Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 26 août 2014
    PROJECT X. Ca ressemble à du Apatow en plus drôle. Merci à Seth Rogen et surtout Rose Byrne qui à les meilleurs moment du film.
    Croquvision
    Croquvision

Publiée le 26 août 2014
    Une petite comédie à regarder si vous avez besoin de vous divertir ! Un scénario classique et peu d'originalité.. C'est du déjà vu !
    Publiée le 26 août 2014
    Très bon film à voir, ( chez soi c'est mieux ) qui est très drôle et on s'en lasse pas du tout
    Publiée le 21 août 2014
    Honnêtement, je m'attendais a bien pire. Certes, ce n'est pas la comédie du siècle, mais on passe un bon moment, j'ai pas mal rigolé. Ce film est dans la lignée des supergrave, 21jump street...Bref, des comédies américaines avec leurs bande son qui envoie, leur apologie de la drogue, du sexe et de l'alcool. on rentre dans le film et on se laisse guider par les vannes et autres gags. Seul bémol, une traduction française pas au top...
    Publiée le 26 août 2014
    Bonne comédie, les acteurs jouent très bien, en particulier Zac Efron qui joue très bien le rôle du"petit emmerdeur", le second degré y est bien présent mais juste assez on est pas dans la caricature des confréries ou des voisins chiants. Donc un film à voir !
    alcover
    alcover

Publiée le 26 août 2014
    L'humour trash US a encore frappé. Seth Rogen et la malheureusement trop rare Rose Byrne totalement ringards et Zac Effron débile pour une succession de gags qui font mouche... pour peu que l'on accepte ce style.
    Publiée le 26 août 2014
    Nulle , très déçu .les acteurs sont moyens et les scènes drôles sont vus dans la bande annonce
    Publiée le 26 août 2014
    Pour tout ce que j'apprécie des comédies intelligentes, parfois ça fait du bien de rire juste grassement à des blagues au ras des pâquerettes, et si vous êtes du même avis alors je vous recommande "Nos pires voisins". Bon il faut donner du sein, euh pardon du sien pour rentrer dedans (regardez le film, vous comprendrez), la première scène atteignant déjà un tel niveau de "trash pour faire trash" que je me suis demandé si j'allais vraiment poursuivre le visionnage, au bout de 2 minutes ça la fait mal. Le film est assez long à se mettre en place et ce n'est pas franchement poilant jusqu'à un certain point. Mais une fois l'élément perturbateur arrivé, c'est plutôt irrésistible. Qu'on soit d'accord, c'est loin d'être fin, c'est très souvent en-dessous de la ceinture ou du soutif et le film a la faiblesse de forcer sur les blagues qu'il ne sait pas comment conclure, et il ne sait souvent pas comment les conclure, mais en terme de pur plaisir coupable ça marche quand même assez bien. Les personnages sont attachants, les gags font la plupart du temps leur effet et le fond du film, traitant des responsabilités et du passage à l'âge adulte, n'este même pas si bête que ça. Seth Rogen vient apporter son humour ultra-référencé au script, on sent comme un air de famille avec "This is the End" et ce type d'humour (mettre en scène non pas des personnages de films mais des personnages qui ont vu de films) rend les personnages plus crédibles qu'on pourrait penser, faisant par là oublier que ce sont de purs stéréotypes. Pour le reste, eh bah j'aime toujours autant le jeu de Rose Byrne, et si même Zac Effron est à sa place (et même capable d'une certaine auto-dérision) c'est que le tout ne peut définitivement pas être mauvais. C'est pas la comédie de l'année mais ça ne se refuse pas.
    Publiée le 26 août 2014
    Un bon film de détente porté sur les thématiques de écoles américaines : Sexe , Drogue et Alcool. Néanmoins je déconseillerais à certains parents d'amener leurs enfants encore trop jeune pour voir ce genre film . Good distraction !
    matt240490
    matt240490

Publiée le 9 septembre 2014
    Dans le genre film totalement barré, tirant sa force de l'absurde, au scénario maigre mais déclenchant des tonnes de rires, Nos Pires Voisins se présente comme un sérieux candidat. En effet, nul n'ignore qu'un tel film mise tout sur l'humour, en distribuant des blagues et autres gags potaches à tout va. Et rien de mieux pour se faire qu'une rivalité entre deux clans, avec d'un côté deux parents qui n'ont pas vraiment quitté le stade de l'adolescence (Rose Byrne et l'excellent Seth Rogen) et d'un autre une confrérie étudiante menée par le déjanté Zac Efron. Sex, drug and rock'n'roll, le film de Nicholas Stoller reste assez conventionnel dans ses bases, mais garde juste ce qu'il faut pour égayer la monotonie quotidienne par une hilarité générale.
    Publiée le 26 août 2014
    NULLISSIME A éviter absolument pour ne perdre ni son temps ni son argent et sortir avec un très grand sentiment de malaise et de frustration Ultra déconseillé aux enfants Ce film est à l'opposé d'un film familial Tant pour ses niaiseries constantes de très très bas niveau conjuguées à des dialogues d'une lourdeur inouie que pour ses scènes et allusions à caractère pornographique et carrément vulgaires Rien d'hilarant mais absolument rien On sort de la avec l'envie de vomir tellement c'est nul Le pire film que j'ai vu Meme avec beaucoup de tolérance et d'ouverture d'esprit et la meilleure volonté, c'est impossible d'adhérer . Durant toute la séance,salle pleine, seulement un rire ou deux a fusé. On ressentait une tension pénible et un gros malaise collectif Surtout pour des familles venues avec des enfants, pensant trouver des successions de gags hilarants à l'instar de la bande-annonce ou meme une comédie sans prétention, ont du quitter la salle avant la fin
    Publiée le 25 août 2014
    Film, enfin si on peut appeler ça un film, à déconseiller aux moins de 12 ans. Très vulgaires
    Publiée le 25 août 2014
    C'est d'une nullité obligé de partir avant la fin tellement on s'ennuie et franchement c'est que des scènes vulgaires
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 20 août 2014
    "Nos pires voisins" de Nicholas Stoller ne fait pas dans la dentelle, autant se le dire de suite !
    Cependant malgré mes craintes et ces dialogues quelquefois assez crus, un peu en décalage avec le reste et donc pas toujours justifiés, cette comédie américaine fonctionne mieux que je ne pensais, plus par les situations qui rebondissent les unes après les autres, que par l'esprit du film en général...
    Ce qui est assez drôle, ce sont toutes les idées farfelues qui fusent dans la tête de chaque protagoniste pour être mise à bien ou à mal, afin de mener cette guerre d'usure entre la petite famille et la communauté étudiante qui vit à ses côtés !
    On reste bien sûr toujours ébahi par la dimension que ces fêtes prennent et ce film n'est pas le premier à l'illustrer ainsi...
    Le tout est très caricatural bien sûr et assumé comme tel, en revendiquant un certain mauvais goût qui passe ainsi mieux que prévu !
    Les acteurs sont à ce titre utilisés et dirigés avec plus ou moins de bonheur, bien dans cet esprit également...
    Et finalement c'est certainement ce côté excessif qui devient la marque de fabrique de ce genre de film dont celui-ci a pour le coup, un enchaînement de gags complètement déjantés qui se laissent voir et dont l'humour atteint finalement sa cible !
    La fin est à l'image du film sans en dire plus !
    À voir pour se faire sa propre idée mais pourquoi pas ?
    Publiée le 25 août 2014
    Assez rigolo, à la base nous devions aller voir les Francis mais ce n'était pas la bonne salle. Au final c'est un film sympa et rigolo mais attention a la vulgarité c'est assez cru !