Do Not Disturb
    1,8
    868 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Do Not Disturb ?

JeffPage
    JeffPage

Publiée le 4 octobre 2012
    En faisant le remake de "Humpday", Yvan Attal explore la sexualité (principalement masculine) avec beaucoup d'humour apporté, notamment, par le duo Cluzet-Attal. Les séquences s’enchaîne malgré tout sans forcement de cohérence générale mais l'ensemble forme un tout plutôt sympathiques. On se laisse vite charmer par ces personnages d'artistes raté qui tente l’expérience d'un porno gay. Au final, bien qu'imparfait, le film est une comédie divertissante et assez originale.
    Publiée le 17 novembre 2012
    rien a voir dans ce film a part les fesses de Laetitia Casta
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 4 octobre 2012
    Deux tarés veulent s'enculer ,quel film de déviance ou se sont perdus deux artistes, nous avons quitté la salle dépités de tant de connerie , un film provoque raté pour rien.
    Publiée le 4 octobre 2012
    Perturbant, dérangeant... mais assez drôle ! au final un film original, intéressant et bien joué.
    Publiée le 4 octobre 2012
    Très troublant voire même dérangeant mais c'est ce qui m'a plu dans ce film car cela en fait quelque chose de réellement original. Je vais faire en sorte de regarder maintenant "Humpday" et d'en tirer également quelque chose.
    Quoi qu'il en soit, le duo Cluzet-Attal frôle carrément le génie ! Les actrices également. Cette interprétation et cette mise en scène parvient à nous immerger dans une histoire qui est pourtant totalement déjantée ; totalement compliqué pourtant de traiter ces sujets dans un film.
    Publiée le 4 octobre 2012
    Allez ,,,, 0.5 pour Laetitia ,,, Que diable allait elle faire dans cette galére § Quand je pense à tout ce qu on pourrait produire avec 5 M€ ,,,ça laisse rêveur ,,, 500 bons pornos chics au moins ,,, des longueurs , scène du parking , du lit ,etc ,,, mais plan fixe DONC les 5 Meuh sont ailleurs ,,, cherchons ,,, le copinage ,,, ( le plan media , ruquier and co ) bref le flacon est vide MAIS le packaging tres LVMH, vive la com ,,, merci pour la soirée ,,,plus jamais le 1er jour de sortie / vive l'avis du spectateur , édifiant au demeurant ,,, poil, couiXXXX , biXXXX, ne suffira pas à bouger le bobos qui s'ennuie.
    Que c'était naze.

C'est la première fois que je quitte la salle au bout de 10 minutes. Que c'est nul. Han... Je suis affligé.
    Publiée le 4 octobre 2012
    Sans grand interêt, un conseil : voyez plutôt l'original, 'Humpday', amplement plus interressant...
    Une mention toutefois pour Cluzet dont le talent n'est plus à démontrer.
    Publiée le 4 octobre 2012
    putin c est pas vrai d tourner une bouze pareil..quel film a la con.!serieux j ai lutter des les 15 premieres minutes..!et apres on s etone que le cinema francais va mal..repasse nous des defunes et bourvil vous ferez plus d entree que ce film de merde..
    Publiée le 7 octobre 2012
    各种尝试,最后才发现人生的意义是找不到的。人生意义在于寻找。所以还是各回各家。可是被伤害的人还会重新接纳你吗?
    Publiée le 3 octobre 2012
    J'ai vraiment adoré ce film. Avec un scénario inattendu, bien tissé, on arrive à ce film surprenant et drôle. Les acteurs jouent bien
    . Une bouffée d'air pur !
    Publiée le 3 octobre 2012
    Soirée de merde, celà fait une éternité que je n'avais pas vu un navet pareil. Du gachis avec une aussi bonne brochette d'acteurs. Un film politico gaucho pseudo révolutionnaire qui fait l'apologie ou la normalisation des homos voulant mettre à mal les couples hétéros. On glisse tout droit vers les thèses de CON BIENDIT qui veut lever le tabou de l'inceste. Avec de telles théories qu'on ne vienne pas se plaindre du succès des fachos. Beurk à fuir ! Une escroquerie intellectuelle! Passez votre chemin pour trouver un peu de rêve dans une autre salle...
    Publiée le 3 octobre 2012
    Assez deçu par ce film sans histoire, pas mal de longueurs et je pensais qu'il serait plus comique que ca. On ne comprend pas vraiment ou le film veut en venir. C'est cependant une bonne analyse des relations amicales entre les hommes.
    Publiée le 3 octobre 2012
    Un film bidon, super grotesque et surtout super ennuyeux, un beau ratage d'Yvan Attal... Rien n'est à sauver, même pas les comédiens qui font se qui peuvent et qui n'arrivent à rien faire passer, y compris Joe Star dans une scène pitoyable !!! Un film d'1h28 qui a l'air de durer des plombes et qui vous plombe !! Heureusement de bons trucs dans la BO. "do not disturb" c'est surtout "ne pas SE déranger" !!!!!!
    Publiée le 3 octobre 2012
    Très divertissant. Les acteurs sont super Attal et Casta surtout.