Nos pires voisins
    2,4
    6313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Publiée le 24 juin 2020
    Quand il est sorti, je suis allé voir ce film avec deux mes adolescents en espérant bien rire. Vous aviez Seth et Zach dedans. J'avais tort. D'abord l'intrigue : deux nouveaux parents qui pensent qu'ils sont encore jeunes et branchés ont des voisins. Ils fixent des limites, dépassent ces limites, n'appellent pas la police et demandent aux voisins de gâcher leur vie. Jjusqu'à ce qu'ils trouvent une manière totalement illégale de gâcher celle des voisins. Entre les deux, vous avez des relations sexuelles, plus de sexe, de l'immoralité, des femmes dépeintes comme stupides ou nymphomanes, des enfants décédés, des policiers stupides, des femmes maltraitées ou cajolées, des femmes dégradées, des hommes dégradés. Les scénaristes ne pouvaient pas faire une seule blague qui n'impliquait pas le sexe, le porno, la nudité ou une combinaison des deux. Les personnages ne sont pas réels, quand les scénaristes réaliseront-ils que nous savons quand un personnage fait juste des choses parce qu'il n'y a aucun moyen que quiconque dans la vie réelle fasse la même chose. Un autre problème, si vous respectez les femmes, aimez vos enfants et croyez que la violence et le sexisme ne doivent pas être encouragés dans les films, ce n'est pas pour vous. Un pénis autour du cou de quelqu'un n'est pas de la comédie, c'est dégoûtant. Enfin, ce film confirme que certains acteurs feraient n'importe quoi pour de l'argent. Zach et Seth étaient sur la bonne voie pour faire de grands films, il semble qu'ils aient fumé ou bu leur dernier chèque de paie et avaient besoin de plus d'argent. Cela m'éloignera certainement des futurs films qu'ils feront. Je suis sûr que beaucoup d'adolescents égarés sans fondement moral trouveront cela hilarant et c'est pour moi le plus gros problème. Si Hollywood a réussi, c'est parce qu'il y a un public pour ce genre de film mais espérons qu'il est petit...
    Flo M
    Flo M

Publiée le 29 mai 2020
    Très répétitif. Franchement je m'attendais à mieux de ce film, comme une histoire et des délires bien plus dingues! On a connu mieux comme Projet X. Assez déçu. Par contre Rose Byrne est juste magnifique!
    kibruk
    kibruk

Publiée le 20 février 2020
    Vu le sujet, on pouvait s'attendre à quelque chose de bien plus drôle. Il y a bien quelques scènes amusantes mais elles sont noyées dans une masse de 'gags' de bas niveau. "Nos pires voisins" est donc un film très oubliable.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 5 février 2020
    Alors certes ça ne vole pas haut, mais dans l'ensemble la pilule passe tranquillement et accouche d'une comédie aussi trash que sympathique.
    Publiée le 3 janvier 2019
    Bon film sans prise de tête assez marrant dans l ensemble et de bon acteur avec de bon dialogue mais sans plus
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 18 novembre 2018
    On dirait du Judd Apatow. Il y a Seth Rogen dedans, mais un Seth Rogen marié avec une fille. Ça sent le cap de franchi. Aussi quand une confrérie étudiante vient s'installer juste à côté de chez lui, si le silence, la nuit, est voulu par rapport au bébé, on sent chez lui qu'il est à deux doigts de replonger. C'est tout le paradoxe de cette génération de trentenaires vieux avant l'âge. Ils bossent dans des open-spaces sinistres, sont mariés, avec un enfant. Bref, la routine de leurs parents alors qu'ils sont encore jeunes. Leurs souvenirs de leurs années d'études sont encore frais dans leurs têtes ! Si les deux groupes vont s'entretuer à coups de pièges ridicules, je soupçonne ce couple de s'être bien marré dans leur vengeance contre ces gamins et leurs traditions toutes aussi ridicules. Eux au moins peuvent se vanter d'avoir d'ores et déjà réussi leur vie là où ces étudiants se cherchent encore. Et ne sont pas prêts de se trouver vu leur immaturité. Quoi que tout le monde l'est plus ou moins des deux côtés vu le niveau des blagues, des réflexions et des réactions tournant largement autour de la sexualité. Ce registre de la comédie potache, les Américains en sont familiers (Scary Movie, American Pie, 40 ans, toujours puceau). Pas nous (et ne me citez pas Sexy boys). Pourquoi ?
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 10 août 2018
    Tres bien j’ai passe un bon moment, la scene spoiler: des airbags volé
    c’etait une bonne idee comme l’ensemble du film, c’est reflechi et debile en meme temps moi j’ai adoré. spoiler:
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 28 février 2019
    Ce film tourne trop rapidement à du n'importe quoi, il peut y avoir quelques situations drôle mais sinon c'est LOURD
    Ces acteurs était capable de faire beaucoup mieux, se contentant finalement de faire un truc basique.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 28 février 2019
    Comédie amusante. Cependant l’intrigue est basique. Un film sur le passage a la vie adulte assez immature.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 10 juin 2018
    Mac et Kelly sont heureux. Ils habitent dans une belle maison dans un quartier pavillonnaire avec leur fille, encore toute jeune. Mais l'image parfaite vient s'entacher lorsqu'une fraternité d'étudiants emménage dans la maison juste à côté d'eux. Les soirées nombreuses et bruyantes des étudiants s'accumulent et les voisins ne tardent pas à se déclarer la guerre, quitte à faire preuve d'une imagination débordante pour se pourrir la vie. Comédie complètement débridée qui ose aller très loin dans certaines scènes, "Nos pires voisins" a beau ne pas avoir grand chose d'original dans son sujet, il aborde le thème (fatidique) du passage à l'âge adulte de façon tout à fait réjouissante. Sans faire dans le subtil (ce qui ne serait pas drôle), le film accumule les répliques qui font mouche et les gags quitte à parfois en faire trop mais qu'importe puisque les acteurs semblent autant s'amuser que nous, spectateurs, devant cet affrontement aux péripéties étonnamment drôles. Sans pour autant être la comédie de l'année, "Nos pires voisins" est sans aucun doute totalement réjouissant, en partie grâce aux prestations de Seth Rogen, Rose Byrne et de Zac Efron, qui s'amuse une fois de plus à casser son image de beau gosse idéal.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 17 juillet 2018
    Ce film est une comédie grossière sans être particulièrement drôle (a part deux ou trois exceptions) qui est divertissant mais ne révolutionne pas le genre.
    Le sujet est assez classique.
    L'histoire comporte quelques rebondissements en restant claire et cohérent (faut pas réfléchir) .
    Le scenario est pas mal .
    Une bonne fin .
    Un dialogue avec des hauts et des bas .
    Rogen ,Byrne ,Efron ,Franco ,... sont très bons.
    Publiée le 8 janvier 2018
    Film frais et marrant porté par un bon casting.Le scénario est bien trouvé.Bon film on passe un bon moment.3,5/5
    Publiée le 1 janvier 2018
    Nicholas Stoller signe une comédie potache et déjantée avec un humour potache, un scénario original, une bande son efficace et des acteurs convaincants.
    Publiée le 24 novembre 2017
    MricD37
    MricD37

Publiée le 18 octobre 2017
    Comédie US à ne pas manquer ! Scénario assez simple mais beaucoup d'humour rendent ce film très agréable à regarder !