Do Not Disturb
    1,8
    868 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Do Not Disturb ?

Publiée le 5 octobre 2012
    Je recherche le nom de la musique que l'on entend lors de la fête chez Charlotte Gainsbourg et Asia Argento, lorsqu'ils dansent... Merci à celui ou celle qui pourra m'aider!
    cinema76
    cinema76

Publiée le 5 octobre 2012
    Bonne adaptation de HUMPDAY avec quelques petits rajouts sans intérêt , film sur l'amitié plus profond que l'on croit, si je peux m'exprimer ainsi;
    Publiée le 5 octobre 2012
    Un très bon moment, j'ai aimé, ne me suis pas ennuyé, j'ai rigolé et je suis bien rentré dans le jeu. C'est bien interprété.
    missfanfan
    missfanfan

Publiée le 5 octobre 2012
    Tout a déjà été dit je n'ai rien de plus à ajouter c'est la 2 éme fois depuis que je vais au cinéma que je quitte une séance heureusement j'ai réussie à ne déranger personne et sortir discrêtement
    merci à ma carte UGC grâce à elle je n'avais pas payé ouf
    Sinon le critique qui comprend pas le choix des 2 prénoms masculins je dirais pourquoi pas ceux là ils en valent d'autres
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 5 octobre 2012
    Aucune étoile pour cet énorme navet..... Je me suis ennuyée pendant toute la durée de la projection.... à déconseiller!!
    danymariage
    danymariage

Publiée le 5 octobre 2012
    Film décevant pour ces deux grands acteurs
    que l'on a d'habitude envie de retrouver.
    Cela n'apporte rien en rien.
    Publiée le 5 octobre 2012
    En plus d'être aberrant, débile et sans intérêt, Do Not Disturb manque cruellement d'audace et de pénétration... Passez votre chemin !
    Avant 1ére.
    Je me suis ennuyé et, j'ai du subir le calvaire de la projection totale et de la discussion avec Yvan Attal et Laetitia Casta, tous deux présents à l'UGC Toulouse.
    Ce film est vulgaire, grossier, laid!
    C'est à se demander, comment Laetitia Casta a accepté de se laisser filmer "crue" (scéne inutile: test de grossesse au toilettes) car je trouve, pour ma part, que c'est dégradant et sans intérêt!!!
    Elle aux antipodes de son côté glamour et "femme fatale", le réalisateur ne nous épargne rien de son anatomie fessière!
    Même, Charlotte Gainsbourg interprete tellement mal son rôle, que cela en devient grotesque!
    Bref, un film raté et bien loin de "Ma Femme est une actrice".
    Et, dire que la plupart des invités dans la salle, ont crié au génie, à la glorification de l'amitié, à une superbe comédie!
    nikko60
    nikko60

Publiée le 15 octobre 2012
    Quel ennui....
    Yvan Attal devrait se contenter de faire l'acteur.
    ll pourrait même reprendre des cours.
    JL O
    JL O

38 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 octobre 2012
    bien réalisé mais copie conforme de "Humpday" de Lynn Shelton USA 2009 - dommage j' apprécie par contre la distribution
    Publiée le 5 octobre 2012
    les acteurs sont excellents, nous avons passé un bon moment, certaines scènes très drôles.
    Publiée le 5 octobre 2012
    Et bien moi j'ai passé un excellent moment en voyant ce film et ces bons acteurs, toute la salle rigolait et il y avait tous les âges donc ne vous fiez pas aux critiques mauvaises, faites vous votre propre avis et ne faites pas semblant d'être choqués lorsqu'on parle ouvertement de sexe, ce sont des choses de la vie, autrement n'allez pas le voir.
    Publiée le 4 octobre 2012
    Aucun intérêt, aucune ligne directive ... Et dire qu'on subventionne des films comme ça ... Svp´messieurs faite de vrai bon film!!
    Publiée le 4 octobre 2012
    on passe un bon moment en compagnie de ses deux acteurs. le film est bien mené, le sujet arrive sur la table d'une manière assez délurée.
    À voir, même si bien sur ce n'est pas du grand cinéma
    laurence l
    laurence l

Publiée le 4 octobre 2012
    que dire de ce film ? le message c'est quoi, est-on capable d'aller au delà de ce que l'on ai au fond de soi pour un pari ? le film nous emmène sur ce terrain a nous de nous faire notre jugement...........

Bravo aux acteurs sujet osé