Do Not Disturb
    1,8
    868 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Do Not Disturb ?

Publiée le 8 février 2013
    sans grand intérêt. deux étoiles quand même car ce film à le mérite d'offrir la comparaison entre François cluzet et un vrai bon acteur, Yvan attal qui va d'ailleurs sauvé si on peux dire ce film. casta devrait retourner vendre du rouge à lèvre.
    Publiée le 7 février 2013
    j'ai beaucoup aimé le sujet, je ne connais pas la version originale mais je trouve qu'Yvan Attal s'est fait plaisir sur ce film et ça se ressent. Les acteurs sont juste excellent sauf Laétitia Casta qui, comme une personne l'a dit dans une autre critique avant moi, joue comme une grosse patate chaude. Elle n'est pas crédible du tout. J 'aurais préféré qu'elle échange sa place avec charlotte qui comme à son habitude joue à merveille, mais bon on a déjà peut-être un peu trop vu le couple jouer les couples au cinéma mais alors pourquoi Casta !
    Bref, c'est un bon film français qui parle des choses de la vie avec bcp de pudeur et de vérité sans faire de cliché sur un thème qui pourrait facilement déraper.
    Mention spéciale pour JOE STARR qui encore une fois crève l'écran lors d'une courte apparition. Quel talent !!
    Publiée le 6 février 2013
    Film très original. Je suis bien rentré dedans malgré le synopsis déroutant. Les acteurs jouent remarquablement. On se met bien à la place des deux gars dans la chambre et on imagine bien la difficulté d'aller au bout de leur trip. C'est tres drôle, dérangeant et bien gonflé d'ecrire un scénario comme ca. Je conseille à tous ceux qui n'ont pas peur de s'interroger sur l'amour, l'amitié, le sexe
    tony-76
    tony-76

Publiée le 6 février 2013
    Film original sans plus avec un bon duo d'acteur plaisant à voir ! Dommage que la fin n'est pas de fin, malgré quelques scènes cocasses. C'est sans doute pas le meilleur film d'Yvan Attal mais un moment sympathique.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 5 février 2013
    Comédie assez sympathique et sans prétention sur un sujet des plus original, sur l'amitié, l'amour et les limites de la sexualité, le tout porté par des acteurs assez bons et humains !
    angela B
    angela B

Publiée le 28 mai 2013
    spoiler: tu devines trop qu'ils vont se désister,

"joker".
    comédie, ça ne m'a pas transcendé.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 23 novembre 2012
    Le film est sympa mais il manque quelque chose à la fin... dommage.
    Publiée le 19 novembre 2012
    EXCELLENT !! François Cluzet et Yvan Attal sont exceptionnels, au début le film nous laisse assez perplexe mais au fur et à mesure du film on est pris dans cet élan de folie que nous procure Do not Disturb aux mains d'Yvan Attal. C'est drôle et ça touche à la fois aux sujets de société, très bon mélange. Très bonne réalisation et très bon duo !
    Publiée le 14 novembre 2012
    Vraiment pas le meilleur film d'Yvan Attal. Comme si on l'y avait obligé. Cluzet reste plaisant dans un emploi légèrement décalé. Un monde qui finalement ne nous touche pas.
    Cécile B
    Cécile B

Publiée le 3 novembre 2012
    Moi, j'ai trouvé ce film très original, très décalé, c'était quasiment un exercice de style pour Yvan Attal, tous les acteurs ont dû s'en donner à coeur joie, on les sent baignant dans une bonne ambiance de tournage. Et surtout, et je tiens à le signaler, c'est la première fois pour moi que Laetitia Casta joue bien et juste. Je crois l'avoir vue dans pas mal de rôles et elle m'a toujours déçue jusqu'à présent. J'estimais qu'elle devrait arrêter de s'accrocher à son rêve d'être une bonne actrice, qu'être acteur nécessite un talent au départ, que prendre des cours, même avec les meilleurs n'est pas suffisant si on n'a pas le talent au départ. Eh bien, là, dans ce rôle, elle m'a bluffée!! Il faut que je la voie dans un autre rôle pour avoir la confirmation qu'elle a enfin compris comment jouer.
    Je suis déçue pour le réalisateur que le film n'ait pas rencontré son public car les spectateurs qui comme moi l'ont vu, ont passé un bon moment, je peux en témoigner.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Ce film n'est pas un chef d'oeuvre, mais il reste léger, divertissant, parfois drôle !
    On en ressort détendu !
    Publiée le 31 octobre 2012
    Ca se regarde. Un début qui laisse un peu d'espoir, hélas vite décu. Donc, un film qui se regarde... et s'oublie aussitôt.
    Publiée le 31 octobre 2012
    je n'ai pas du tout aimé ce film je suis partis avant la fin et apparemment on ma suivit. Bref c'est un navet creux et sans intérêts malgré que le synopsis m'ais plut. Apparemment l'original est plus nul, ce qui ne donne pas envie de le visionner même pour comparer!
    aymericl
    aymericl

Publiée le 26 octobre 2012
    Je trouve les critiques presse et spectateur très dures.. Ce n'est certes pas le film de l'année mais on passe un bon moment ... Seul bémol: laetitia casta ...
    Publiée le 26 octobre 2012
    Je l'ai vu en avant première, ce qui ajoute un plus; j'ai trouvé plusieurs scènes drôles, un peu déçue quand j'ai su ensuite que c'était un remake et donc pas entièrement dû au talent du réalisateur; j'ai bien aimé le jeu de Laetitia Casta qui y trouve un de ses rôles les plus complets, et Yvan Attal dans la première partie; moins apprécié la relation entre Yvan et François Cluzet que je ne trouve pas crédible et la fin avec la scène entre les deux assez longue...