Beetlejuice Beetlejuice
    2963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beetlejuice Beetlejuice ?

Johan b
    Johan b

Publiée le 11 septembre 2024
    Ça fait plaisir de revoir Beetlejuice. Franchement le film est bien réalisé avec de jolis effets spéciaux. Les acteurs jouent très bien. Je pensais que ça allait être une catastrophe industrielle et franchement je suis très agréablement surpris.
    Eloow Cs
    Eloow Cs

Publiée le 11 septembre 2024
    Regardez le 1 er avant d’aller voir celui ci, car il y a énormément de référence au premier film.

Cette suite est divertissante sans être formidable non plus.
    Philippe Moreau
    Philippe Moreau

Publiée le 11 septembre 2024
    Trente-six ans après le premier opus, Tim Burton offre un film déliant qui, sans abuser des effets spéciaux, n'a pas à rougir avec la comparaison avec le précédant. Le rappel d'une partie des précédents acteurs, tout en faisant un clin d’œil à Beetlejuice, assure une continuité avec la précédente histoire. Aucune fausse note au niveau du casting, avec, pour moi, un accessit particulier pour Michaël Keaton, qui joue un Beetlejuice totalement jubilatoire. Merci Monsieur Burton.
    Walid
    Walid

Publiée le 11 septembre 2024
    Je n'ai pas terminé le film. Je ne suis pas spécialement difficile contrairement à la plupart des gens ici, mais franchement à part les acteurs (notamment Weaver), ce film a très peu tension narrative. L'humour est présent mais pas assez du tout pour ce qu'on attends d'un Beetlejuice. Quant à la poésie mythique de Burton, soit je suis passé à côté soit elle n'existe pas. Une déception.
    Jean-Charles S.
    Jean-Charles S.

Publiée le 11 septembre 2024
    Si vous avez aimé le premier, le second est fait pour vous. Pas mal de références au premier, acteurs aude l'humour et un Tim Burton a l'ancienne. Super moment!
    Ludovic Du 26
    Ludovic Du 26

Publiée le 11 septembre 2024
    Vu sans avoir vu le premier opus. On rentre vite dedans mais il faudra attendre une certain temps pour être vraiment surpris. quelques facilites avec monica belucci qui s'annonce redoutable et puis finalement disparait de facon un peu légère. pas le meilleur tim burton mais un tres bon divertissement qd meme
    Maxence R.
    Maxence R.

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

Vue en avant première
    Parfait pour les adeptes de Tim Burton même si le contenu pourrait être plus approfondi ce film est un moyen de passer un petit sympa et drôle
    Brigitte Laurent
    Brigitte Laurent

Publiée le 11 septembre 2024
    Dommage car il n’y a rien de bon dans cette pâle copie du premier film
    Aucun intérêt on est proche de l’ennuie profond
    RayLiDaprio
    RayLiDaprio

Publiée le 11 septembre 2024
    Beetlejuice 2 m’a laissé sur ma faim. Malgré un potentiel évident avec le retour d’un personnage culte et l’univers si particulier de Tim Burton, le film peine à capturer la magie du premier volet. Le scénario semble désordonné, les blagues tombent à plat, et l’intrigue ne parvient pas à offrir quelque chose de vraiment novateur. Les effets spéciaux, bien que travaillés, ne suffisent pas à compenser un manque de profondeur dans les personnages et une direction artistique qui semble parfois forcée. Le charme étrange et original du premier film se perd ici dans une surenchère d’effets visuels sans âme. En bref, une grande déception pour les fans de la première heure, et un film qui ne tient pas ses promesses.
    Cependant, je n'ai pas mis une note encore plus basse car, malgré ses défauts, le film propose quelques moments visuellement intéressants, et certains aspects nostalgiques rappellent le charme de l'original.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 11 septembre 2024
    Et bien c’est une déception pour moi. Faire une suite aussi longtemps après c’est très risquer.
    L’univers est toujours là et c’est plaisant, c’est toujours aussi loufoque, mais tout est briser par un scénario multiple, comme si nous avions toute une saison d’une série en un film. Des personnages parfois inintéressants voir inexistants, et un Beetlejuice dans les codes de notre époque, trop lissé, qui ne plus dire et faire ce qu’il faisant auparavant, ce qui casse donc l’âme de Beetlejuice…tout ce qui nous a fait aimer ce personnage.
    Watermelon King
    Watermelon King

Publiée le 11 septembre 2024
    Visuellement beau et amusant mais l'intrigue est fade et inintéressante et les personnages bien trop nombreux pour qu'on est le temps de s'attacher à un seul d'entre eux.
    Juls173
    Juls173

Publiée le 11 septembre 2024
    Vu en avant-première. N’ayant pas vu le premier volet, j’avais peur de ne pas apprécier sa suite à sa juste valeur mais c’est tout l’inverse qu’il s’est produit. On retrouve avec plaisir l’univers magique et déjanté de Tim Burton qui enchaine dans chaque scène des situations totalement burlesques. Le film est drôle et on sent que tout le casting (excellent) s’éclate à jouer des personnages plus perchés les uns que les autres. Seul le scénario – très classique – pêche dans cette comédie débordante d’énergie mais cela ne nous empêche pas de passer un excellent moment.
    S Pbc
    S Pbc

Publiée le 11 septembre 2024
    Une introduction parfaite , on retrouve avec plaisir Beetlejuice, des effets spéciaux excellent, pour ma part j ai vraiment adoré, et les musiques du film notamment des Beegees tragedy
    martin b
    martin b

[Vu en avant-première lors d'un "marathon" Beetlejuice organisé par CGR]
    Les deux opus mis bouts à bouts, rien n'a changé. Les effets visuels ont pris leurs apparats d'antan, et l'ensemble ne s'est pas assagi d'un pouce. On se surprend à frissonner devant les apparats morbides qui défilent à tout berzingue, avec une simplicité enfantine toujours aussi dérangeante.
    PASCAL C
    PASCAL C

Publiée le 12 septembre 2024
    Malgré de bons acteurs, un univers bien à lui, des effets incroyables, le film ne convainc pas vraiment, la magie est passée, également peut-être en cause trop d'histoires en même temps ainsi qu'une une fin bâclée ?