D'habitude, les navets, on leur met 1 étoiles, puisqu'ils s'assument en tant que tel. Mais là, ça serait insulter les productions Asylum que de lui accorder les 5 stars, tant ce film est inintéressant. C'est mal joué, mal filmé, mal monté ; et les acteurs affichent autant de charisme qu'une poule picorant le vert pré. a fuir.
Si ce film est une blague, elle est de très mauvais goût. J'ai eu l'impression de me retrouver devant un film amateur. C'est une drôle d'expérience. Mais peut-être que sur le tournage personne n'en avait justement. Ceci pourrait expliquer cela. Comme, au hasard, le jeu approximatif de ces "mercenaires" envoyés sur le terrain pour traquer un seigneur de guerre par Billy Zane qui reprend son rôle de supérieur comme dans les dernier Sniper. Il n'est présent que cinq minutes de toute façon pour donner ses instructions. Un conseiller militaire aurait pu faire du bien. Tout se passe dans une forêt, la nuit de préférence, et chaque camp se tire dessus. Mais là encore, c'est hyper mal fait. Les fusillades n'offrent aucune intensité. Comme les voix françaises d'ailleurs. Les doubleurs manquent de conviction (faut dire, vu ce qu'il y a à doubler à l'écran...je les comprends, je me suis ennuyé autant qu'eux). En fait, je dis "les doubleurs" mais on dirait que certains devaient faire plusieurs personnages...La fille, elle me disait quelque chose. En regardant sa filmographie, j'ai vu qu'elle avait joué dans Lake Placid 3 de mon ami Griff Furst. Ça situe le niveau. Elle n'a pas dû être dépaysé. Un film de commando complétement nul.
Un DTV, auquel on comprendra le pourquoi du comment. Un scénario deja vu et mis en scène ici ; plutôt maladroitement (le visuel n'est pas top et les scènes commandos ne sont pas du tout ultra). LE jeu des acteurs, se limitent à se des séries Z.. Donc rien de glorieux. Pour le reste, aucune surprise. C'est l'ennuit qui gagne le spectateur plutot que le plaisir d'un bon petit film d'action. Et même, le final ; sera ; sans surprise (alors que l'on serait resté jusqu'au bout pour peut être que le final réhausse un peu le tout... Mais c'est malheureusement pas le cas). Donc pour le fait, le film passera totalement inaperçu et ce n'est pas un mal. Même en téléfilm, sa a vraiment du mal à passer. JE n'attendais rien, mais je dois dire que là ; sa passe quand même un cran bien bas. A éviter, même la BA ; n'est pas à convoiter.^^
A éviter de toute urgence film de série Z voir ZZ-- sans moyens et sans génie avec des acteurs de 46è zone et un scénar de merde, l'action est nullisime et on s'ennuie à mourir, vite je me remate Rambo en vitesse.
Rien de bien folichon dans ce mauvais remake des guerres yougoslaves des années 90; enfin des actions secrètes qui y étaient menées. Aucun personnage crédible, des situations répétitives, une intrigue cousue de fil blanc. A brûler sur l'autel des navets sacrifiés.
Vraiment très mauvais... des les premières minutes on comprend que l on a affaire à un navet ; réalisation à l économie, acteurs très peu crédibles, très mal joué.... puis le reste est à l avenant. Arriverez vous jusqu'à la fin ? Un vrai challenge ! Je passe sur la crédibilité du reste de l histoire et de son originalité...
ben y'a pas grand chose à en dire, le scénario, la mise en scène, les couleurs la musique rien ne va, une étoile pour.....je sais même pas mais je suis d'humeur généreuse :)
J'ai regardé le film jusqu'au bout avec de la difficulté, très mal joué pour un scenario qui ne tient pas la route, quatre mercenaires en bois qui partent au secours d'un ambassadeur de carton, équipés comme les charlots contre des méchants qui frétillent pour se faire descendre, je le déconseille vivement, perte de temps et d'argent....
D'habitude, les navets, on leur met 5 étoiles, puisqu'ils s'assument en tant que tel. Mais là, ça serait insulter les productions Asylum que de lui accorder les 5 stars, tant ce film est inintéressant. C'est mal joué, mal filmé, mal monté ; et les acteurs affichent autant de charisme qu'une poule picorant le vert pré. a fuir.
Mauvais, il n'y a pas grand chose d'autre à dire. Etant habitués ces dernières années à des films plutôt réalistes sur les commandos, là nous en sommes très loin. Je n'ai encore une fois pas tenu jusqu'au bout, j'ai arrêté lors d'une scène où le héros surveille discrètement des ennemis, sauf que l'on ne voit que lui dans tout le paysage, et en plus il est juste à côté. Acteurs bidons, dialogues pourris...Je pense qu'il y a mieux pour occuper ses soirées.