Beetlejuice Beetlejuice
    2963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beetlejuice Beetlejuice ?

Marie Reveani
    Marie Reveani

Publiée le 8 septembre 2024
    Ambiance, musiques, personnages vraiment au top ! Par contre je reste un peu sur ma faim niveau histoire. J’adore le premier et je n’arrive pas à préférer le 2. Ceci dit c’était quand même un super moment !
    Morgane Deghorain
    Morgane Deghorain

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 septembre 2024
    Si vous êtes fan du premier volet et des œuvres de Tim Burton,fuyez. Ce film est une déception monumentale.le scénario est incohérent,le rythme est lent . Les codes du premier film ne sont pas respectés à croire que le scénariste n a lui mm jamais regardé Beetlejuice. Les personnages sont surjoué. Seul Michael keaton sauve la mise en restant fidèle à son personnage.ce film est une vraie déception.
    peewai70
    peewai70

Publiée le 8 septembre 2024
    Très bonne surprise que ce Beetlejuice Beetlejuice vu ce jour au Festival de Deauville.
    Je n’ai jamais vu le 1er et ne suis pas un grand fan de Burton donc pas de mega hype sur le 2. Et au vu des critiques complexes qui sont sorties j’étais un peu inquiet.
    1h/1h15 un peu lente mais une explosion incroyable de rire de de folie foutraque sur la dernière demie heure qui laisse une super sensation générale sur le film.
    C’est du Burton donc bien barré mais Justin Théroux et G. Ortega sont parfaits. Donc un sentiment positif général inattendu.
    Mari D
    Mari D

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 septembre 2024
    J’ai eu la chance de le voir en avant-première et je recommande vivement ! On retrouve l’univers classique de Tim Burton avec la fraîcheur de J.Ortega qui donne un souffle d’air nouveau ! Trop drôle en plus, on rigole bien !
    Cédric Z
    Cédric Z

Publiée le 8 septembre 2024
    Film vu en avant première. Un excellent moment de détente dans la lignée du premier volet. Tous les ingrédients y sont.
    Marc Hamel
    Marc Hamel

Publiée le 8 septembre 2024
    Excellent moment de cinéma.
    Du vrai Tim Burton, toujours agréable à regarder.
    De très bons effets spéciaux.
    Lucile Moreau
    Lucile Moreau

Publiée le 7 septembre 2024
    Le scénario était vraiment bien même si la musique était bien trop forte par rapport au son du film.
    Sylvana Vaihiria
    Sylvana Vaihiria

Publiée le 7 septembre 2024
    Fan de Tim Burton, j'avais hâte de voir ce film. C'est assez bon enfant, drôle et divertissant. Cependant, j'ai été un peu déçue par la qualité des effets spéciaux, même s'ils représentent bien l'univers de Beetlejuice et par le personnage joué par Monica Belluci. C'était rejouissant de la retrouver dans un rôle dans lequel on a pas l habitude de la voir, mais il méritait un peu plus de profondeur et de dialogue a mon sens. Les acteurs sont très bons, Michael Keaton, Jenna Ortega, Winona Ryder et Willem Dafoe (mention spéciale pour ce personnage hilarant) en tête. Pour finir, on passe tout de meme un bon moment et le petit clin d œil à l'émission Soul Train était super!
    damien rucart
    damien rucart

Publiée le 7 septembre 2024
    Vu en avant première hier soir. Un peu long sur le début il reste divertissant sur la deuxième partie.
    Dommage qu'il y ait autant de chose inutile qui sont là pour rallonger l'histoire sans grand intérêt.
    Ma plus grande déception restera la BO complètement différente du premier et beaucoup trop modernisé.
    Paul Carnovali
    Paul Carnovali

Publiée le 7 septembre 2024
    Je n'avais jamais vu le 1 et je l'ai vu avant pour voir le 2, et ça avait très mal vieilli je trouve.
    Par contre le 2 est très bon, on ne s'ennui pas, y'a plein de détail en clin d'oeil au 1er c'est top.
    Des effets spéciaux fait au maximum en pratique c'est cool.
    Un très bon Tim Burton
    KaizokuGari
    KaizokuGari

Publiée le 7 septembre 2024
    Vu en avant-première. Film très sympa, bons acteurs. Un peu de mal à rentrer dans le film sur les 15 premières minutes (je ne connaissais pas l'univers) mais après, ça roule tout seul. Il y a aussi des scènes très drôles.
    SwanK!
    SwanK!

Publiée le 7 septembre 2024
    Pour le dernier film du grand génie Tim Burton, je trouve que ce beetlejuice est un des grand raté de sa carrière. Le scénario est franchement moyen et est surtout très enfantin.
    Manoel D
    Manoel D

Publiée le 7 septembre 2024
    L’esthétique Burton est la et c’est un pur régal.
    Moins accrocher sur le scénario, revoir les acteurs reprendre leur rôle et leur folie, que du plaisir
    Faimdefilms
    Faimdefilms

Publiée le 7 septembre 2024
    très bon film que j'ai pu voir en avant-première j'ai adoré très bon retour des acteurs un film qui rend nostalgique du premier
    Vincent Lefebvre
    Vincent Lefebvre

Publiée le 7 septembre 2024
    Incroyable comme d’habitude avec Tim Burton ! Le scénario; les acteurs, tout est parfait. Quasiment aussi bon que le 1