Beetlejuice Beetlejuice
    2963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beetlejuice Beetlejuice ?

Denis Lan
    Denis Lan

Publiée le 11 septembre 2024
    Faire une suite n'est pas choses faciles. Surtout après tant d'années. Cela dit le maître Tim burton ? Arrive à nous replonger dans le même univers et à nous redonner le même plaisir ! Ma fille et moi avant passé un super moment
    ingrid seme
    ingrid seme

Publiée le 11 septembre 2024
    Nous avons regretté d'avoir amené notre.fille de 9 ans ...j'ai passé le film a lui cacher les yeux ...nous sommes dans de Bettlejuice.et Tim Burton , elle avait vu le 1er et pas de soucis . En revanche avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, le côté quand même beaucoup moins drôle que le'1er, la quantité d'hémoglobine...c'était insupportable pour les enfants ! Je ne comprends pas que ce soit Tout publics ou déconseillé au moins de 9 ans ! Non! 13 ans oui mais pas 9 ans ! Ce qui est le cas partout dans.le monde sauf en france .... Pourquoi ???
    Ministre Panda
    Ministre Panda

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 septembre 2024
    Avant première. Un nanard en bonne et due forme. Si ce n'est pas Tim Burton aux manettes avec quelques noms d'acteurs ronflant c'est le 0 pointé de la critique.
    On voit bien l'intention d'amener petit a petit le spectateur du reel a l'univers de beetlejuice mais rien est à garder. Le ryrhme est lent, l'humour est au niveau 0 et le spectateur a toujours un coup d'avance sur le scénario. L'ennui fait place a la consternation et la photo ainsi que l'ambiance font plus pensé a un mauvais jeux vidéo de années 90 qu'a un film ou une animation. Un visuel entre un dessin anime et wallace et gromit mais qui ne garde que les mauvais côtés de chacun. Le personnage de beetlejuice est lourdeau dans le mouvement et ressemble trop souvent a une copie du joker qu'a une reel interprétation dubpersonnage. Tristesse. On se sent trahi. Vu en imax. Vu a regret.
    Virgile Hallard
    Virgile Hallard

Publiée le 10 septembre 2024
    Ce deuxième opus de Beetlejuice aurait été sympa pour un premier film. Mais il fait suite à un chef d’œuvre du 7eme art que j’ai revu il y a peu pour pouvoir élaborer cette critique de la façon la plus objective. Et forcé de constater que la dynamique n’est pas aussi bonne. Comme si le film n’arrivait pas à démarrer. Malgré de très bonnes scènes on reste sur notre faim si l’on souhaite retrouver le charme du premier.
    SenshingCiné
    SenshingCiné

Publiée le 10 septembre 2024
    Laborieux ça part dans tous les sens des lenteurs 🤦‍♀️🤦‍♀️ Du blabla cucul et ne parlons pas de la voix de beetlejuice
    Monica belle mais qui sert à rien et Ortega pas du tout gothique insipide
    Que c’était nul alors que je suis tellement fan du 1 qui d’ailleurs était une merveille de le voir sur grand écran
    Olivier
    Olivier

Publiée le 10 septembre 2024
    Vu en avant-première au cinéma Pathé Liévin.
    Beetlejuice est de retour pour notre plus grand plaisir avec un Mickaël Keaton au sommet de sa forme pour deux fois plus de rires et d'effets spéciaux !!
    Presque 40 ans après le premier volet Tim Burton nous offre un second volet encore plus abouti. Les 1h44 passent à une vitesse d'enfer (c'est le cas de dire !!.). La bande-son année 70 est géniale, les seconds rôles à la hauteur (Willem Defoe en acteur de série B devenu flic de l'au-delà montre tout son talent comique tout comme Winona Ryder que l'on retrouve dans le rôle d'une Lydia Deetz dépassée par les eévénements sans oublier l'apparition courte mais remarquable de Dani DeVito) et bien sûr ma préférée Jenna Ortega qui apporte sa jeunesse et sa fraîcheur dans le rôle d'Astrid Deetz, ado rebelle depuis le décès de sson père.
    Beetlejuice Beetlejuice est incontestablement LE film à ne pas rater de cette rentrée à voir et à revoir en famille .
    Rires et effets spéciaux garantis !!
    Encore plus réussi que le premier volet Beetlejuice 2 hisse Tim Burton au sommet de son art.
    Alors n'hésitez pas une seule seconde et courez voir Beetlejuice 2 !! Attachez vos ceintures pour 1h44 de plaisir..
    BEN Q.
    BEN Q.

Publiée le 10 septembre 2024
    Vu en avant-première, ce 2ème volet de Beetlejuice est sublime ***** Du Tim Burton dans toute sa splendeur, quel imaginaire débordant de vitalité (et mortalité parfois ;-) ) à ne surtout pas rater ... en salle Ice, master class !!!
    Farid Tafat
    Farid Tafat

Publiée le 9 septembre 2024
    J’ai vu ce film en avant première hier à 17h30 chez UGC Ciné Cité Les Halles !

Je dirais, les costumes, les acteurs, la musique et les images sont vraiment excellents. Le bémol est sur l’intrigue.
    Pby38
    Pby38

Publiée le 9 septembre 2024
    On retrouve l'univers très déjanté de Tim Burton. Les clins d'œil au premier sont subtiles. Les personnages principaux sont excellents. Michael Keaton est toujours plein de vitalité et le trio O'Hara - Ryder - Ortega est excellent.
    Jetortello
    Jetortello

Publiée le 9 septembre 2024
    Un hommage à l'original mais trop sage et surtout avec un rythme beaucoup trop lent pendant les 3/4 du film. Dommage le casting est parfait...
    A réserver au fans de l'original, les autres passaient votre chemin...
    Candice L
    Candice L

Publiée le 9 septembre 2024
    Vu dans le cadre d'une avant-première. Très bonne suite, un plaisir de retrouver les acteurs du premier opus. Une suite déjantée et horrifique qui fait honneur aux codes de Tim Burton.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 12 septembre 2024
    Tim Burton a perdu son mojo, son originalité ne fait plus mouche. Ce qui fait de Beetljuice 2 un film oubliable. Malgré les loufoqueries et le casting.
    Quelques longueurs.
    Kirumi Kirua
    Kirumi Kirua

Publiée le 9 septembre 2024
    Tres bonne suite qui fait sens avec le premier; La msuique est excellente, les acteurs bons, cela m'a juste parru un peu court/la fin rushée
    Willard
    Willard

Publiée le 9 septembre 2024
    Vu aux US. Quelques gags marrants et les décors en frigolite typiques de l'univers de Burton mais c'est du réchauffé.
    Dominique R
    Dominique R

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 septembre 2024
    Vu en avant première, film à l ancienne sans effets numériques. Dans l esprit du premier. Distrayant