Beetlejuice Beetlejuice
    2953 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beetlejuice Beetlejuice ?

Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 12 septembre 2024
    Tim Burton a perdu son mojo, son originalité ne fait plus mouche. Ce qui fait de Beetljuice 2 un film oubliable. Malgré les loufoqueries et le casting.
    Quelques longueurs.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 13 septembre 2024
    Pour ma part il y’a pas cette ambiance du premier film, développement des nouveaux personnages inexistant, bon film mais qui s’adressera plus pour la nouvelle génération.
    sambk75
    sambk75

28 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 septembre 2024
    La suite du film Beetlejuice met un peu de temps à démarrer. L’intrigue devient un peu plus intéressante. L’humour n’est pas aussi macabre, les personnages sont très lisses et le scénario sans surprise. L’univers est sympa si on aime la période d’Halloween. Pour conclure, c’est une suite dispensable.
    yoni dh
    yoni dh

Publiée le 9 septembre 2024
    Vu en avant première / marathon. Tim Burton still has it, il y en a pour tous les âges et comptes, l’univers est toujours aussi superbe, avec une technique naturellement plus superbe qu’il y a 36 ans. Must see d’Halloween !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 13 septembre 2024
    Toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, Lydia voit sa vie bouleversée lorsque sa fille Astrid ouvre accidentellement un portail vers l'au-delà. Le temps est désormais compté avant que Beetlejuice ne revienne semer la pagaille…

Plus de 35 ans après son mémorable Beetlejuice (1988), Tim Burton récidive en réalisant cette suite directe et pour être franc, c’est l’exemple même de la suite que je n’attendais pas (et dont j’aurais pu faire l’impasse tant le premier se suffisait à lui-seul). Mais le plaisir d’y retrouver le doux-dingue Michael Keaton dans la peau de Beetlejuice reste toujours intact (on regrettait qu’il soit si peu à l’écran dans le premier film, manque de chance, il est toujours aussi secondaire, ce qui rend son (faible) temps de présence très frustrant).

Côté scénario, le film a un côté fourre-tout, voir même de vide grenier, comme si les scénaristes s’étaient donnés pour mission d’y mettre toutes les idées qui leur venaient à l’esprit, quitte à ce que cela devienne un joyeux bordel et que l’on ne sache plus ce que l’on est en train de voir (trop de protagonistes à qui le film veut donner autant d’importance, aussi bien aux personnages clés qu’aux nouveaux venus).

Ajoutez à cela d’innombrables sous-intrigues qui ne font que desservir le film et des seconds rôles qui cabotinent comme pour mieux masquer la vacuité générale. Au final, on a cette désagréable impression de vue et revue, en dehors d’alimenter le fan service auprès de spectateurs peu regardants, je n’en vois pas l’intérêt.

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
    Melaine Noel33
    Melaine Noel33

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 septembre 2024
    Quelle déception. Nous attendions du grand Tim Burton et un Beetlejuice aussi deluré que le premier.
    Décevant et ennuyeux
    capirex
    capirex

Publiée le 12 septembre 2024
    Tim Burton réalise là une excellente suite son 1er Opus de 1988 où l'on reconnaît bien sa patte !
    La mise en scène fait merveille , favorisant les effets spéciaux à l’ancienne donc sans fond vert , et en résulte un film très rythmé avec des gags ubuesques !
    Morgane Deghorain
    Morgane Deghorain

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 septembre 2024
    Si vous êtes fan du premier volet et des œuvres de Tim Burton,fuyez. Ce film est une déception monumentale.le scénario est incohérent,le rythme est lent . Les codes du premier film ne sont pas respectés à croire que le scénariste n a lui mm jamais regardé Beetlejuice. Les personnages sont surjoué. Seul Michael keaton sauve la mise en restant fidèle à son personnage.ce film est une vraie déception.
    Manoel D
    Manoel D

Publiée le 7 septembre 2024
    L’esthétique Burton est la et c’est un pur régal.
    Moins accrocher sur le scénario, revoir les acteurs reprendre leur rôle et leur folie, que du plaisir
    Lucifer
    Lucifer

Publiée le 13 septembre 2024
    Horriblement nul et ennuyant du début jusqu'à la fin avec des scènes qui n'ont ni queue ni tête un film vide sens et pour dire de base je ne suis pas un grand difficile en film mais là arrêtez tout j'ai failli partir de la salle de cinéma bien avant la fin
    STBan
    STBan

Publiée le 9 septembre 2024
    Un film extraordinaire, dans l'univers de Tim Burton, et dont les séquences, chaque fois plus délirantes les unes que les autres, s'enchaînent avec un dynamisme de folie ! Exceptionnel ! Allez le voir !
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 9 septembre 2024
    Attention à ne pas prononcer trois fois son nom ! C'est en tout cas le risque que vous prendrez en allant au cinéma voir Beetlejuice, Beetlejuice.🤘🏼😜
    Emmanuel Manchon
    Emmanuel Manchon

Publiée le 9 septembre 2024
    Un film qui met en avant de nombreux acteurs et actrices tel que Jenna Ortega et Michael Keaton. Cependant ce film possède un humour enfantin pas très recherché et assez décevant. Le film n’est pas non plus horrifique comme il prétend l’être mais est au contraire rempli de nombreux essais pour faire peur au publique décevant. La seule chose qui me donnne envie de lui mettre plus d’une étoile est le personnage de Bob qui est essentiel à l’intrigue. De plus la réplique «il faut attendre dans la salle d’attente» est primordial
    Alf01
    Alf01

Publiée le 9 septembre 2024
    Vu en avant première et excellent film avec de très bons acteurs. On passe un super moment c’est du Tim Burton comme on aime
    Parfait
    À voir
    RayLiDaprio
    RayLiDaprio

Publiée le 11 septembre 2024
    Beetlejuice 2 m’a laissé sur ma faim. Malgré un potentiel évident avec le retour d’un personnage culte et l’univers si particulier de Tim Burton, le film peine à capturer la magie du premier volet. Le scénario semble désordonné, les blagues tombent à plat, et l’intrigue ne parvient pas à offrir quelque chose de vraiment novateur. Les effets spéciaux, bien que travaillés, ne suffisent pas à compenser un manque de profondeur dans les personnages et une direction artistique qui semble parfois forcée. Le charme étrange et original du premier film se perd ici dans une surenchère d’effets visuels sans âme. En bref, une grande déception pour les fans de la première heure, et un film qui ne tient pas ses promesses.
    Cependant, je n'ai pas mis une note encore plus basse car, malgré ses défauts, le film propose quelques moments visuellement intéressants, et certains aspects nostalgiques rappellent le charme de l'original.