Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Nico591
    Nico591

Publiée le 13 septembre 2014
    Dernière comédie de la clique "Appatow" qui sur fond de guerre des voisins signe un film sur le conflit des générations à l'humour potache et régressif.
    Avec son bon trio d'acteurs et son ton légèrement irrévérencieux, le film se laisse regarder malgré un manque d'ambition et d'originalité.
    Tony L'Ambassadeur
    Tony L'Ambassadeur

Publiée le 24 novembre 2015
    Bon... Après avoir lu de nombreuses critiques (des médias), j'ai juste envie de dire :"Soyons honnêtes et n'allons pas prêter de traits intellectuels à ce film. Que ce ne soit pas votre tasse de thé, certes, je le comprends, mais soyez bon joueurs les gars!". Comme vous l'aurez compris, j'ai passé un bon moment et j'ai même ri à plusieurs reprises! Il n'y a rien de compliqué, rien à comprendre, juste à savourer les coups bas entre voisinage et surtout le couple extra que forme Seth Rogen et Rose Byrn.
    Publiée le 13 septembre 2014
    En regardant ce film je ne m'attendais pas a visionner un chef-d'oeuvre mais juste une petite comédie américaine déjantée et ce fut le cas. Les acteurs sont assez crédibles dans leur rôle, les blagues sont marrantes et le scénario est je trouve plutôt
    bien écrit. En résumé : un film a voir pour se détendre qui se place entre un navet et un chef d'oeuvre.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 12 septembre 2014
    Pour caractériser au mieux ce film, je dirais "sans intérêt". Certes, ce n'est pas désagréable mais une fois visionné, on l'oublie très vite. Donc... sans intérêt.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 21 mars 2019
    Il y a des moments où je me dis que le monde du cinéma peut être un monde cruel pour ne pas dire dégueulasse. Car, toutes époques confondues, il y a toujours eu des acteurs, des réalisateurs et des scénaristes de talent que l'on a laissés sur le banc de touche pour permettre à des acteurs, scénaristes et réalisateurs au rabais de nous pondre des bouses abominables. Pour moi, "Nos pires voisins" est une très belle représentation de la bouse abominable. D'ailleurs, ça commence fort dès le début avec un couple qui fait l'amour devant un nourrisson. Une scène de copulation qui est bien sûr parsemée de toute une myriade de "dialogues" à forte connotation sexuelle. Et tout le reste du film est du même niveau. C'est à dire, au raz du plancher. Tout, je dis bien tout est à jeter dans ce film (j'ai honte d'employer ce terme pour désigner cette chose ignoble), que ce soit la réalisation, le scénario qui vaut pas un clou de girofle et qui en plus est souvent écrit par plusieurs personnes... Sans oublier les acteurs, qui apportent leur pierre à l'édifice de nullité qu'est ce film. Il faut dire qu'avec Seth Rogen et Zac Effron en haut de l'affiche, fallait surtout pas s'attendre à un bon film et il ne fallait même pas s'attendre à un nanar. Et c'est peut-être ça le plus grave d'ailleurs. Personnellement, quand je vois des films comme ça, ça m'attriste et ça me fout en rogne à la fois. Car c'est typiquement à cause de ce genre de films que l'on en vient à oublier que le cinéma peut être un art absolument merveilleux. Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, libre à vous de le suivre, mais ces "Pires Voisins", fuyez-les le plus vite possible !
    AlphaWolf
    AlphaWolf

