Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Publiée le 25 août 2014
    Misérable. J'étais au cinéma avec amis ce soir. On savait qu'on allait regarder une "comédie" vulgaire et qu'on devait laisser nos neurones de côté. Mais, même avec mes meilleurs amis, je ne me suis jamais senti aussi gêné au cinéma. A moins d'être dans le jeu du réalisateur, c'est à dire de régresser mentalement, vous ne sortirez de la salle de cinéma qu'avec un fort sentiment de gêne, et l'impression d'avoir laissé s'envoler 7€ et deux heures de votre temps.Misérable.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 25 août 2014
    Nos pires voisins ou notre pire film du mois? Les comédies américaines sont légion et sont plus ou moins bonnes: Ici on est dans les moins bonnes. Malgré quelques bons moments où on rigole, le film traine en longueur, en dialogues inutiles et ne réservent aucune surprise. Bref, pas la catastrophe mais pas très intéressant.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 25 août 2014
    Des gags un peu lourds, mais une bonne comédie tout de même.
    Olivier B.
    Olivier B.

Publiée le 25 août 2014
    S'il y avait moyen d'affiner la note, j'aurais mis 2,3 même...J'espérais d'avance que Zac Efron sauverait le film, même pas, il n'a sommes toutes qu'un rôle secondaire... Pi, il finit par être particulièrement énervant a se montrer dévêtu dans des situations qui ne l'exigeait pas... (comment attirer le chaland... ?)Heureusement que Saint Pathé (Wepler, place de Clichy à Paris) tolère encore de respecter son public en diffusant des films étasuniens doublés en VF, cela aurait été impossible de lire les sous-titres en VO... Ca parle tellement vite ! Le film est assez visuel en plus, on doit perdre (comme d'habitude) beaucoup d'info avec la VO... Je vous la laisse, comme le film d'ailleurs que je vais très vite oublier !
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 25 août 2014
    bon divertissement!!!film qui détend bien!!!j'ai passe un bon moment!
    laurence l
    laurence l

Publiée le 25 août 2014
    pas de grande surprise, humour à l'américaine.... la guerre est déclarée !!!! ça se regarde sans être le film de l"année. voilà quoi... les acteurs s'amusent et ça se ressent.
    Louison L.
    Louison L.

Publiée le 25 août 2014
    Drôle mais sans plus voilà qui résume bien ce film tout d'abord une bande annonce piégeante certains passage n'apparaissent pas dans le filme même si les acteurs que se soit Zac Seth ou Rose Byrne offrent un beau spectacle les vannes sont rébarbative a la fin du film on en marre ça devient lourd mais au début ça reste drôle. En gros un bon petit film a mater entre pote sur canal en parlant pendant la moitié du film il vaut pas vraiment 8 ou 10€ que coûte une place de ciné...
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 19 août 2014
    Une comédie à l'américaine, alors c'est lourd certes mais il y a quelques passages de vraiment drôles et prend plaisir à voir ce combat de voisins entre deux générations, on n'atteint pas des sommets de rire ni de finesse mais c'est assez sympa
    Publiée le 9 septembre 2014
    A part des adolescents prépubères en proie au déferlement d'hormones sexuelles et en mal de révolte sociale, je ne vois pas qui pourrait trouver le moindre attrait à ce film. Les acteurs sont mauvais (ou alors, ils sont excellents mais on leur a demandé de mal jouer, et ils s'en acquittent à la perfection), le scénario est pitoyable et totalement dénué de crédibilité, les dialogues sont d'une vulgarité à la limite du supportable (ne pas confondre grossièreté et vulgarité, même si les deux ne sont pas incompatibles) et la totalité du vocabulaire utilisé dans ce film ne doit pas dépasser les 200 mots, en comptant les articles. On peut se demander comment les producteurs ont osé distribuer un tel ramassis de lieux communs noyés dans la vulgarité et la gaudriole de mauvais goût (à tous les sens du terme), même pas digne des plus mauvais nanars de Max Pécas. En un mot : minable, à éviter absolument.
    Dunno The Movie
    Dunno The Movie

