Do Not Disturb
    1,8
    868 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Do Not Disturb ?

Publiée le 7 octobre 2012
    各种尝试,最后才发现人生的意义是找不到的。人生意义在于寻找。所以还是各回各家。可是被伤害的人还会重新接纳你吗?
    hellsibanez
    hellsibanez

Publiée le 14 février 2021
    Un scénario originale qui si l'on prend la peine de se mettre vraiment dans le délire des personnages, te donne un aperçu du grand n'importe quoi qui t'attend quand tu veux juste tenir une promesse mais à une extrême artistique. L'amour, les amis... la vie en somme !
    Gogo88
    Gogo88

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 octobre 2012
    Malgré quelques scènes réjouissantes ... Ben on y croit pas du tout ... Passez votre chemin ..
    Publiée le 11 octobre 2012
    Film très sympa. J ai bien ris. Très bon casting. L apparition de joey star fait comprendre à ceux qui non pas encore compris que tout est paroles paroles et paroles.
    Que de la gueule quoi…comme beaucoup d entre nous…
    Publiée le 15 février 2013
    Film original, et particulièrement courageux dans son thème. De plus on ne s'y ennuie absolument pas.
    Ce n'est pas un encouragement de ma part, c'est vraiment un bon film sans défaut majeur. D'autant que le trio d'acteur est excellent, l'histoire est elle aussi très intéressante. On ne peut certainement pas les gratifier de plagia au moins.. Je rajoute même une demie étoile pour le très gros risque à produire un film si difficile à aborder. :)
    Publiée le 3 octobre 2012
    Alors que j'avais lu ça et là des critiques mitigées, j'ai pu voir le film avant sa sortie.
    Déjà c'est une comédie et c'est réellement très drôle. Ce n'est pas des scènes qui font sourire mais rire aux éclats. Il y a un sens de ma comédie qui est maîtrisé, les situations sont bien amenées et l'objectif est rempli.
    Le casting est superbe, rien à redire, même le choix de jouer dans son propre film, se justifie pour Attal. Il est excellent dans ce rôle de mec un peu demeuré. Le choix de Cluzet est nickel et les rôles féminins sont les meilleurs vu cette année.
    Je ne me suis pas ennuyé une seconde, j'ai beaucoup aimé les questionnements qui jalonnent le film, sur la transgression, le couple, l'amitié et la sexualité. Je trouve ces thèmes en harmonie avec l'époque.
    Donc "Do not Disturb" est une comédie intelligente très réussie, jouée merveilleusement (cela sent les nominations aux Césars, je vous l'assure !!!)
    Frantz Ibrahim Omar F
    Frantz Ibrahim Omar F

Publiée le 6 octobre 2012
    Un humour incompréhensible, un film décadent et franchement bidon. Perso, j'ai quitté la salle avant la fin du film, chose que je ne fait que très rarement.
    Publiée le 4 octobre 2012
    Allez ,,,, 0.5 pour Laetitia ,,, Que diable allait elle faire dans cette galére § Quand je pense à tout ce qu on pourrait produire avec 5 M€ ,,,ça laisse rêveur ,,, 500 bons pornos chics au moins ,,, des longueurs , scène du parking , du lit ,etc ,,, mais plan fixe DONC les 5 Meuh sont ailleurs ,,, cherchons ,,, le copinage ,,, ( le plan media , ruquier and co ) bref le flacon est vide MAIS le packaging tres LVMH, vive la com ,,, merci pour la soirée ,,,plus jamais le 1er jour de sortie / vive l'avis du spectateur , édifiant au demeurant ,,, poil, couiXXXX , biXXXX, ne suffira pas à bouger le bobos qui s'ennuie.
    Publiée le 3 octobre 2012
    Très divertissant. Les acteurs sont super Attal et Casta surtout.
    Publiée le 3 avril 2013
    Cela partait pourtant bien, avec l' idée folle et décalé de deux amis dont on se demande jusqu'ou iront leur "pari'...
    Mais ce film ne tiens pas vraiment sa promesse de départ et se défile... Dommage car on s'attend à être étonné, mais aucun risque n'est pris et on ressort frustré. Do not disturb porte bien son nom !
    Minimoi23
    Minimoi23

Publiée le 6 octobre 2012
    Excellent moment : distribution irréprochable et beaucoup de rires... Un peu d'émotion, aussi, et une bonne surprise en cellule de dégrisement... J'ai décidé de me fier à mon instinct et à l'impression laissée par la bande-annonce plutôt qu'aux critiques assassines... sans regret !
    La salle était malheureusement peu remplie, mais tous les spectateurs semblaient avoir apprécié aussi. Allez vite voir le film avant qu'il ne soit plus à l'affiche !!
    Publiée le 10 février 2013
    Un film mauvais. C'est clairement l'impression que l'on a après avoir gaspillé une heure et demi devant ce film. Do not Disturb distribue les clichés hétéros/homos et les rapports parfois ambiguë entre les deux. Beaucoup de plans qui ne servent à rien (même au niveau esthétique), un sens de l'humour bien téléphoné et "beaubeauf". On ne rigole que parce qu'on voit deux acteurs et amis en train de rire. Là dessus, Laetitia Casta (Anna), la femme d'Yvan Attal, spoiler: annonce qu'elle l'a trompé BUT WTF MEN
    est totalement hors sujet, dans le rôle de la femme insupportable à qui tout le monde aurait déjà dit aurevoir avant le début de l'intrigue. Voilà ainsi la recette idéale pour un film fort peu élogieux envers le milieu de l'art et tous les sujets qu'il était censé aborder.
    Yvan Attal a voulu "remaker" Humpday, un film indépendant américain qui est maintenant dans mon top 5 des films à regarder au plus vite pour ne pas rester sur ma dernière impression que je partage avec vous : "Quand je te vois, Do Not Disturb, je doute de pouvoir manger autant que je voudrais vomir".
    Publiée le 8 février 2013
    sans grand intérêt. deux étoiles quand même car ce film à le mérite d'offrir la comparaison entre François cluzet et un vrai bon acteur, Yvan attal qui va d'ailleurs sauvé si on peux dire ce film. casta devrait retourner vendre du rouge à lèvre.
    Publiée le 20 février 2013
    Le sujet peut sembler percutant: Quelles sont les limites entre l'amour et l'amitié ?
    Malgré cela les limites sont à définir pour comprendre l'échec d'Yvan Attal. Le duo Cluzet/Attal n'est pas cohérent et beaucoup trop stéréotypé, deux amis des beaux arts se retrouvent 15 ans après. L'un a choisi une vie stable et familiale, l'autre a pris le chemin de l'aventure. Au fur et à mesure les rebondissements ne réveillent pas le spectateur et le film se bloque dans un scénario plat.
    Publiée le 3 octobre 2012
    Film sans grand interêt ... Pour faire cour : charlotte gainsbourg tire sont lait , Attal tape sur les fesses de Cluzet , Joey Starr chante du Dalida , Casta fait pipi sur un test de grossesse . Point .