'un naturel masochiste, adepte de la torture mentale et ayant du temps à perdre je suis allé voir c'est intersidérale bouse monstrueuse.
    Vraiment monstrueuse bouse, avec des monstres hyper jolis mais complètement nuls !! Je n'irai pas plus loin dans la critique, Je n'ai pas envie de me torturer les neurones pour qualifier cette bouse. Il est vraiment temps que Michael Bay passe à autre chose.