Publiée le 25 août 2014
    Étonnamment drôle et pêchu, Nos Pires Voisins joue à une guerre des nerfs délirante et extrême, dans un film divertissant et estival. Nicholas Stoller livre un nouveau film à l’humour à la fois insolent, léger et fun, qui s’inscrit impeccablement bien dans la lignée de ses précédents succès, notamment grâce à un casting improbable, alliant Seth Rogen, Zac Efron et Rose Byrne. Malgré les nombreux défauts, impossible de résister à cette folle ambiance : Nos Pires Voisins est divertissant, frais et permet de passer un excellent moment.(...)Si vous avez aimez les films de Nicholas Stoller (Sans Sarah Rien Ne Va...), celui-ci ne devrait pas vous décevoir. Nos Pires Voisins est une comédie généreuse et hilarante, dont la solidité des personnages et la bonne humeur ambiante du film donne clairement envie de passer de l’autre coté de l’écran et de participer à cette guerre des voisins, juste pour s’amuser un peu. À voir (surtout si vous avez des voisins insupportables, défouloir garanti) !
    Publiée le 25 août 2014
    Nul, même pas drôle ! Ne vous fiez surtout pas à la bande annonce ... Je suis resté jusqu'à la fin pour la chute finale. Et bien c'est simple y'en a pas ...Si vous voulez faire des économies regardez la bande annonce sur allo ciné ce sera amplement suffisant !
    Publiée le 25 août 2014
    Une daube incroyable.. Perte de temps.. J'ai failli partir du ciné ! Vraiment ça vaut même pas le coup de le regarder s'il passe à la tv !
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 25 août 2014
    En gros, depuis American Pie, la comédie américaine cherche sans relâche un moyen d‘égaler ce film, qui fût (pour moi) le précurseur et le film le plus drôle dans le genre…mais se casse sans arrêt les dents, en offrant pratiquement jamais un film tout juste potable... Nos pires voisins est de cela !
    Cyril B
    Cyril B

Publiée le 25 août 2014
    Bon bon bon... Un divertissement que j'aurai vite oublié. On y va pour voir des gags, et tous les gags sont dans la bande annonce (il y en a même plus dans la bande annonce car il y en a un que je n'ai pas vu dans le film... sauf si le réalisateur nous l'a mis après le générique de fin...). Rien de bien particulier à dire, un film d'étudiants pochtronés classique, gras, sans surprises si vous avez vu la bande annonce, dont le scénario tient sur une feuille de papier. Ça fait tout de même plaisir de revoir Lisa Kudrow. Moyen moyen...
    Publiée le 25 août 2014
    Avec son conflit de générations explosif, il fait autant le portrait des étudiants que celui de leurs voisins, de jeunes adultes bataillant pour rester matures, mais qui retombent dans leur travers de fêtards à la moindre provocation. Une vision de la maturité, de la notion d’adulte, qui ne manque pas de piquant. Le cercle des étudiants apporte aussi son petit plus en évoquant le pathétique de tous ces excès bien artificiels, et le piège que cet intermède constitue pour ceux qui n’en auraient pas conscience. C’est abordé un peu vite, mais c’est déjà bien. Gentiment amoral, le scénario reste basique, et plutôt répétitif entre vengeances et représailles. L’atout majeur reste bien sur que ce soit la « bande à Seth » qui s’empare du thème. Rose Byrne et Seth Rogen fonctionnent bien en jeune couple en guerre, parvenant aisément à devenir attachants. Face à eux, le duo des étudiants meneurs est convaincant, et bien dans la caricature. Jouant de son physique, Zac Efron donne à son personnage une épaisseur plaisante, hélas pas assez exploitée. Un casting en liberté qui s’est visiblement beaucoup amusé, improvisant à loisir, ce qui ne peut qu’ajouter à notre plaisir.