Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

elriad
    elriad

Publiée le 10 septembre 2014
    j'ai essayé. J'ai vraiment essayé.... Mais rien à faire, je ne peux pas. En second degré, en troisième même, quand le degré zéro scénaristique est atteint, l'indigence a ses limites.
    Publiée le 10 septembre 2014
    Encore un film qui montre la puissance du trailer, ce petit bout de film qui te met l'eau à la bouche. Mais quelle deception, car ce qui aurait pu se reveler un bon trid ressemble plus à un teen movie bad de game, avec certes des acteurs relativement marrants mais une histoire un peu surfaite. A leur décharge, deux trois scènes font bien rire et l'autodérision de deux parents un peu "bof" rend la chose un peu plus credible
    Publiée le 10 septembre 2014
    ce film est divertissant mais pas marrant c'est le probleme j'ai meme pas rigoler c'est debile pas terrible si vous n'allez pas le voir vous n'allez pas rater un chef d'oeuvre c'est vraiment pas terrible
    Navet à l'horizon !!
    Sincèrement, j'ai cherché à me convaincre d'un quelconque intérêt durant toute la durée du film, mais... Non vraiment j'ai pas trouvé. Comédie pour prepubert !
    Thibox_
    Thibox_

Publiée le 30 août 2014
    Retour du teen movie et gros carton aux USA, le projet du film n'a pourtant rien de novateur ni de surprenant. "Nos Pires Voisins" présente une guerre puérile de entre les membres d'une fraternité étudiante (mené par un Zac Efron surprenant) et un couple de trentenaires en phase transitoire, provoquant parfois des moments drôles et des moments moins drôles voire de mauvais goût. Dommage que la bande annonce dévoile presque tout le film; film pour les vacances sans ambition ni prétention, nous faisant passer un petit moment de détente entre potes.
    Publiée le 10 septembre 2014
    Clairement, on déconnecte son cerveau avant le début de la séance pour en profiter!
    Des blagues simples mais efficaces! Un film je recommande si on décompresser un peu.

Par contre, je le déconseille à un jeune public!
    Publiée le 10 septembre 2014
    Déjà, je suis fan de Seth Rogen, vraiment parfait dans le rôle du nounours ado attardé qui devient père de famille.
    Zac Efron a du passer beaucoup de temps dans la salle de musculation pour arriver à ce résultat très impressionnant, et pour une fois Rose Byrne n'a pas un rôle de débile.
    Et puis il y a cette histoire assez déjantée, que Judd Apatow n'aurait pas reniée, car il est passé maître du genre.
    Ca part dans tous les sens, tous les coups sont permis, et je regrette juste de l'avoir vu en VF car en VO cela doit valoir son pesant de cacahuètes.
    Et puis ça m'a rappelé mon année de lecteur à l'université de Clemson, en Caroline du Sud, à la fin du siècle dernier, où je ne vivais pas loin d'une maison tenue par une de ces fraternités débiles...
    Bref, le film idéal à voir un vendredi soir après le boulot....
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 12 novembre 2014
    Une comédie sympathique grâce à un très bon casting dont la magnifique Rose Byrne !
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 10 septembre 2014
    Une bonne comédie, drôle et portée par un casting efficace. Un bon moment de rire, à voir pour se détendre.
    Publiée le 5 septembre 2014
    J'ai bien rigolé...
    Sympathique je le recommande ;)
    floramon
    floramon

Publiée le 10 septembre 2014
    Ce fut plutôt une bonne surprise, je m'attendais à m'ennuyer tout au long du film et ça ne fut pas le cas, le film est assez dynamique même si les blagues sont trash et moyenne, elles sont plutôt bien trouvé, bien sur c'est pas une comédie qui restera dans les annales mais le film peut être sympa à regarder une fois
    Publiée le 10 septembre 2014
    une bonne petite comédie qui est parfois un peu trop vulgaire, avec un humour trop lourd. mais ce film se laisse regarder avec plaisir pour passer une bonne soirée!
    Publiée le 10 septembre 2014
    Au vu de la BA, je m'attendais à un film qui allait me stupéfier et puis.. Bon voilà, ça manque de "rebondissement" je trouve. Je n'ai pas trouvé pas les acteurs grandioses à par le bébé. En bref, ça manque d'ingrédients pour en faire un super humour. Et le film fait un peu trop "Projet X" à mon goût, donc ça manque légèrement d'originalité à ce niveau-là, enfin ce n'est que mon avis
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 11 janvier 2015
    Une suite de gros mots cochons typiques de l'humour gras américain, qu'il n'est même pas permis de répéter ici sur allociné sans être censuré, mais qui les fait sans doute rire, dans la lignée d'Apple pie et Projet X.
    Publiée le 10 septembre 2014
    Impressionnant de vide, d'humour pipi caca bite, surtout bite d'ailleurs, d'une lourdeur invraisemblable, un je u d'acteur impressionnant de platitude, on note Zac Efron, parfait dans son rôle de beau gosse carré, nul dès qu'il faut parler ou essayer de véhiculer une émotion. Le couple attachant, on repassera, malgré quelques gags (ceux qui font sourire sont dans la bande-annonce), ils ne parviennent pas à être crédibles, et encore moins attachants. Tout est joué dans la scène d'ouverture : du sexe. Voilà, vous savez à quoi vous attendre. Je vous passe les failles scénaristiques abyssales, qu'on aurait pardonné à un bon film, mais qui ne font qu'enfoncer celui-ci. (Pour n'en citer qu'une : aux Etats-Unis, il est interdit d'appeler la police deux fois de suite). Je vous conseille tout le reste. Même un blockbuster moldave ou une comédie romantique indienne. Mais pas ça, ou alors, préparez vous à souffrir.