Nos pires voisins
    2,4
    6313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Shelby77
    Shelby77

Publiée le 26 avril 2016
    Parfois marrant et parfois lourd , "Nos pires voisins" navigue entre deux eaux. C'est cool , sympa à voir avec la famille, les amis.
    3/5
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 25 avril 2016
    Un petit film comédie américain comme on apprécie. Un scénario simple à comprendre, marrant et plutôt bien trouvé pour une histoire de gens tranquilles face à une confrérie d'étudiants foutant le bordel à côté. J'ai un peu à m'accrocher avec Seth Rogen mais il arrive à bien me faire marrer, une Rose Byrne sérieuse et surtout un Zac Efron qui a vraiment la gueule d'un étudiant ne cherchant qu'à faire la fiesta. Un début un peu lent, quelques longueurs d'ennuis et quelques gags pas marrant sont les défauts du film. Le reste tout est bien, on peut se marrer à certains moments, il y a une vraie guerre à jouer sur les nerfs et il y a de bons coups bien trouvés pour chercher les emmerdements. Ce qui est fait que le film se montre bien sympathique à regarder, dans une ambiance américaine ou tout peut déjanter. Comédie à regarder rien que pour la détente.
    LeMagduCiné
    LeMagduCiné

Publiée le 12 avril 2016
    Un duel au niveau du caniveau

Mac (Seth Rogen) et Kelly Radner (Rose Byrne) sont un couple de trentenaire, dont la vie vient d’être chambouler avec la naissance de leur fille Stella. Ils viennent d’acquérir une maison dans une banlieue tranquille, jusqu’à ce qu’une confrérie étudiante s’installe juste à côté de chez eux. Teddy Sanders (Zac Efron) en est le président et Pete (Dave Franco), le vice-président. Le premier rêve de marquer l’histoire de la confrérie et de voir sa photo trôner au Hall of Fame. Mac et Kelly vont dans un premier temps, sympathiser avec les jeunes étudiants, avant que leurs fêtes incessantes, deviennent une source de conflit. La guerre entre ces deux générations est déclarée.
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 15 juillet 2016
    Nos pires voisins est une comédie sans grande prétention, malgré un début promettant une catastrophe, la suite devient vite intéressant avec des références par-ci par-la et quelques moments vraiment drôle comme la scène du moulage ou des airbags, ensuite les acteurs sont cools Seth Rogen est bon dans son rôle de papa jeune loser Rose Byrne aussi Zac Efron j'y croyais pas mais c'est un très bon choix et puis il y a Christopher Mintz-Plasse que j'aime beaucoup depuis Kick-Ass. Ensuite le point noir du film c'est la réalisation, elle est mauvaise et ca peut faire sortir du film.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 janvier 2016
    Les voisins en question sont very lourd, mais pas que, en fin de compte tout est very lourd. J'ai rigolé qu'une et une seule fois. Bah dis donc quand je pense qu'il existe un second volet. Je risque fort de déménager.. bref.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 23 janvier 2016
    sur le papier le film sembler prometteur et drôle et au final le film n'est pas drôle il ne fait même pas sourire le film et plus affligent que drôle . et toute cette drogue dans les comédie américaine maintenant y'en à ras le bol . et ZAC Efron prestations plutôt moyen . les gag ne sont pas drôle car C plus méchant que drôle
    alice l.
    alice l.

