Julia X
    Votre avis sur Julia X ?

Henri Cohen
    Henri Cohen

Publiée le 30 mai 2023
    Certains moments sont sympa et inatendus mais j'ai vite été déçu quand j'ai compris qu'ils étaient tous cinglés là dedans. Du coup le principe du bon et du méchant tombe à l'eau, tous méchants et on souhaite juste qu'ils se massacrent entre eux pour vite arriver à la fin de cette comédie ridicule.
    Publiée le 4 mars 2013
    Quel plaisir de retrouver Kevin Sorbo dans un rôle à sa mesure!
    Je ne comprends pas bien les mauvaises critiques. J'ai passé un excellent moment devant ce film au scénario plein de rebondissement. Et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi peur devant mon écran. Il faut dire que l'actrice principale, que je ne connaissais pas, joue merveilleusement bien et a su provoquer chez moi beaucoup d'empathie pour son personnage.

Mon seul regret est de ne pas l'avoir vu en 3D. Je le recommande vivement.
    Publiée le 8 mars 2013
    Film gore, sans trop d’intérêt. Pour les amateurs d’hémoglobine, malgré une histoire rebondissante.
    Publiée le 4 mars 2013
    Je sors assez partagé de ce film... Le concept est super mais n'est pas Tarentino qui veut! Divertissant mais a prendre a 10eme degré
    Sandrine Jandin
    Sandrine Jandin

Publiée le 18 septembre 2020
    Je suis mitigée. C'était très violent. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. J'ai aimé le suspense et moins le côté gore.
    Publiée le 24 avril 2013
    A part pour voir des gonzesses peu habillées, aucun intérêt, mal joué, histoire moisie, vraiment mauvais. Le seul truc qui fait peur c de pouvoir faire des films aussi nul.
    Publiée le 24 février 2013
    un slasher sexy avec un peu de sang et tres peu d'images sexy
    un hostel est de loin beaucoup plus gore et sexy
    a eviter
    Publiée le 8 septembre 2013
    C'est en cherchant un bon film d'épouvante un Dimanche soir que je suis tombée sur ce gros navet. Comment dire? Le film n'a ni queue ni tête, incohérences à la pelle, jeu d'acteur nul et j'en passe...
    spoiler: Le mec a reçu un coup de hache dans le dos, il s'est fait planter deux gros clous dans les pieds, électrocuté à plusieurs reprises, et il pète la forme jusqu'à la fin.
    C'est vraiment un sketch qui m'a fait perdre 1h20 de ma vie... Je vous le déconseille fortement, c'est un film sans intérêt...
    Publiée le 10 novembre 2014
    Film sans intérêt avec un jeu d'acteurs très médiocre et où on a du mal à se fondre dans l'action. Des situations un peu grotesques qui s'enchaînent mal et de surcroît mal jouées. On comprend vite que ce ne sera pas le scénario classique du kidnappeur bourreau et ensuite c'est confus et jamais prenant sans fil conducteur ni moment fort malgré un concept pas mal (inversion des rôles le séquestrateur séquestré) mais mal utilisé. On sent le côté décalé mais ça ne prend pas, l'effet ne passe tout simplement pas. En outre, la réalisation est plus que moyenne. Résistance physique des personnages aux coups peu crédible, ils devaient y passer plusieurs fois. Un petit côté parodique mal fagoté dans ce film, le résultat n'y est pas. Seule chose alléchante, l'affiche, sorte d'attrape spectateurs qui seront dupés. Assez ennuyeux globalement. Julia n'est ni X (peu de olé olé au final) ni Y mais N comme nul. Malgré l'atout charme des deux blondes bien cliché. J'ai peiné à la regarder jusqu'à la fin...
    Publiée le 12 mars 2016
    1h30 de gâché... Ce film n'a aucun sens, les acteurs sont vraiment très mauvais, le scénario ne tient pas une seule seconde. Si encore ce film était marrant à la limite ça aurait été passable mais même pas.. À fuir si vous ne l'avez pas vu!
    Publiée le 5 mars 2013
    Que dire ? à part que je me suis ennuyé une bonne partie du film, déçue par rapport à la bande annonce qui laissait présager un meilleur scénario . j' avais le choix entre 2 film et je regrette amèrement de ne pas avoir choisi l' autre. IL est classé dans les film d' horreur,moi qui adore je le classerai limite en comédie avec par mal d' hémoglobine . passez votre chemin si vous vous attendez à voir un bon film d' horreur .
    Publiée le 8 janvier 2014
    film original, sans être chef d'oeuvre... A ne pas comparer avec i spit on your grave comme beaucoup le font dans les commentaires car on est plus dans la parodie de film d'horreur ici.
    Publiée le 12 juin 2013
    Ce film est un mélange étrange entre un "rape and revenge" et un épisode de Tom et Jerry. Ni vraiment effrayant ou dérangeant, ni vraiment drôle. Assurément raté, il se laisse toutefois regarder jusqu'à la fin sans se forcer.
    Publiée le 21 février 2013
    Réalisez un slasher, mettez un prénom sexy, la lettre X en majuscule, la mention 3D sur fond de jolies gambettes entrecroisées sur votre affiche, et espérez duper les spectateurs. Telle est l’arnaque de P.J. Pettiette, réalisateur de ce beau piège à pigeons en rut (dont je fais aussi partie, rassurez-vous) intitulé Julia X.

