Do Not Disturb
    1,8
    868 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Do Not Disturb ?

Publiée le 10 octobre 2012
    do not disturb, pour une fois que l'etiquette correspond au produit, le navet du moment !
    Publiée le 4 octobre 2012
    putin c est pas vrai d tourner une bouze pareil..quel film a la con.!serieux j ai lutter des les 15 premieres minutes..!et apres on s etone que le cinema francais va mal..repasse nous des defunes et bourvil vous ferez plus d entree que ce film de merde..
    Publiée le 28 février 2013
    Attal enfile les clichés comme des perles avec "Do not Disturb" , le film n'a aucun but réel et est finalement très inintéressant , si je devais sauver quelque chose , je dirais Casta qui est vraiment bien et qui joue la partie finalement la plus intéressante . Attal s'est trompé de sujet .
    Publiée le 6 octobre 2012
    Vous vous demanderez sûrement comme moi: mais qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-il arrivé à Yvan Attal? Et aux autres membres du casting par la même occasion.Vous sortirez probablement avant la fin comme moi, lassés d'attendre que quelque chose arrive, mais que tout ce qui se passe soit honteusement prévisible. L'impression que j'ai, c'est que Yvan Attal a voulu faire du Bertrand Blier, mais qu'il n'est qu'Yvan Attal. Il veut le contraire de ce qu'il annonce: nous déranger. Pour cela, il passe par la case de ses fantasmes et croit que démarrer son film sur une scène de levrette avec Laetitia Casta, c'est subversif. Pas du tout, surtout que Madame CASTA est une Sophie Petoncule à l'envers (mais !arrêtez de regarder mes nichons! Tu peux mater mon cul si tu veux) Pour le prix d'une place de ciné, les spectateurs masculins pourraient au moins se rincer l'oeil à fond.
    Idem, pour tout le film qui n'est qu'un remake pseudo-intello et parisianiste de Zake et Miri font un porno. Cette version gaytifiante (bétifiante et gay) est sans intérêt et plate comme un mec en slip qui ne ressent rien. On s'ennuie ferme et rien ne vient troubler la stupeur. Pire, les copains comme cochon jouent comme des porcs. Vive la finesse. Et hop, un peu de lesbiennes et de caméra saoulée dans une fête d'artistes: faut déranger. Et y'a un mec qui pisse devant moi, tu le crois ça? ( Vous ne fréquentez jamais les toilettes publiques, Monsieur Attal ou la promiscuité des pissotières vous évoque un malaise?) Dialogues pauvres, scénario impuissant.
    Moi, ce qui me dérange, c'est que c'est mauvais.
    nikko60
    nikko60

Publiée le 15 octobre 2012
    Quel ennui....
    Yvan Attal devrait se contenter de faire l'acteur.
    ll pourrait même reprendre des cours.
    Publiée le 11 octobre 2012
    Moyen , ose plus que malsain , qui va jusqu'aux limites du genre. on notera un bon casting (sauf joeystarr dont la scene est sans interet et completement parachutee) Un peu vide de sens sur la longueur. Si il y a un message il est confus et complètement perdu dans un final sans interet. Meme l'histoire en tant que tel tient moyennement la route
    Ti T
    Ti T

Publiée le 9 février 2013
    Tres bon film. a la fois drole et derangeant et porte par un duo d acteurs tres convaincants. on ressent vraiment le malaise et l etrangete de leur projet pour le moins ose.
    Publiée le 3 octobre 2012
    Un film bidon, super grotesque et surtout super ennuyeux, un beau ratage d'Yvan Attal... Rien n'est à sauver, même pas les comédiens qui font se qui peuvent et qui n'arrivent à rien faire passer, y compris Joe Star dans une scène pitoyable !!! Un film d'1h28 qui a l'air de durer des plombes et qui vous plombe !! Heureusement de bons trucs dans la BO. "do not disturb" c'est surtout "ne pas SE déranger" !!!!!!
    JL O
    JL O

38 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 octobre 2012
    bien réalisé mais copie conforme de "Humpday" de Lynn Shelton USA 2009 - dommage j' apprécie par contre la distribution
    Publiée le 10 octobre 2012
    Un film très spécial, et du coup très original. Les relations entre amis du même sexe sont exposées ici sous un angle nouveau. Le contact physique des deux potes va être un élément récurrent du film. Il y a une vraie réflexion sur ce sujet, ce n'est pas juste une parodie de film porno ce film !
    Il y a cependant des scènes un peu longues. On se marre bien par moments mais certaines vannes sont prévisibles, c'est dommage, de ce côté là Yvan Attal aurait pu creuser un poil plus je pense.

On a un François Cluzet qui est quand même énorme, avec ses mimiques qu'on commence à retrouver de film en film. Ivan Attal est très bon, le duo fonctionne à merveille.

Certaines scènes sont juste hilarantes, notamment sur la fin du film.

Laetitia Casta nous dévoile TOUS ses talents au long de ce film, elle s’immisce très bien au sein du duo Cluzet-Attal.

Alors il est vrai que le langage est souvent cru, il n'y a aucuns tabous, et ça peut choquer certaines personnes. En même temps se trouve l'originalité du film. Sinon on aurait eu un navet en effet.
    Mais là vraiment je pense que ça vaut le coup de se déplacer, on rigole, on est un peu gêné, on rigole encore plus, et on réfléchit. On réfléchit notamment à ce qu'on aurait voulu faire, ce qu'on est devenu, à la vie qu'on a, à celle qu'on aurait voulu avoir.
    Publiée le 3 octobre 2012
    vue en Avant première. La seul question qui reste lorsque vous avez quitté la salle au milieu du film, c'est pourquoi ? Pourquoi faire un remake français d'un film américain certes sympas mais pas un chef d'oeuvre non plus, pour en faire cette chose sans vie, d'une laideur pathétique et où tout sonne faux (puisque vous voyez sans cesse les acteurs au lieux des personnages). Et tout ça pour presque 9M d'euros ? Franchement, je ne comprends pas !
    Erdna G.
    Erdna G.

Publiée le 8 octobre 2012
    Dommage,

le sujet était pourtant intéressant, mais Attal ne va pas assez loin, un peu comme si le scénario lui faisait peur. Deux étoiles pour les quelques éclats de rire, et pour les acteurs qui font quand même ce qu'ils peuvent.

Mention spéciale à Charlotte Gainsbourg qui malgré son petit rôle, se révèle le personnage le plus couillu du film finalement.

La fin est particulièrement décevante, et on ressort de la salle en se disant qu'un tel film mérite d'être fait, et qu'il reste à faire finalement, mais de manière vraiment décomplexée.
    Publiée le 31 octobre 2012
    je n'ai pas du tout aimé ce film je suis partis avant la fin et apparemment on ma suivit. Bref c'est un navet creux et sans intérêts malgré que le synopsis m'ais plut. Apparemment l'original est plus nul, ce qui ne donne pas envie de le visionner même pour comparer!
    Publiée le 2 mars 2013
    L'idée est originale... le reste est à l'avenant.
    En fait c'est creux, creux, creux. Y A s'en est d'ailleurs rendu compte en ajoutant des scènes sans intérêt (avec Joey Star par ex. ou du Mac Do).
    Si ce n'était notre GENEREUX système de financement des films, celui-ci n'aurait jamais dû voir le jour!
    Publiée le 18 octobre 2012
    Bon film, des scènes marrante et un François cluzet méconnaissable dans son rôle de baroudeur ! À voir comédie sympathique.