Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Publiée le 6 septembre 2014
    Affligeant ! Consternant de vulgarité et de bêtise. On ne rit même pas, le temps s'écoule entre ennui et dégoût . Pire que mauvais. Sauvez vous!
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 8 octobre 2014
    Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de la comédie américaine. Un sentiment bizarre, gênant ayant fait son apparition il y a quelques années déjà. Je n’y avais pas vraiment fait attention auparavant, mettant plus ça sur le compte de certains films particulièrement affligeants sans pour autant en faire une généralité, et pourtant je ressens cette répulsion de plus en plus souvent, et TOUJOURS devant un film de Seth Rogen.
    Publiée le 6 septembre 2014
    Très bon film qui m'a vraiment fait beaucoup rire, mal accueilli par la presse le film tient la route et le jeu des acteurs est satisfaisant. Film à voir en famille ou avec des amis.
    clint54
    clint54

Publiée le 5 septembre 2014
    faire passer des trentenaires pour de jeunes parents immatures et focaliser sur des étudiants en phase de métamorphose relevait d'une gageure. Ce film illustre encore une fois que l'on ridiculise ces tranches d'âges. Humour gras, gags sexuels en permanence afin de cacher le scénario et le vrai débat. Les acteurs sont assez crédibles et Z.Efron casse son image de beau gosse trop lisse...mais le sujet n'est pas assez mis en valeur et les gags scabreux alourdissent un ensemble au final pas très reluisant.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 12 septembre 2014
    Neighbors est l'histoire d'un jeune couple qui va devoir faire face à des voisins étudiants faisant des soirées. Un scénario vu et revu qui va nous montrer comment les 2 camps vont se battre afin de faire vivre un enfer à l'autre. Mais cette comédie n'est pas un film familial et suit le nouveau mouvement des comédies américaines : alcool, drogue, sexe, insultes et langage cru. C'est certes sympathique car on sourit quelque fois en voyant les crasses qu'ils font se faire et grâce à des dialogues et des scènes parfois assez trash; mais Neighbors n'est pas film hilarant. On ne rigole pas, il n'y a aucune profondeur scénaristique, pas grand chose à se mettre sous la dent. Au final, ce film passera inaperçu tant il ne révolutionne pas le genre et tant on a vu des films comme ça.
    Publiée le 12 septembre 2014
    Je mets 4 étoiles pour l'excellent jeu de zac Effron qui ma littéralement étonner, on le retrouve a l'opooser de ce qu'il peut nous produire habituellement. Sinon quelques incohérences mais le film est sympa et fais passer un bon petit moment. PS: nous étions, ma copine et moi, les deux seuls personnes dans la salle de cinéma. Pas de voisins pour "nos pires voisins" c'est un comble.
    Publiée le 12 septembre 2014
    Etant un grand amateur des comédies américaines se déroulant en université je tenais absolument à voir ce film.
    Le jeu des acteurs est très bon.
    Les gags sont très bons mais on touche la limite.
    Les dialogues sont vides et baissent le niveau du film.
    On peut passer un moment agréable devant ce film mais on peut s'en passer sans regret.
    Publiée le 12 septembre 2014
    C'est un film super, qui est bourré d'humour, mais il est plus pour les ados car le film tourne autour du sexe, de la drogue, de l'alcool, des fêtes etc.
    joe_l_astiko
    joe_l_astiko

Publiée le 12 septembre 2014
    Ca faisait longtemps que l'on avait pas eu un Teen-Movie à ce niveau là, pas encore American Pie, mais on rigole du début à la fin.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 11 septembre 2014
    Une comédie de mauvais voisinage ultra-classique, sans inventivité et avec des doublages qu'on a entendu mille fois. Rien à se mettre sous la dent quoi, si le coeur vous en dit...
    Publiée le 11 septembre 2014
    C est plus un film pour ados, y a des moments c est saoulant mais on suit l histoire pour voir comment ils vont s en sortir.
    pelikan
    pelikan

Publiée le 11 septembre 2014
    Nullissime. Vulgaire, pas drôle sans intérêt. Une teuf debraillée géante et longue, un couple de voisins sans intérêt auxquels on ne croit pas un insyant. Le pire film de l'année. N'y emmenez pas des enfants ni même des ados, n'y emmenez personne en fait.
    Océane L
    Océane L

Publiée le 11 septembre 2014
    Déçu du film vraiment. Je m'attendez à plus de farces, que sa soit plus drole
    ogerardin
    ogerardin

Publiée le 11 septembre 2014
    Comédie drôle et faite pour se détendre, le film se veut sans prétention mais on passe un bon moment.
    Publiée le 11 septembre 2014
    Film décousu avec un humour qui s'arrête à la ceinture.