Publiée le 22 janvier 2016
    La bande annonce m'avait donné envie de voir le film pour au final être déçu je ne m'attendais pas non plus à regarder le film du siècle mais franchement ça vole pas très haut On pourrait lui reprocher sa vulgarité mais ce n'est pas ça que je lui reproche bien que des parents soit partit en plein milieu du film au cinéma trouvant le film trop trash pour leur chères petites têtes blondes Le film ne m'as convaicut malgré des scènes marrantes qui m'on bien fait rigoler mais ce sont celles qui se trouvent dans la bande annonce donc sans surprise quelques fois trash Spoiler : spoiler: Je pense à la scène de la traite si vous voyez ce que je veux dire
    . un jeu d'acteur qui laisse à désirer le couple qui essayent de faire rire sans y arriver avec leur mimiques exagéré . Un scénario à l'Américaine avec sexe ,drogue ,alcool donc pas vraiment d'innovation à ce niveau là ,à regarder sans prise de tête et entre amies pour mater les muscles de Zac Efron on va dire que ça passe .
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 22 janvier 2016
    En matière de comédies, nos pires voisins sont les américains.
    La fête dans toute sa débilité comme fil conducteur, scénario prout-prout, insanités et vulgarités en guise de dialogues. pas une once de drôlerie dans ce film nullissime quand il n'est pas insupportable.
    Vite, qu'on passe autre chose de plus intéressant, faire la vaisselle par exemple.
    Publiée le 21 janvier 2016
    Un petit bijou de comédie où la classe et le raffinement priment, où le talent du réalisateur et des scénaristes pour croquer les préoccupations des "jeunes" parents ne peut rivaliser avec le charisme de Seth Rogen et la grâce de Rose Byrne.
    Les dialogues et les situations sont époustouflants de justesse et de drôlerie.
    Même le sublime "C'est la fin" ne m'avait pas préparée à un tel monument de cinéma.
    Ainsi, éblouie par tant de finesse et de majesté, je n'ai pu me résoudre à attendre l'apparition (que j'imagine aisément divine) de Zac Efron et j'ai dû me contraindre à zapper.
    Ce film était définitivement trop grand pour moi.
    Publiée le 21 janvier 2016
    Aie, décidément ça devient dur de trouver des comédies drôles, nous n'avons là qu'une suite de gags, toujours un peu lourds et rarement drôles.
    Les acteurs surjouent, en rajoutent des tonnes, les situations ne sont absolument pas crédibles, mais ça ne serait pas grave si encore c'était drôle, et à la finale je me suis rendu compte que je souris plus longtemps à la boulangère que pendant tout ce film.
    Même si vous avez envie de le voir, ne le faites pas, vous allez avoir l'impression de l'avoir déjà vu 2 fois
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 19 janvier 2016
    C'est certain , ce film ne fait pas toujours dans la dentelle mais ce couple de voisins en complot contre leur nouveau voisin fêtard qui les dérange avec sa confrérie d'étudiants et de fêtes bruyantes permanentes est prétexte à des situations extrêmement cocasses. Le couple avec Rose Byrne fonctionne à merveille en trentenaires qui veulent se la jouer jeunes mais qui se rebellent contre ce nouvel arrivant et Zac Efron en fêtard invétéré est très crédible. Les situations vont dégénérer jusqu'à se transformer en véritable guerre. Une vraie et belle bataille de génération, loufoque, surréaliste, avec beaucoup de second degré, une excellente comédie américaine, pas un chef d'oeuvre mais un bon moment.
    Publiée le 7 décembre 2015
    Une grosse perte de temps pour moi. L'humour est pire que léger, ça vole très bas, les gags sont très lourds et le film est extrêmement vulgaire. Je n'ai pas rigoler une seule fois tellement j'étais mal à l'aise et rongé par un ennui profond. Une comédie à réserver à des ados, à éviter absolument pour les adultes.
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 22 novembre 2015
    Film froid, sans intérêt avec un humour prévisible vu et revu. L'humour "la weed, l'alcool c'est trop bien" on en a la gueule de bois. Quand c'est bien fait c'est déjà lourd mais qu'est c'est mal fait c'est tellement mauvais. Ce film ne se veut même pas du second degré contrairement a certains films du genre. Jeu d'acteur pitoyable. Vraiment pas une bonne comédie.
    Publiée le 18 octobre 2015
    Nos pires voisins est une comédie franchement réussie, avec un Seth Rogen dans un registre connu mais avec un Zac Efron que l'on a pas forcément l'habitude de voir dans ce registre. Présageant le film typique où les gags lourdeaux s'enchainent, on a finalement droit à une comedie bien menée et pleine de rebondissements, avec des scènes assez cocasses grâce à notre couple qui devient "vieux" mais qui veut toujours être dans le coup face aux jeunes. Au final Nos pires voisins nous inculque avec subtilité et intelligence qu'il ne faut pas avoir peur de vieillir, et d'accepter qui on est réellement.
    Publiée le 29 septembre 2015
    Vraiment aucun interêt pour ce film : vulgaire, scénario plancher, rien à garder, à éviter..