Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Sparrowghost
    Sparrowghost

Publiée le 11 septembre 2014
    Seth Rogen toujours sympathique et efficace, néanmoins l'intérêt comique du film s'arrête ici. 1h30 (7) un été pluvieux, on se laisse tenter !
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 24 septembre 2014
    Donner 3 étoiles pour ce genre de film (humour adolescent "sexe-alcool-drogue") est une bonne note. Certes ce genre d'humour peut plaire à certains mais, en règle général, les gags proposés ne vont pas chercher bien loin, sont redondants ou encore gras et lourds. Bref, tout ça pour dire que pour une fois, un film de la sorte sort un peu du lot et arrive à nous faire rire de bon coeur. Les personnages sont attachants et la guerre qui les sépare ne vire pas à l'absurde ce qui est une très bon point de ce film.
    Publiée le 11 septembre 2014
    vraiment moyen, voir même en dessous de la moyenne. Rien d original, un humour en dessous de la ceinture qui ne me fait vraiment pas rire. je ne pensais pourtant pas être compliqué. Zach Efron nous offre la pire prestation de sa carrière (pire que high school musical).
    Publiée le 11 septembre 2014
    Ce film m'a fait mourir de rire, c'est un film pour jeune certe mais il décompresse avant la rentrée. Les gags sont énorme. A revoir sans hésiter.
    Publiée le 11 septembre 2014
    Un film bruyant, sans grand intérêt, autour de 2 paramètres:drogue et sexe...à déconseiller aux enfants de moins de 15 ans!
    Publiée le 11 septembre 2014
    Très bon film ! Avec un scénario énorme ! On se marre bien devant ;)
    Jean B.
    Jean B.

Publiée le 11 septembre 2014
    franchement mauvais ! une comédie américaine dans le sens le plus péjoratif possible. trop vulgaire pour les moins de 12 ans et complètement idiot pour les plus de 16 ans...
    Publiée le 11 septembre 2014
    Malgré certains gags assez lourds, ça reste une comédie sympathique à regarder.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 11 septembre 2014
    On est bien d'accord , ça vole pas bien haut et c'est du lourd , le but de ce type de film est de divertir et de nous faire rire , mais malheureusement cela est atteint à de trop rares moments , dommage ; attention quand même , c'est à ne pas mettre entre toutes les mains .
    Olygopoly
    Olygopoly

Publiée le 11 septembre 2014
    C'est pas drôle du tout. Et pourtant, j'adore les films un peu "cons" .. Rien ne m'a fait sourire. Ridicule, nul. La daube de l'année.
    Publiée le 11 septembre 2014
    Humour vraiment moyen. Trop porté sur le sexe, drogue, alcool, vraiment dommage !
    Publiée le 11 septembre 2014
    Drôle mais sans réel intérêt. Pour ma part, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Zac Efron dans un film. Il a été capable de nous montrer sa plastique de rêve sans réellement brillé de mille feux, pas le film pour. Film vraiment drôle que je regrette un peu d'être allée voir au cinéma. Personnages attachants et drôle. Chacun sera capable de se retrouver dans un des personnages de ce film. Enfin, le film a tout de même une morale... spoiler: Mieux vaut étudier pour pouvoir faire ce que l'on veut de sa vie plutôt que de passer son temps pour s'amuser. On a toute la vie pour le faire.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 10 septembre 2014
    A première vu, cette comédie semble hilarante, sauf que TOUT est dans la bande annonce, suite à sa on nous cache le côté comédie romantique de seconde zone dont on n'avait pas franchement envie d'en voir la couleur. Alors oui certaines scène sont amusante, mais le film en lui même n'est pas une franche partie de rigolade. Dommage car on pouvait s'attendre à mieux de la team Apattow.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 12 janvier 2015
    Nul à en mourir, une véritable daube à tous niveaux, jeu d'acteurs, dialogues, scénario totalement improbable. Passez votre chemin.
    Publiée le 10 septembre 2014
    Un bon petit film qui passe le temps, qui permet de se détendre tranquillement.
    Zac Efron est plutôt drôle, Rose Byrne et Seth Rogen, convaincants en "vieux trentenaires".