Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ericAparis
21 abonnés
206 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 février 2014
Une énorme déception pour qui s'attend à passer un joli moment ! Le scénario semble avoir été écrit en 2 minutes et sur 3 lignes (un concours à taper sur une machine à écrire! Passionnant), tous les comédiens surjouent, les situations ne sont pas crédibles. Bref, c'est le navet enrubanné d'un joli papier doré (même la reconstitution des années 50 fait toc tellement on ne voit qu'elle!). Ecoutez plutôt "Popular song" de Mika! A éviter donc, même si vous êtes fan de Romain Duris.
Que tout le monde arrête d'encenser un tel ramassis de bêtises, s'il vous plaît.
Le film s'attarde bien trop sur les artifices des années 50 et en oublie le fond de l'histoire. C'est un film qui utilise toutes les formules scénaristiques à la lettre. Il n'en ressort donc aucune surprise. A cela rajoutez un peu nostalgie, années 50 à la mode, et un thème "sensationnel" pour faire parler de lui et oser prétendre à une originalité.... Une énorme mascarade destinée a duper les foules... Quel dommage! Ce film aurait pu être une franche réussite s'il n'avait pas tout simplement tout fait pour rester dans l'artifice des années 50. Un manque total de profondeur. Sans parler de Déborah François, qui m'ennuie à mourir.
Une réelle déception!! N'allez pas le voir. Ne gaspillez pas votre argent.
Quelle déception ! La banalité de l'histoire aurait pu être transformée en atout si le jeu des acteurs avait été plus convaincant, la mise en scène moins convenue, le rythme plus soutenu. Je me suis beaucoup ennuyé. Romain Duris nous a habitué à de meilleure films...
Quelle déception ! Un film nul, bête et sans intérêt dans lequel les acteurs, pourtant pas des débutants, jouent mal et même surjouent. Tout est téléphoné et la fin, sans surprise, est idiote. Une perte de temps.
Franchement si l'on pouvait mettre moins d'une demi-étoile, je l'aurais fait... Je suis sidéré par la bienveillance des critiques professionnelles et du public pour ce navet affligeant de c......ie. Il n'y a vraiment rien à sauver : scénario inexistant à partir d'une idée mince comme le papier à cigarette, dialogue d'une platitude extrême, Romain Duris pas du tout crédible dans son rôle, reconstitution d'époque artificielle. Bon, je l'avoue je ne suis pas allé jusqu'au bout n'ayant regardé que le premier tiers... sans doute ai-je manqué le meilleur ( c'est ironique, faut-il le préciser ?).
Mais qu'est-ce que les gens qui encensent ce film ont pris avant la séance !? Partagez vos trucs SVP ! nous aussi on veut voir des chefs d'oeuvre ! mais sans un petit coup de main, on se retrouve à s'ennuyer ferme devant un nanar sans surprise !
Il y a longtemps que je n'avais vu un navet pareil !!!! On ne nous épargne rien, c'est téléphoné, insipide, interminable, mièvre....... Quelle déception !......
Pourquoi le 28 nov. Romain D et Déborah F n'ont-ils pas daigné nous honorer de leur présence lors de la projection à 19h50 à l'UGC Montparnasse où ils étaient prévus ??? si j'avais su je n'aurais pas fait 1h de queue dans le froid glacial et n'aurais pas fait un aller-retour Paris pour rien... Film moyen... mais fini Duris & co Respectez vos contrats et surtout le public qui vous fait très bien vivre
Ce film ne présente aucun intêret. Le scénario est nullisssime. Très prévisible tout ce que l'on peut dire c'est que Duris devait vraiment avoir besoin d'argent. Un bon film de dimanche soir à voir sur TF1.