Nos pires voisins
    2,4
    6313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 20 octobre 2016
    Ne nous leurrons pas, les motivations de chacun à voir Nos pires voisins n’est pas la qualité cinématographiques. Certains iront pour le drôle Seth Rogen, d’autres pour le talent d’adaptation de Rose Byrne et les autres pour les abdos de Zac Efron. Il s’agit donc d’un film à casting. Car si on sait que le sujet parle d’une confrérie étudiante américaine, on se doute bien que les blagues seront lourdingues. Nos pires voisins est une comédie américaine sans cru nouveau, comme on en voit beaucoup sortir chaque mois. Mais le trio d’acteur y met une énergie telle qu’on se prend au jeu et on tient le cap tout au long du film. A voir autour d’une pizza à un moment où l’on n’a absolument pas envie de se prendre la tête.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 15 septembre 2016
    Une comédie très fun portée par le couple Ellen Page et Seth Rogen qui est génial et agrémenté de la présence pleine d'auto dérision de Zac Efron, nouveau roi de la comédie.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 14 septembre 2016
    On voit rarement Seth Rogen jouer dans des comédies subtiles et intelligentes. Encore une fois, "Nos pires voisins" fait étalage d'un humour lourd, vulgaire et puéril. Le film peine à nous arracher le moindre sourire. Faut vraiment aimer ce genre de gags idiots. A réserver donc aux fans de la saga "American Pie", de "Supergrave", de "How High" et autres comédies similaires.
    Publiée le 30 août 2016
    Une comédie qui ne déçoit pas nos attentes minimes. Avec quelques scènes mythiques, il vous permet de sourire après une longue journée de travail. Le réalisateur arrive à nous mettre dans une situation assez intéressante, nous comprenons le point de vue des jeunes parents, nous souhaitons même que la fête de la maison d'à côté s'arrête mais d'un autre point de vue, on se souvient tous d'une soirée au moins ou des adultes nous ont cassé les pieds, et nous nous étions jurés de ne pas devenir comme eux...

En bref, ce n'est certainement pas un chef d'oeuvre du cinéma, mais c'est un bon divertissement qui ne demande qu'à être regardé sans se poser trop de questions !
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 6 août 2016
    Cette " guerre des nerfs " n'est pas si extraordinaire comme on pouvait ce l’imaginé à travers les Bandes-annonces. Déçu de voir à quelle point cette comédie n'est pas renversante. " Nos pires voisins " , joue beaucoup sur les dialogues poussifs. Quelques scènes sont sympathiques mais , le film n'est pas drôle et ça manque de piquant. Le scenario est convaincant par moment mais il plonge assez vite dans l'absurde. Ce n'est une comédie trash . Toutefois, la distribution réussit à capter notre attention.
    Publiée le 28 juillet 2016
    Un scénario sympa et un peu simple, de bons gags et une ambiance sympa. Ne pas regarder avec des enfants en raison du bon nombre de scènes un peu dénudées
    DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 11 juillet 2016
    Mac et Kelly Radner, un couple avec une fille âgée de 6 mois et ayant récemment acheté leur maison voient une confrérie étudiante emménager dans l'habitation voisine. Essayant dans un premier temps de sympathiser avec eux, leurs relations se compliquent lorsqu'ils appellent la police pour cause de tapage nocturne. A partir de ce moment, chacun essayer de rendre la vie infernale aux autres.
    Il s'agit d'une comédie américaine qui n'est pas particulièrement subtile ni morale étant donné le comportement des différents personnages, reposant essentiellement sur les stratagèmes mis en place par chacun pour importuner ses voisins. Politiquement incorrect, le film prête néanmoins à sourire parfois. Le thème des personnes ayant peur de vieillir et de ne plus être investi que dans leur rôle parental est malgré tout abordé, tout comme les craintes relatives à la perspective de la vie adulte lorsqu'on est étudiant.
    TLS.
    TLS.

Publiée le 6 juillet 2016
    Comédie sympathique.
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais le film permet de passer un bon moment devant l'écran. On rit pas mal tout de même et on se laisse entrainé volontiers dans la spirale grandissante de la vengeance entre voisins.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 5 juillet 2016
    Vulgaire, absence de scénar, bavard, à peine drôle... On sourie à peine. Les acteurs sont plutôt moyens. American pie était sympa (mais pas les suites) . La on dépasse la limite.
    tisma
    tisma

Publiée le 29 juin 2016
    Un film drole pour passer du bon moment entre amis. Plutot vulgaire, mais cela reste drole tout de meme
    Publiée le 24 juin 2016
    Film qui ne se vente pas d'offrir un grand spectacle, c'est divertissant, quelques gags plutôt réussis, un scénario classique mais qui convient très bien, les acteurs ça passe, juste Zac je suis désolé mais je peux absolument pas l'encadrer, il est lourd, joue mal et d'une arrogance degeulasse! Sinon rien à signaler, c'était sympas 3/5
    pelu
    pelu

Publiée le 24 mai 2016
    Je suis toujours bon spectateur de ce genre de film qui sert seulement a nous faire décrocher afin de passer un bon môment. C Est exactement le cas ici le film déjante qui part dans plein de délire d une confrérie emmener par un coupelle june parents a fond et qui ont besoin d un peu d excitation dans leur vie !!! C est lourd est déjà vu mais c est fun , le cote des parents qui veulent etre jeune est un petit plus car il sont presque ridicule... Zac effron a trouve un rôle qui lui va comme un gant!!! On rigole devant toutes ces actions aussi lourdes les unes que le autre.... Bonne rigolade !
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 17 mai 2016
    Après deux comédies originales, Nicholas STOLLER tombe dans la comédie régressive lourdingue. Malgré la présence de sa "muse" Rose BYRNE, il ne parvient pas à hausser le niveau de ce conflit entre voisins sur fond de ressorts générationnels. C'est triste à dire, mais les meilleurs gags sont littéralement dans la bande-annonce du film. En outre, la confrontation entre Seth ROGEN et Zac EFRON est vraiment loin de tenir toutes ses promesses. En somme, "Nos pires voisins" nous laisse vraiment hermétique pendant toute sa durée.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 10 mai 2016
    Une comédie vulgaire et trash dont on apprécie l'audace et la démesure. Les situations mises en scène sont démentes, servies, en outre, par de bons acteurs.
    Publiée le 30 avril 2016
    Aie, décidément ça devient dur de trouver des comédies drôles, nous n'avons là qu'une suite de gags, toujours un peu lourds et rarement drôles. Les acteurs surjouent, en rajoutent des tonnes, les situations ne sont absolument pas crédibles, mais ça ne serait pas grave si encore c'était drôle, et à la finale je me suis rendu compte que je souris plus longtemps à la boulangère que pendant tout ce film. Même si vous avez envie de le voir, ne le faites pas, vous allez avoir l'impression de l'avoir déjà vu 2 fois