Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Publiée le 9 septembre 2014
    "Nos pires voisins " porte bien son titre , en effet c'est le pire film que j'ai vu ...
    Publiée le 27 août 2014
    Vraiment très drôle, les personnages n'ont aucune limite et l'on tombe très vite dans l'absurde ! Par contre, c'est vrai que le film s'adresse plutôt à un public averti. Mention spéciale à Zac Efron qui campe vraiment bien son rôle, et qui n'hésite pas à jouer de son image, dans cette suite non officiel de son rôle dans High School MusicHall.
    Publiée le 26 août 2014
    Film très drôle avec hilarant Seth Rogen et le très sexy Zac Efron. La fin du film et très satisfaisante.
    Adours
    Adours

Publiée le 11 septembre 2014
    J'ai vu ce film au cinéma récemment, c'était la semaine Ciné Cool et honnêtement ça n'en valait toujours pas le prix, film sans histoire et ennuyant, j'ai failli m'endormir pleins de fois alors que ça ne m'arrive jamais au cinéma, je le déconseille il est sans intérêt.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 26 août 2014
    Vraiment pas mal pour une comédie américaine, j'ai eu plusieurs fou rires et ai vraiment apprécié le fait qu'il n'y ait pas de moment creux comme c'est souvent le cas avec les comédies de nos jours.
    Publiée le 26 août 2014
    Ayant de gros différents avec mes propres voisins j'ai été poussée à regarder ce film et j'en ai été très déçue. Je n'ai pas ri un instant et autant le dire tout de suite, la majorité des films "comiques" actuels ne sont qu'un ramassis de cul et de vulgarité. On ne sait plus rire sans tomber dans le domaine du sexe, aussi quand un film comique qui sort de cette grande majorité arrive en salles il fait tout de suite la différence! Nos pires voisins n'est pas crédible du tout, on ne 'attache pas aux personnages... Bref pour moi c'est nul
    Publiée le 10 octobre 2014
    un bon moment pleins de fantaisie et assez rock
    tres touchant et leger
    sympa a regarder
    je l'ai vu deux fois je recommande
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 26 août 2014
    Un esprit bon enfant et un grand n'importe quoi se dégage de ce film qui du coup propose des situations assez amusantes et surtout une guerre ouverte entre des nouveaux parents trentenaires d'un côté et une confrérie dans le pur style américain de l'autre.Coups bas, bagarres, manipulations, tout y est et les acteurs semblent tellement s'amuser.... que nous aussi
    Publiée le 26 août 2014
    Dernière comédie foutraque de campus américaine, cette fois-ci le ressort joue sur les décalage entre un jeune couple avec enfant regrettant un peu sa vie d'avant et des jeunes étudiants qui refusent de se projeter dans cette vie future. Comme toujours dans ces comédies, les gags se situant en dessous de la ceinture ou plus encore ici sous le soutien-gorge sont les moins bons, allez comprendre pourquoi les scénaristes se basent dessus pour leur comique de répétition... la facilité surement. Il y a quelques bons moments et bonnes idées (le coup des airbags et du ventilateur au plafond m'ont bien fait rire), pour le reste, rien que l'on ai déjà vu 100 fois dans les autres films de ce genre. Mais tout cela s'enchaine assez bien et sans temps morts. Les acteurs font le job (que ce soit grâce à leur jeu ou leur plastique) et pour peu que l'on ai envie de déconnecter son cerveau et d'avoir une excuse pour engloutir des pop-corn, on passe un moment sympa.
    Publiée le 26 août 2014
    Allez deux étoiles car il y a Zac Efron et que rien que pour ça le film mérite deux étoiles, Vraiment canon le jeune homme. Pour le reste, c'est une grosse déception, autant dire que je me suis ennuyée du début à la fin. Pourtant, je suis très bon public pour ce genre de film à la base et bah apparemment pas pour celui là. En une expression "vraiment pas drôle du tout". Alors soit j'ai rien compris car il est drôle, soit j'ai vraiment mais alors vraiment pas le même humour que les scénariste. En tout cas, très grosse déception pour moi, attendez la sortie en dvd pour le voir car il ne vaux pas le coup d'aller au cinéma pour le voir. Désolé Zac mais là tu as tout faux.
    Publiée le 26 août 2014
    Sympa parce que c'est Seth Rogen et prestation surprenante de Zac Efron.
    Publiée le 26 août 2014
    Critique d'un bon divertissement estival venu des US #NosPiresVoisins. Entre Projet X et les Judd Apatow, ce film est jouissif sans pour autant être innovant.
    Publiée le 26 août 2014
    Ouai bof ! C'eSt du déjà vu et revu! Scénario pas mal mais deviens très lourd apres!
    Alice025
    Alice025

Publiée le 26 août 2014
    Une comédie qui divertit sans plus. Une fois le clash des voisins annoncé, les gags s'accumulent et cela tourne un peu en rond. Je m'attendais à beaucoup mieux étant donné les nombreuses entrées aux USA. On passe tout de même un bon moment, mais ce film s'oubliera très vite.
    Publiée le 22 août 2014
    Film rigolo mais tellement 'déjà vu', rien de nouveau, pas de rebondissement