Julia X
    1,7
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Julia X ?

Publiée le 3 mars 2013
    Ce film c'est du beaucoup sang et des fesses. vraiment nul
    Publiée le 22 mars 2013
    Après avoir lu la critique plutôt enthousiaste de certains spectateurs, j’ai sauté sur l’occasion de voir un film d’horreur divertissant, au scénario bien ficelé, et aux acteurs talentueux… Quelle ne fut pas mon erreur !! L’histoire est grossière, le jeu d’acteur inexistant, et je passe sur une réalisation digne de la vidéo de mes dernières vacances.

Néanmoins, je peux reconnaître à ce film quelques points forts :
    - cette daube est tellement hypnotisante de bêtise que j'ai regardé jusqu'au bout, n'ayant même pas la force d'attraper ma télécommande pour mettre stop. Un peu comme pour un épisode de secret story, en somme
    - elle est également empreinte d'une incroyable constance dans la nullité, ce qui peut être considéré comme un exploit. Tenir ce niveau sur toute la durée du film...chapeau!
    - après avoir vu ça, vous apprécierez à nouveau tous les autres films d'horreurs, même les Paranormal Activity 75 et autre Insidious.

Bref, Kevin Sorbo s’était attaqué aux dieux de l’Olympe…il s’en prend désormais aux dieux du cinéma!!
    Publiée le 14 mars 2013
    une surenchere de violence gratuite,seule point positif,le galbe des actrices