Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
David S
24 abonnés
52 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 30 juillet 2019
Passez votre chemin.. actrices minables, histoire vu et revu, fin lamentable et baclée. J'ai perdu 1h30 de ma vie... j'avais l'impression de voir une serie B (même Z) des années 80. Bref à fuir.
Ce film propose à mon goût une bien bonne ambiance, inutile de la rappeler. La bande son est immersive, le film est plutôt bien construit, mais.. On peux y voir quelques détails peu banals et très loin de la vie réelle. Exemple : spoiler: Comment est que sket arrive à se sortir de la prise en charge par assistantes sociales,et se retrouve miraculeusement à la rue ? (sachant que les services de polices sont mobilisés dans l'hôpital de la mort de sa sœur ? Comment a t'elle été retrouvé par son gang dans le restaurant du début du film, et ce juste après le plan ou elle ordonne au groupe de la rechercher ?
J'ai eu l'impression que certaines scènes furent "oubliées" au tournage..
Mais sinon, j'ai trouvé ce film assez prenant, intriguant mais aussi poignant.
Pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais concept pouvant être revu pour de meilleurs résultats.
je suis mitigés j'avouerai que l'histoire est assez poignante mais certaine scène sont très longue et manque cruellement d'action la fin ma ému par contre
Le film démarre plutôt bien mais s'enlise au fil des minutes. Les acteurs jouent bien, à condition de ne regarder que la VOST et pas la VF plus que moyenne. Dommage. A voir tout de même
Tout laisse à penser qu 'on va s' ennuyer devant "Kelt". Et bien pas du tout. Le suspens est constant. Le rythm du film est trés plaisant. Les actrices sont plutôt convaincantes. Même si ce n' est pas la bombe de l' année, vous passerez un bon moment. Bon film.
C'est vraiment pas mal comme film, une bonne idée de départ bien exploitée même si ça pouvait aller encore plus loin, certaines scènes font un peu clichées mais ça reste un bon film à voir.
Un premier film choc sur la nouvelle tendance des gangs de filles hyper violentes, le tenant féminin de "Shank" (2012) en sommes ajouté à un côté "The club" (2009) version gamine. Le scénario est d'une grande banalité, seule l'actualité contemporaine donne une dimension à cette histoire. La vengeance est déjà-vu mais le plus gênant reste la vraisemblance ; il est difficile d'imaginer une gamine aussi juvénile hors gang qui devient du jour au lendemain une caïd quasi leader de son groupe, il est même invraisemblable de croire à une gamine de 16 ans non prise enc charge par l'assistance sociale après la mort de sa tutrice légale... Bref ça manque d'un fond plus solide. Les actrices font leur job et assurent mais ça reste trop primaire pour convaincre totalement. Un petit film qui se laisse regarder et qui s'oubliera aussi vite.
Même si ce genre de film ne reserve pas de grandes surprises au niveau de l'histoire Sket le choc du ghetto est à voir car il est centré sur un gang de filles ce qui est plutôt rare. Aussi je trouve que le misérabilisme n'est pas trop poussé et que la violence des scènes restent très supportables.
Ouch, ça fait mal! Noir, violent, tendu d'un bout à l'autre, glauque, avec ce gang de filles associant la troublante sensibilité féminine et la rage terrifiante qui peut sortir d'elles. Un film coup de poing qui vaut le détour. Je ne l'oublierais pas... Pourquoi pas 5 étoiles alors? La photographie, et la technique en général, est assez décevante. Seule la BO underground sort du lot "technique" et colle parfaitement à l'univers. Ne le ratez pas...
Déçu... J'aurai pensé un peu plus de violences et il n'y a pas d'émeute comme le montre la pochette dvd ... Des bons morceaux mais un film vraiment bâclés