Beetlejuice Beetlejuice
    2963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beetlejuice Beetlejuice ?

Melwyy
    Melwyy

Publiée le 7 septembre 2024
    Belle qualité d’image, univers de Burton bien retranscrit. Scénario reste grand publique mais apporte quelques bonnes touches d’humour. On est plongés dans un univers délirant et fascinant.
    Avis à contre courant
    Avis à contre courant

Publiée le 7 septembre 2024
    Vu en avant-première, je peux savourer ma petite madeleine de Proust pour me replonger dans l’univers du premier (sorti en 1988, j’avais 6 ans et que j’ai regardé une bonne centaine de fois) que j’ai tant aimé ! Je n’ai pas du tout été déçue et bien au contraire, ça donne une intrigue différente tout en restant très fidèle aux différents personnages. spoiler:
    Bien entendu il manque à l’appel le couple de Maitland et le personnage de Charles mais tout est expliqué de manière cohérente (certains critiqueront pour dire que c’est une facilité narrative mais au moins on n’oublie pas les personnages et on veut respecter les fans qui se souviennent de ces personnages ). L’univers est là et ça fait du bien vraiment. Même si quelques petits défauts se font sentir : spoiler: le
    traitement du personnage de Dolores (Monica Belluci) et le serpent des sables est décevant, le film est à regarder absolument pour les fans de Beetlejuice.
    Nicolas Magnano
    Nicolas Magnano

Publiée le 7 septembre 2024
    Les effets étaient bien fait, le script aussi, mais pas d’effet WoW et de transcendant.
    Vu en avant première.
    Barbara Krych
    Barbara Krych

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 septembre 2024
    Vu en avant première. Une fois de plus Tim Burton nous emmène dans un univers complètement déjanté.
    Thomas Waret
    Thomas Waret

Publiée le 6 septembre 2024
    Vu en avant-première, quelques jours avant sa sortie. Un film bien sympathique dans la veine du premier Beetlejuice, peut être un peu moins rythmé, mais on passe un très bon moment.
    Thomas C
    Thomas C

Publiée le 6 septembre 2024
    Vu en avant-première et en VO, le film est aussi loufoque que le premier dont se n’est pas qu’une simple copie.

On retrouve la recette qui a fait dupremier un succès.

(La VO a son importance car les acteurs parlent en anglais, en français et en italien dans ce film.)

Les amoureux des films de Tim BURTON ne seront pas déçus !
    Noël C
    Noël C

Publiée le 6 septembre 2024
    Vu en avant première à Montpellier, je me suis précipité pour voir le “nouveau Tim Burton” ! Excellentes techniques d’anamorphose des visages, avec un son en quadri stéréo: bref, un grand spectacle de cirque vu au premier plan, avec quelques flashs parodiques de films hollywoodiens… mais sans scénario et des textes sans consistance …
    Léo
    Léo

Publiée le 6 septembre 2024
    Franchement très sympa, même humour que le premier, mais quand même moins bien... Après quand on voit la pépite que c'est, c'était perdu d'avance
    Hugo F
    Hugo F

Vu en avant-première.
    Moins de numérique, plus d'authentique. Même s'il faut être plus patient que pour le premier Beetlejuice pour rentrer dans le vif du sujet, cette suite est réussie. Ce deuxième film s'éloigne quelque peu de la maison originale pour approfondir l'univers, tout en nous servant de nombreuses et agréables références à la première œuvre, et en répétant les effets pratiques qui ont fait le charme de l'univers Beetlejuice.
    Valentin Vallée
    Valentin Vallée

Suivre son activité

Publiée le 9 septembre 2024
    Divertissant mais sans plus. Les blagues sont plus que loudingue. Plaira à vos enfants et encore...
    Gwendoline
    Gwendoline

30 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 septembre 2024
    Vu en avant-première, je suis ravie d’avoir pu le découvrir avant sa sorti.
    On retrouve la patte de Tim Burton, la nostalgie des premiers acteurs et une histoire ressemblant fortement au Noce funèbre,un combo parfait pour tout grand fan de Tî’m Burton.
    Steph cat
    Steph cat

Publiée le 6 septembre 2024
    Découvert en avant première ce soir. Vraiment pas terrible.
    La première partie est longue à n'en plus finir, ça n'a ni queue ni tête. Ca décolle au bout d'une heure, mais sans grande magie. On est resté jusqu'au bout parce qu'au point où on est était..
    L'univers Burton est bien là, mais les acteurs n'apportent pas grand chose. Michael Keaton est à mon avis sous employé, Monica est magnifique, mais son rôle est sans aucun intérêt. Winona, égale à elle même mais sans relief.
    Bref, à voir pour les fans.. Car c'est du Burton. Mais j'ai trouvé ça fade, très fade..
    Thomtom
    Thomtom

Publiée le 6 septembre 2024
    Vu en avant première. C'est un plaisir de revoir l'univers macabre et coloré de Tim Burton sur grand écran. Malheureusement le film manque cruellement d'un fil rouge prenant. Il y a néanmoins pourtant plusieurs scènes magnifiques et inventive qui fille un immense sourire mais ça ne raconte pas grand chose.
    Gustavo C.
    Gustavo C.

Publiée le 6 septembre 2024
    J'ai adoré le film. Il était très drôle. Je n'attendais rien, mais le film m'a surpris. J'ai aussi aimé l'utilisation de la stop motion à certains moments.
    Teddy T
    Teddy T

Publiée le 6 septembre 2024
    Vue en avant-première, très bonne suite de film de 1988. On y retrouve tout l'univers de Tim Burton et les personnages qui ont fait le succès du premier opus. Il est fidèle et aussi déjanté et on en découvre plus sur l'au-delà. J'ai adoré.