Beetlejuice Beetlejuice
    2963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beetlejuice Beetlejuice ?

Lu34s
    Lu34s

Publiée le 9 septembre 2024
    L'inventivité visuelle de Burton, qui semble se retrouver, est de tous les plans dans cette suite peu emballante mais profondément amusante.
    Jenna Ortega fan
    Jenna Ortega fan

Publiée le 9 septembre 2024
    j’ai trouvé le film hyper cool à regarder le seul hic que je lui reproche est que Jenna Ortega fait des choix honteux pour mon bien car elle sait que je regarde le film et qu’elle sait quel sentiment je ressens pour sa personne.

PS: sans blague j’ai trouvé le film hyper bien, Michael Keaton garde le rôle de Beetlejuice à la perfection. Je trouve le film au même niveau ou presque que le premier volet.
    SamCinéma
    SamCinéma

Publiée le 9 septembre 2024
    J'ai vu Beetlejuice Beetlejuice en avant-première au Pathé Palace. Ce n'est pas un genre que j'apprécie particulièrement, mais je dois dire que j'ai davantage apprécié que le premier. Un scénario plus consistant et de très beaux décors et maquillages.
    Lil Jack
    Lil Jack

Publiée le 9 septembre 2024
    Nous n avons retrouvé à aucun moment la magie de burton...film incohérent et cacophonique. Dommage... déçu par ce film
    Vincent D
    Vincent D

Publiée le 16 septembre 2024
    Vu en avant première en France, le film est extrêmement mauvais. Comme beaucoup d'autre films récents, on a l'impression que les acteurs sont en roue libre, que l'histoire va et vient au bon gré de ce qui arrange le film.
    Beaucoup de petites aventures dans le film, toutes expédiées en 2 minutes, aucun enjeu réel, on a l'impression que ça veut devenir une série et qu'on a simplement vu un épisode.
    Monica Bellucci ? spoiler: On la voit 5 minutes en tout et elle meurt comme elle est apparue,
    dans l'indifférence totale.
    Willam Dafoe ? A quoi sert-il ? Il n'apporte rien de concret, et se ridicule dans le film. Avions-nous besoin d'un personnage comme celui-ci ? Non.
    Le petit ami fantôme de Jenna Ortega ? Pareil, il apparait, on apprend que c'est spoiler: un méchant, et hop, expédié en enfer.
    Impact : 0.
    Keaton est exemplaire comme dans le premier, pour le reste, non ça ne passe pas.. surjoué mais sans le cynisme du premier, on oublie les prénoms des uns et des autre.
    Les décors s'enchaînent, les histoires et les personnages aussi, et puis la fin, décevante aussi mais on est finalement content de pouvoir quitter la salle. Nous étions 4, tous ébahis de l'écran de fin, car impossible de comprendre pourquoi ça s'arrête là tant rien ne s'est passé. Désormais le fan service revient juste à mettre les mêmes acteurs, sans même plus rien de nouveau, de bien, et les gens sont contents. Pourquoi s'en priver ?
    Sebastien C.
    Sebastien C.

Publiée le 9 septembre 2024
    Vu en avant première avec un grand plaisir. Le charme du 1 est toujours là. Ayant vu les deux en format "marathon" on voit bien l'âge entre les deux mais on kiffe dans les deux cas. 3h de plaisir
    STBan
    STBan

Publiée le 9 septembre 2024
    Un film extraordinaire, dans l'univers de Tim Burton, et dont les séquences, chaque fois plus délirantes les unes que les autres, s'enchaînent avec un dynamisme de folie ! Exceptionnel ! Allez le voir !
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 9 septembre 2024
    Quel film, quelle suite, avec un humour pince-sans-rire dé-lec-ta-ble. Le retour du style à la Burton après les immondices sur fond vert récentes; ici le seul vert du film dégouline de la bouche de Beetlejuice, admirablement interprété par un Michael Keaton en plein one man show. On croirait que le film a été tourné il y a plusieurs décennies, mais écrase la concurrence en un coup de pelle. On peut regretter néanmoins que le film parte dans tous les sens dans une succession de scénettes animées par une fosse commune de personnages hauts en couleur, sans se raccrocher à une véritable intrigue, le seul fil conducteur étant le retour de Beetlejuice.
    Bref un coup de maître qui conserve absolument tout ce qui faisait la gloire du premier et qui, je l'espère, connaîtra le succès qu'il mérite.
    Andrea08
    Andrea08

Publiée le 9 septembre 2024
    J’ai vu le film en avant première et franchement il était cool c’est un bon moment passe un peu brouillon car trop de personnages grand fan de burton je ne peux qu’adhérer
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 9 septembre 2024
    L’univers Tim Burton est présent sans aucun doute.
    Décors colorés, personnages loufoques et ambiance originale.
    Pourtant le film est décevant et sans grand intérêt.
    Isabelle Barbé
    Isabelle Barbé

Publiée le 9 septembre 2024
    vu en avant première. Excellente suite, déjantée comme tous les excellents films de Tim Burton. Excellents acteurs. Rires garantis.
    Norl974
    Norl974

Publiée le 9 septembre 2024
    Ici, nous sommes dans le pur style de Tim Burton, plutôt ubuesque mais entraînant. L'histoire est la suite du 1er opus, bien plus tard. Le film est tout de même un peu décevant, beaucoup d'actions semblent bâclées.
    sd s.
    sd s.

Publiée le 9 septembre 2024
    excellent film de Tim burton, scénario, intrigue et ambiance sont le digne reflet du premier opus. on ne s'ennuie pas et le film est relativement dense les personnages sont aux rendez-vous et les petits clin d'œil du premier film sont parfaitement distillé. joli spectacle et même rire garanties.
    gulf
    gulf

Publiée le 9 septembre 2024
    Tim Burton est resté fidèle au premier opus, sans tomber dans le cliché, un très bon moment de plus passé dans une salle obscure, courrez dans les salles.
    Emmanuel Manchon
    Emmanuel Manchon

Publiée le 9 septembre 2024
    Un film qui met en avant de nombreux acteurs et actrices tel que Jenna Ortega et Michael Keaton. Cependant ce film possède un humour enfantin pas très recherché et assez décevant. Le film n’est pas non plus horrifique comme il prétend l’être mais est au contraire rempli de nombreux essais pour faire peur au publique décevant. La seule chose qui me donnne envie de lui mettre plus d’une étoile est le personnage de Bob qui est essentiel à l’intrigue. De plus la réplique «il faut attendre dans la salle d’attente» est primordial