Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Ciné Live
par Marc Toullec
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
L'Obs
par Pascal Mérigeau
Harvey Keitel se prend pour Elvis (...). tous ceux qu'il rencontre ont envie de le croire. Le spectateur aussi, mais jusqu'à un certain point seulement (...). Après ? Eh bien après, on attend que ça se passe, voilà.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Monde
par Jean-François Rauger
L'interprétation (une mention pour Bridget Fonda) demeure la principale qualité de ce film par ailleurs écrit avec la prévisible roublardise de scénaristes aguerris.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Libération
par Edouard Waintrop
(...) si on tient quarante minutes, on peut quand même s'apercevoir que la seconde partie de Road to Graceland est bien meilleure que la première.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Studio Magazine
par Thierry Chèze
Voir la critique sur www.studiomag.com
Fluctuat.net
par Laure Charcossey
(...) ce voyage paraît surtout être un simple prétexte à de longs dialogues filmés en plans fixes, économie d'images quand l'on manque d'invention et de talent.
La critique complète est disponible sur le site Fluctuat.net
Première
par Stéphanie Lamome
Ni Bridget Fonda, qui nous campe une Marylin bourrée de tics, ni Harvey Keitel, pathétique en vieil Elvis choucrouté, n'arrivent à insuffler au film autre chose qu'une vague nostalgie.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par François Gorin
Ni le numéro goguenard d'un Harvey Keitel en roue libre, ni l'apparition de Bridget Fonda en fausse Marilyn ne tirent de l'ornière cette drôle de chose mi-new age, mi-rock'n'roll - mais sans rythme.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Obs
Harvey Keitel se prend pour Elvis (...). tous ceux qu'il rencontre ont envie de le croire. Le spectateur aussi, mais jusqu'à un certain point seulement (...). Après ? Eh bien après, on attend que ça se passe, voilà.
Le Monde
L'interprétation (une mention pour Bridget Fonda) demeure la principale qualité de ce film par ailleurs écrit avec la prévisible roublardise de scénaristes aguerris.
Libération
(...) si on tient quarante minutes, on peut quand même s'apercevoir que la seconde partie de Road to Graceland est bien meilleure que la première.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Fluctuat.net
(...) ce voyage paraît surtout être un simple prétexte à de longs dialogues filmés en plans fixes, économie d'images quand l'on manque d'invention et de talent.
Première
Ni Bridget Fonda, qui nous campe une Marylin bourrée de tics, ni Harvey Keitel, pathétique en vieil Elvis choucrouté, n'arrivent à insuffler au film autre chose qu'une vague nostalgie.
Télérama
Ni le numéro goguenard d'un Harvey Keitel en roue libre, ni l'apparition de Bridget Fonda en fausse Marilyn ne tirent de l'ornière cette drôle de chose mi-new age, mi-rock'n'roll - mais sans rythme.