Le concept de Mini Buzz dans l'univers de Toy Story est bon : Faire un court métrage sur les jouets donnés en Fast Food. Ces petits jouets créent un cercle de parole pour essayer de se redonner le moral suite aux abandons rapides de leur utilisation. Le résultat est bon et on se marre avec la diversité de personnages. Par contre, les séquences avec mini Buzz sont moins convainconvaincantescantes.
Court-métrage ou Buzz l'éclair est abandonné dans un fast food et il doit retrouver ses amis. Comme à son habitude, les personnages de l'univers Toy Story sont là ainsi que des nouveaux qui sont tout aussi hilarant qu'attachant. C'est du quasi sans faute.
Encore un bon court-métrage signé Pixar, dans lequel Buzz se fait remplacer par son double, beaucoup plus petit et plus arrogant. On découvre de nouveaux jouets, certains très drôles, et le plaisir de retrouver l'importance des détails, toujours respectés par la marque à la lampe.
Bien que le plaisir de retrouver nos jouets préférés soit au rendez-vous, "Mini Buzz" reste un court-métrage très moyen lorsque l'on connait les talents de Pixar à mettre en scène ses personnages. L'histoire se montre très basique et ne procure qu'un humour bancal qui nous invitera à savourer à nouveau les classiques des studios lumineux.
Après Vacances à Hawaï, nos jouets préférés s'offrent une seconde aventure du côté des courts-métrages. Dans celui-ci, un Buzz l'Éclair miniature venant d'un fast food prend la place du vrai Buzz l'Éclair. Comme le précédent court-métrage, celui-ci a pas mal de scènes drôles, mais tire malheureusement en longueur lors de la présentation de tous les jouets abandonnés du fast food. Mais c'est toujours un réel plaisir de retrouver ces personnages avec lesquels j'ai grandi. En tout cas, un Toy Story 4 n'est pas nécessaire, on a ici de chouettes aventures sympathiques.
C'est assez sympathique de retrouver les personnages de Toy Story, ce court métrage est très bon et possède de bonnes musiques. Il faut dire que les courts métrages Toy Story sont en général excellents.