Mon compte
    Road to Graceland
    Note moyenne
    2,6
    8 titres de presse
    • Ciné Live
    • L'Obs
    • Le Monde
    • Libération
    • Studio Magazine
    • Fluctuat.net
    • Première
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Ciné Live

    par Marc Toullec

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    L'Obs

    par Pascal Mérigeau

    Harvey Keitel se prend pour Elvis (...). tous ceux qu'il rencontre ont envie de le croire. Le spectateur aussi, mais jusqu'à un certain point seulement (...). Après ? Eh bien après, on attend que ça se passe, voilà.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Le Monde

    par Jean-François Rauger

    L'interprétation (une mention pour Bridget Fonda) demeure la principale qualité de ce film par ailleurs écrit avec la prévisible roublardise de scénaristes aguerris.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Libération

    par Edouard Waintrop

    (...) si on tient quarante minutes, on peut quand même s'apercevoir que la seconde partie de Road to Graceland est bien meilleure que la première.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Studio Magazine

    par Thierry Chèze

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    Fluctuat.net

    par Laure Charcossey

    (...) ce voyage paraît surtout être un simple prétexte à de longs dialogues filmés en plans fixes, économie d'images quand l'on manque d'invention et de talent.

    La critique complète est disponible sur le site Fluctuat.net

    Première

    par Stéphanie Lamome

    Ni Bridget Fonda, qui nous campe une Marylin bourrée de tics, ni Harvey Keitel, pathétique en vieil Elvis choucrouté, n'arrivent à insuffler au film autre chose qu'une vague nostalgie.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par François Gorin

    Ni le numéro goguenard d'un Harvey Keitel en roue libre, ni l'apparition de Bridget Fonda en fausse Marilyn ne tirent de l'ornière cette drôle de chose mi-new age, mi-rock'n'roll - mais sans rythme.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top