Beetlejuice Beetlejuice
    2963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beetlejuice Beetlejuice ?

Smaug34612
    Smaug34612

Publiée le 16 septembre 2024
    Un film plein de fantaisie qui fait honneur à son prédécesseur ! L'esprit de Tim Burton est bien présent. On en redemande encore !
    SEBASTIEN SEB
    SEBASTIEN SEB

Publiée le 16 septembre 2024
    le film est a la hauteur du premier et meme mieux mais alors pourquoi cette note ??? parce que la voix de Mario Santini manque cruellement parce que les fans sont habitué a cette voix (film et dessin animé), malheureuseument ce n'etait pas possible de l'avoir la personne n'etant plus de ce monde.
    c'est le plus grand regret pour ce film, si al voix ne vous gene pas allez le voir vous ne serez pas decu
    Camillegaspar
    Camillegaspar

Publiée le 16 septembre 2024
    Magnifique, bourré d’humour, fidèle au premier, fidèle à l’univers de Tim Burton! Que du bonheur
    Je le regarderai encore 20 fois avec plaisir
    Adrien J.
    Adrien J.

Publiée le 16 septembre 2024
    Direction artistique très travaillée, humour plutôt efficace mais scénario plus que bancal, Beetlejuice 2 est un divertissement honnête mais trop simpliste pour moi. J’ai étonnamment préféré cette suite au premier film, c’est certainement le projet le plus réussi de Burton depuis une bonne vingtaine d’années car il revient aux origines de son cinéma, mais malgré cela je n’ai pas été totalement convaincu…
    Philo
    Philo

Mais quelle déception!!!!
    Le 1er était super (pour l’époque). « Lydia » était gothique, caustique , blasée comme le sont les adolescentes et dans la version 2024 c’est une ombre un peu flippette et névrosée . Mais pourquoi lui a t-on infligé une évolution du personnage aussi nulle ?!
    Monica Bellucci bien que sublime n’appporte rien à cette version . D’ailleurs quel est réellement son rôle? Si ce n’est d’apparaître brièvement 4 fois dans le film pendant 6sec ?!
    36ans pour une suite qui n’arrive pas à la cheville du 1er. le scénario est d’une pauvreté! L’histoire et inexistante . Les costumes et le décor sont les deux seules choses de positifs de ce film qui rappelle encore un peu Tim Burton. Vu le prix de la place du cinéma , réfléchissez bien avant d’y aller.
    modENASh1
    modENASh1

Publiée le 16 septembre 2024
    Très bonne suite au premier film, j'ai passé un très bon moment au cinéma, un vrai régal. Excellent casting, rien à redire.
    lecinema_clem
    lecinema_clem

Publiée le 16 septembre 2024
    Découvert que très récemment, j’ai été loin d’être envouté par Beetlejuice. Il en est légèrement autrement pour le second film de Tim Burton. Je ne suis pas du tout fan de l’univers du réalisateur mais je dois avouer que c’est visuellement un très gros travail. J’ai appris qu’il avait cherché à utiliser le moins de FX possible. Titanesque. Plusieurs histoires dans l’histoire que l’on suit avec intérêt.

D'autres critiques sur le compte IG : lecinema.clement
    Marie Ja
    Marie Ja

Publiée le 16 septembre 2024
    J'étais ravie d'aller voir le nouveau Tim Burton. C'était macabre et décalé et j'ai adoré. Tout est bien mené : l'histoire, les plans, la musique,... je vous El recommande ça vous allait passer un très bon moment !
    Julie D.
    Julie D.

Publiée le 16 septembre 2024
    scénario est quelque peu classique, sans surprise. La qualité principal de ce Tim Burton repose dans la porté comique et un univers visuel fascinant. L’univers visuel est excellent, avec des personnages charismatiques et attachants, comme Bob et Beetlejuice, alternant comique de caractère et comique verbal.
    Pélagie
    Pélagie

Publiée le 16 septembre 2024
    Tim Burton a fait le retour de Beetlejuice en nous apportant un véritable chef d'oeuvre ! Je suis née en 1988, lorsque le premier Beetlejuice est sorti. Enfant, j'avais adoré ce film. Je voulais absolument le voir, 36 ans après, je ne m'attendais pas à un retour aussi réussi ! Je ne me suis pas ennuyée ne serait-ce qu'une seule seconde pendant tous le long du film. Le film était très prenant et m'as fait beaucoup rire. Un vrai succès bravo ! Je ne vous fait que des éloges pour ce film !
    Aurélien Lachaud
    Aurélien Lachaud

Publiée le 16 septembre 2024
    BEETLEJUICE beetlejuice ! pour moi c'est un gros oui :) on s'éclate bien ! le film es fun ! les retournement de situation. un très bon film
    Caro Cinéma
    Caro Cinéma

36 ans après Tim Burton remet ça,
    c'est barré à souhait,
    il faudra aimer le fantastique pour apprécier,
    un moment très sympathique !
    Thomas Pennetier
    Thomas Pennetier

Publiée le 16 septembre 2024
    Nullissime, ne gaspillez pas votre argent pour ce navet. Histoire insipide, rien à voir avec le 1er volet. A fuir.
    Bon!
    Bon!

Publiée le 16 septembre 2024
    J'ai passé un bon moment , mais certains passages étaient de trop , et certains autres bâclés c'est pourquoi je ne mettrai que 3.5
    Paul B
    Paul B

Publiée le 16 septembre 2024
    La direction ultra kitch rappelle les bons souvenirs de Beetlejuice premier du nom et si ce n'est pas franchement original le tout s'avère prenant et divertissant.

De plus la VF est très bonne.