Julia, une prédatrice du genre sexy, a décroché un rendez-vous avec un homme qu’elle a rencontré sur le net. Manque de bol, ce dernier est un pervers qui l’emmène chez lui pour la séquestrer, lui imprimant au passage la brûlante lettre « X » sur ses jolies fesses. Mais Julia cache bien son jeu et n’est pas la blonde effarouchée qu’elle paraît être. Ayant subit de nombreuses violences durant son enfance, elle a décidé, avec l’aide de Jessica, de se venger des hommes. La chatte se transforme alors en tigresse, bien déterminée à faire ravaler ses attributs virils au prédateur bien mâle embarqué…

P.J. Pettiette (producteur d’une poignée de série B comme If I Die Before I Wake ou Jennifer’s Shadow) pensait sûrement avoir opté pour la formule gagnante. S’entourant d’un casting féminin sexy en diable (les belles Valerie Azlynn etAlicia Leigh Willis), mettant en avant leurs attributs (mais pas trop) et nous promettant la sempiternelle formule « sex and blood », il pensait certainement nous séduire sans trop d’effort. Mais le bougre a beau nous la jouer à l’envers avec son séquestreur séquestré (l’Herculéen Kevin Sorbo s’en prend plein la gueule pour notre plus grand plaisir) dans une ambiance éminemment très second degré, son slasher ne fonctionne tout simplement pas. Nanti d’un budget limité, le réalisateur filme tant bien que mal la quasi intégralité de son métrage dans la pénombre de décors similaires (ce qui a la vertu d’enrichir l’effet 3D, c’est bien connu), met le paquet dans les effets gores mal fichus (on retiendra le clou extirpé du pied en plastoc), tente l’un ou l’autre dialogue sensé nous faire rire (l’échange entre Kevin Sorbo et Joel David Moore) et essaie de rendre encore plus sexy ses deux actrices principales. Des tentatives bien vaines, tant le scénario tire sur la longueur et l’aspect visuel s’avère dans l’ensemble hideux. Comble de l’ennui, Julia X s’avère bien trop frileux en matière de sexe, ne dévoilant guère plus que ce que l’affiche promotionnelle nous a déjà montré. On va encore se faire passer pour des obsédés, mais, vu les circonstances, un peu plus de chair fraîche n’aurait vraiment pas fait de mal.

Bien trop frileux pour être honnête, Julia X passe à côté de ses promesses, et patauge dans un scénar’ qui ne tient pas la route plus de 20 minutes. Au final, nous n’en retiendrons que le physique (pourtant trop peu exploité) des deux charmantes actrices principales, ainsi qu’une séquence finale avec un sympathique caméo de Ving Rhames. Pas suffisant pour que l’on en garde un bon souvenir.
    JLZ DLZ REMIX
    JLZ DLZ REMIX

Publiée le 17 novembre 2021
    Et bien moi j ai touvé ce côté inversion des roles plutot sympa le coté jolies filles on ne pourra qu apprécier sur les 20 dernières minutes du film ça déménage méchamment !non c est bien tordu j ai bien apprécié !