Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
yayo
65 abonnés
1 221 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 6 novembre 2011
Bon faut être ultra fan de magnifiques yeux d'Alexis Bledel pour regarder ce film vraiment pas terrible. Le personnage de Bledel n'est pas assez fouillé du coup on ne comprends jamais vraiment les raisons de ses actes.
La meuf est complétement pas carrée dans sa tête, c'est pas très drôle. Sinon l’atmosphère est sympathique, cependant j'ai arrêté en regardant la fin du film.
Petit thriller fort sympathique ! Le scénario vous accroche dès le début et on se demande vraiment jusqu'au bout ce kil va advenir du pauvre Benoit Gando ! Laurent Lucas est très à son aise dans ce rôle de cadre manipulé (et pourtant je ne l'aime pas bcp d'habitude mais là je dois avouer qu'il m'a convaincu) et malgré une fin un peu bâclée et le fait que l'on reste sur pas mal de questions quant aux motivations de l'agent Logan, on passe un très bon moment !
Alors là je ne sais quoi penser... D'un côté on se retrouve emporté dans une intrigue où on s'attend à chaque instant un rebondissement. Personnellement je n'ai pas trouvé ce film ennuyant. Et puis de l'autre... ça finit quand on s'attend à ce que ça rebondisse! Là où on s'attend à voir les erreurs de Kate Logan se retourner contre elle... le film est fini! J'avoue que j'ai éclaté de rire tellement j'ai trouvé ça ridicule! Pourquoi "l'affaire Kate Logan"? Elle ne se fait pas prendre...
Le scénario ne tient pas tellement la route, on comprend mal pourquoi cet homme qui a l'air sensé se laisse emberlificoter de cette façon par cette jeune femme. Et puis le film se termine juste au moment où on pense que ça va commencer à bouger...
très bon film, à petit budget. Laurent Lucas a réussis le rôle du gentil et hésitant étranger. Dommage pour la fin qui aurait dû être mieux travaillée surtout le voyage de son épouse aux états unis qui n'a eu aucun impact, et sans intérêt. j'aurai aimé voir le gars du kiosque informer la police etc..