Nos pires voisins
    2,4
    6313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

dagrey1
    dagrey1

Publiée le 22 septembre 2015
    "Nos pires voisins" est une comédie hilarante opposant une confrérie étudiante sous la tutelle de 2 personnages interprétés par Zach Effron et Dave franco et leurs voisins interprétés par Seth Rogen et la toujours talentueuse Rose Byrne. L'humour du film est potache et efficace.. Les situations scabreuses et drôles du film sont nombreuses et devraient entrainer un classement rated aux Etats Unis.
    Publiée le 6 août 2014
    Très drôle ! J'ai beaucoup aimer ! Un film a voir quand t-on est en groupe de copain !! C'est mieux et sa donne des idées ;)
    Publiée le 6 août 2014
    Très bon film, encore jamais vue au cinéma. Je garantie qu'il est amusant, divertissant, et communiquant. Je le conseille vivement d'aller le voir.
    Tom cruise
    Tom cruise

Publiée le 5 août 2014
    j'ai vue ce film hier il est excellent pas besoin de se prendre la tête . il hyper drôle en plus c'est avec zac efron j'avoue il a bon rôle breff il est top . Si vous savais pas quois aller voir il vaut le coup d'être vue vous aller passer un bon moments .
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 5 août 2014
    Neighbors n'a évidemment rien d'exceptionnel mais permet de passer un bon moment de divertissement.
    tifdel13
    tifdel13

Publiée le 4 août 2014
    Si dans le même genre, il n’égale pas le génie comique de 21 Jump Street, Nos Pires voisins tient ses promesses. Spirale délirante et progressive où s’enchaîne les scènes les plus absurdes les unes que les autres, le film de Nicholas Stoller est un gros foutoir mais un foutoir maîtrisé.
    Un jeune couple marié avec un bébé (le plus adorable du monde) voit d’un mauvais œil la confrérie d’étudiants qui s’installe juste à côté de chez eux. Si les voisins commencent par faire copain-copain, la situation se dégrade vite entre eux.
    Parmi ses moments les plus fous, on retiendra un combat de godes improbable mais bientôt mythique entre Zac Efron et Seth Rogen. Ces deux là forment un duo plutôt crédible même si l’alchimie ne prend pas autant qu’entre Channing Tatum et Jonah Hill (par exemple). En fait, le comédien plus drôle de Nos Pires voisins n’est pas un acteur mais une actrice. L’air de rien, Rose Byrne pique la vedette à tous ses partenaires. Elle est l’arme secrète du film. Sous ses allures de second rôles ou de femme de, c’est finalement l’Australienne qui dirige les opérations comme lors de cette fête hallucinante qui nous plonge au cœur de l’univers des confréries (une institution dont on mesure mal la portée en France). Nos Pires voisins n’est peut être pas la comédie de l’année, mais certainement celle de l’été.

Venez découvrir ma critique dans son intégralité sur mon site ScreenReview !
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 25 août 2014
    Assez délirant dans l'ensemble, certaines scènes sont assez comiques, le duo Rogen/Byrne est excellent.Après le film reste du grand n'importe quoi, les actions s'enchaînent sans but précis.A voir pour passé un bon moment, c'est tout. 2,5/5.
    Publiée le 11 août 2014
    ce film est tres drôle et décalé. on ressent bien l'ambiance des soirées. je le recommande vivement!
    Publiée le 12 août 2014
    Humour gras, bas du front et potache. Je ne comprends pas comment ces films ont un tel succès alors que les daubes de Michel Lang ou Max Pecas sont méprisées.

La dernière génération à la mode va se jeter sur ce film … et va se manger la fin dans les dents, bien fait !
    Le passage devant la boutique Abercrombie est succulent, et à ce titre, devrait être montré en faculté. TP et Amphi.
    Bon sinon vous avez déjà vu ce film 100 fois, ou quand un trentenaire essaie d’avoir l’air cool, et se plante misérablement, parce que faire le jeune comme dans ce film, ça passe mieux quand on est jeune. Quand on vieillit, on a moins d’excuses.--

S’ensuivront toute une série de gags plus tordants les uns que les autres si vous êtes en échec scolaire.
    NoPopCorn
    NoPopCorn

Publiée le 1 août 2014
    La guerre est déclarée !
    Le toujours génial Seth Rogen est en tête d'affiche et c'est probablement le seul atout de cette comédie plus grotesque que drôle !
    Pour en savoir plus, lisez notre critique complète NoPopCorn !
    Mike
    Mike

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 août 2014
    Véritable navet... Dialogues minables et interminables. Seth Rogen m'est plutôt sympatique normalement mais là, très mauvais. Tout est téléphoné, c'est affreux. À éviter.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 7 juillet 2014
    À première vue, une de ces comédies vulgaires sans intérêt qui mise tout sur le sexe, détrompez-vous ! Le scénario de "Nos pires voisins" est plutôt bien écrit avec de nombreuses scènes hilarantes où la vulgarité est justifiée pour rendre plus crédible les situations cocasses. D'autre part, la réalisation effectue un travail juste malgré quelques petites longueurs. Quant aux personnages, ils sont excellents en apportant chacun leur touche personnel. Ainsi, le film n'est pas à recommander pour de jeunes enfants, une famille ou encore amateurs de comédies romantiques mais il fait son effet, c'est-à-dire divertir sans complexe ni tabou !
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 5 juillet 2014
    Sur le papier, cette pure comédie américaine ne paraît pas follement originale et on a très peur que Zac Efron ne soit pas bien drôle. Mais il est parfait dans son rôle de bellâtre tête à claques et Seth Rogen est un excellent alter-ego, mais ça, ça n'est pas une surprise. La guerre des voisins que tout sépare (ou presque) reste classique, mais cela reste un bon divertissement, moderne, où on rit beaucoup (certains gags sont TRES surprenants). Les seconds rôles sont très bons aussi, ce qui aide à donner une qualité d'autant plus appréciable. Ces "voisins" valent donc largement le coup d'être vus.
    Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 3 juillet 2014
    Nicholas Stoller signe avec Nos Pires Voisins une comédie intelligemment écrite, truffée de vannes hilarantes et de gags inventifs devant lesquels vous passerez un bon moment. Le casting n’est pas en reste et déploie toute sa puissance comique pour donner vie à cette guerre sans merci mais avec des fous-rires !
    Publiée le 23 août 2014
    Bien marrant mais l'humour est un peu tiré par les cheveux et certaines répliques sont longues et sans intérêts.