Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Publiée le 10 septembre 2014
    FIlm sympa, et meilleur que ne le laissait paraitre la bande annonce. Une bonne comédie sans prise de tête, distrayante. Et c'est un plaisir de voir Seth Rogen et Zac Efron dans le même film.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 28 août 2014
    Film sympathique , mais sans plus . Les gags sont concentrer dans la bande annonce . Le film est sauve par ces acteurs
    Publiée le 10 septembre 2014
    Houlà là ce n'est pas un film tout public. Le langage est vulgaire, cru et des scènes ne sont pas adaptés au jeunes enfants. Dans la salle où nous étions plusieurs adultes ont quitté la salle, des parents avec leurs jeunes enfants ainsi que des ados pas habitués à ce genre de comédie qui peut mettre mal à l'aise. Le problème vient du fait que la bande annonce ne laisse pas présager ce genre de film. C'est décevant!!!!
    vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

Publiée le 10 septembre 2014
    Une comédie "trash" mêlant astucieusement ce que sont ces deux mondes des confréries étudiantes américaines et le voisinage de la banlieue américaine. Une comédie qui, sans être la meilleure de tous les temps, sait se montrer efficace. Alors oui, c’est souvent lourd et poussif, mais il n’en reste pas moins qu’il y a deux-trois moments où on rigole bien et au final, on passe une bonne séance. L’histoire est en soit classique, mais les personnages sont funs, les rôles secondaires également. Bref, on passe une heure et demie sympa. Casting globalement bon, mais je dois avouer que pour ma part, la surprise vient de Zac Effron qui survole le tout tranquillement. Et allez, Lisa Kudrow, juste pour le concept de voir Phoebe doyen d’une université. Techniquement, pas grand-chose à dire : musique, décors et mise en scène de rigueur pour ce genre de comédie, agréable à regarder sans cramage de cerveau. Bref, une bonne comédie américaine sur laquelle on peut s’arrêter dans une soirée entre potes.
    Jean Kisito C.
    Jean Kisito C.

Publiée le 9 septembre 2014
    La vie d'un couple de 40 ans qui a une fraternité qui s'installe a cote d'eux, et qui essaye de les faire partir. bon c'est pas un grand films, voire un petit films, il y'a quelques scènes sympathiques mais pas plus c'est pas un films que j'aurais payer au cinéPour un films comme ça valais mieux s'abstenir que de nus mettre ça au ciné, plutôt un téléfilms
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 9 septembre 2014
    Franchement c'était nul, je m'attendais à beaucoup mieux quand même ! les dialogues sont trop en dessous de la ceinture, le film n'est pas spécialement drôle et il n'y a pas de scènes marquantes. Projet X et Babysitting sont des chef d’œuvres à coté, c'est dire ! 1/5
    Grégory C
    Grégory C

Publiée le 9 septembre 2014
    L'idée de départ était sympa , c'est juste la fin que j'ai pas trop aimé , on ne sait pas trop ce que deviennent les étudiants et j'trouve ca dommage car j'aimais bien ces personnages , sinon Zach Effron est parfait dans le role du president de confrérie, ca change de ses roles habituels .
    Elliot Alderson
    Elliot Alderson

Publiée le 10 septembre 2014
    Du grand n'importe quoi, c'est ce qui résume cette comédie. Déçus, pourtant on a connu Seth Rogen plus marrant dans d'autre films, et pour Zac Efron c'est le seul point positif, son rôle lui va parfaitement. Une bande-annonce prometteuse qui donner envie de voir le film, mais le principal des blagues y est. Le film reste sur une simple guerre entre ados et adultes. Quelque blague hilarante, mais qui ne font pas tous le film. Pour ceux qui veulent voir le film, dans la bande-annonce, tout y est.
    Publiée le 9 septembre 2014
    Un beau bazar de conneries hallucinantes les une après les autres... Un langage très vulgaire, en bref une comédie américaine qui ne retient pas mon attention. Et que je ne conseille pas vraiment sauf si vous avez du temps à perdre !
    raketen
    raketen

Publiée le 9 septembre 2014
    Une histoire à dormir debout, même avec la musique des voisins à fond, des jeux d'acteurs qui laissent à désirer, des blagues potaches rarement drôles, une morale pas très compréhensible. Autant de mauvais point qui font de cette comédie typiquement américaine un film très moyen. A regarder pour passer le temps. Sans plus.
    Publiée le 9 septembre 2014
    Une comédie bon enfant qui se laisse regarder. La bonne brochette d'acteurs fait de ce film un assez bon divertissement.
    Publiée le 29 janvier 2020
    Drôle et distrayant.. Une comédie US comme on en voit souvent. Simple mais efficace pour les fans de comédie déjanté non sans rappeler scary movie ou American pie . Sans plus.
    Publiée le 9 septembre 2014
    Surtout ne pas regarder la bande annonce, tout y est. Le film est franchement loin d'être drôle. Une vannes toute les 30 secondes. Ça en devient grotesque. Je le déconseille. Surtout pour 10€.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 12 janvier 2015
    Film à l'humour puéril et régressif, Efron en est la seule bonne surprise.
    Ironpika
    Ironpika

Publiée le 4 décembre 2017
    En dépit de quelques gags hilarants, cette nouvelle comédie américaine sur les conflits intergénérationnels et le passage vers le monde des adultes (couple, enfant/bébé, responsabilités) reste quand même très ennuyeuse... Seth Rogen est particulièrement gonflant, en fait beaucoup trop, et en oublie l'essentiel : faire rire, entraînant dans sa chute les pauvres Rose Byrne et Zac Effron !...