Publiée le 10 septembre 2014
    L'idée de départ est intéressante mais le réalisateur et les scénaristes n'ont pas été au bout de leur démarche, résultat : une comédie assez chiante car ultra consensuelle, bien loin de ce à quoi on pouvait s'attendre surtout avec un Seth Rogen en tête d'affiche. Neighbors vivote péniblement sans jamais décoller, le scénario est beaucoup trop gentillet et les gags tous plus planplans les uns que les autres alors qu'il y avait vraiment matière à proposer quelque chose de vraiment loufoque. Belle déception en somme pour ce film au manque d'inspiration criant.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 10 septembre 2016
    Bien qu'appréciant généralement Seth Rogen, j'ai trouvé ce film un peu trop plat. Il faut dire qu'il ne renouvelle pas le genre, et c'est plutôt même l'inverse : il est commun dans le genre "voisins fêtards étudiants" et "je ne veux pas vieillir alors que j'ai seulement 5 à 10 ans de plus que les jeunes".
    Alors oui, on rigole parfois, mais trop peu, et clairement pas autant qu'on l'espérait. Les personnages ne sont pas assez consistants, l'histoire est prévisible... c'est regardable, mais il ne faut pas trop en attendre.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 10 septembre 2014
    Evidemment lorsque l'on regarde un film de ce genre " Teen Movie " ce n'est absolument pas pour apprécier un scénario poussé, des rebondissements en série ou un dénouement à couper le souffle !
    Tout ce que j’espérais trouver ici c'est des personnages un peu con con, des gags à ne plus savoir quoi en faire, des fight acharnés; le tout en gardant à l'esprit que ce film est une bêtise.
    Et finalement tout y est ! Le trio marche du tonnerre, l'intrigue évolue sans traîner et on rigole tout du long.
    Si vous aussi vous aimez ce genre de bêtises on l'on nous sert des soirées démentes ce film est pour vous, les autres passez votre chemin ..
    alexu
    alexu

Publiée le 10 septembre 2014
    Un film avec un scénario attendu
    Distrayant mais sans plus , et surtout longuet.
    J'étais vraiment déçu.
    Publiée le 10 septembre 2014
    Du bon et du moins bon dans ce film. Dans le bon on peut ranger l'histoire, peu fouillée mais qui donne envie de voir le film, les seconds rôles plutôt bons dans l'ensemble, certaines blagues à mourir de rire et Zac Efron qui se découvre une vraie facette comique et qui est au final le plus drôle de tous, bonne surprise. Dans le moins bon on retrouve Rogen et Byrne qui ne parviennent jamais à faire croire à leur couple (pas la première déception par rapport à Rogen), quelques longueurs qui cassent souvent le rythme et le délire qui n'est pas poussé assez loin à mon goût. Et dernière chose, pensez à regarder ce film en VO, la VF est catastrophique.
    Publiée le 9 septembre 2014
    Pas terrible franchement même si c'est parfois drôle c'est la plus part du temps lourd
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 8 septembre 2014
    A l’affiche, Neighbors n’augure rien de bien exceptionnel : un réalisateur de seconde catégorie - Nicholas Stoller (the 5 year engagement), deux acteurs de comédie lourdingues - Zac Efron et Seth Rogen- devant la caméra, un pitch qui donne un sentiment de déjà vu… Mais miracle, Neighbors sait réserver au final quelques bonnes surprises, tels une réalisation plutôt efficace (surtout lors des scènes dans la fraternité), de très bons seconds rôles (Dave Franco et Rose Byme), une Bande Originale qui contient quelques surprises ou quelques traits d’humour bien trouvé. Oui, le style est tellement lourdingue et premier degré qu’il ne plaira pas à tout le monde. Mais dans ce genre purement américain, Neighbors a su plutôt bien tirer son épingle du jeu…
    Publiée le 8 septembre 2014
    Histoire ennuyeuse qui tourne en rond.
    On apprécie le sexy zac efron....
    Sinon aucun intérêt pour ce film
    Publiée le 8 septembre 2014
    C'est sympa à regarder; mais c'est pas un chef d'œuvre, loin de la.
    On se détend on rigole un peu, comme d'habitude une comédie américaine avec des personnages qui ont une façon de réagir bien loin de la réalité.
    Mais quand on a envie de se libérer l'esprit c'est parfait même si on en ressort un peu plus c** ;)
    J'ai quand même bien aimé
    Publiée le 7 septembre 2014
    humour pour des ado