Nos pires voisins
    2,4
    6313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Publiée le 23 août 2014
    On rigole un peu, on se force à rigoler parfois car les scènes sont censées être drôle, mais c'est chiant au final. Pour passer le temps ça peux aller mais rien d'épique, mais vraiment.Si vous avez l'occasion de voir autre chose, faites le.Efron est too much, je crois qu'il ne sait pas encore si il veux être un grand acteur ou juste un bg pour ados, et Franco est moyen. Rogen est sympa avec Byrne, on rigole car on veux être gentil, mais une fois sorti de la salle on oubli vite. Ne vous forcez pas à aller voir ce film.Attendez le DVD
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 janvier 2016
    Les voisins en question sont very lourd, mais pas que, en fin de compte tout est very lourd. J'ai rigolé qu'une et une seule fois. Bah dis donc quand je pense qu'il existe un second volet. Je risque fort de déménager.. bref.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 17 septembre 2014
    Des gags qui font mouchent. On se marre bien à visionner , "Nos pire voisins". 3 étoiles et demie.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 26 août 2014
    PROJECT X. Ca ressemble à du Apatow en plus drôle. Merci à Seth Rogen et surtout Rose Byrne qui à les meilleurs moment du film.
    yayo
    yayo

Publiée le 25 août 2014
    Les comédies avec Seth Rogen c'est toujours assez compliqué pour moi dans le sens où certaines vannes fonctionnent à merveille alors que d'autres me passent complétement au dessus de la tête. Le film est pas terrible au final. Aussitôt vu aussitôt oublié.
    donniedarko1
    donniedarko1

Publiée le 8 août 2014
    Très déçu par ce film. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Des scènes mal filmées en found footage. Des gags vus et revus. Passez votre chemin.
    mem94mem
    mem94mem

Publiée le 23 août 2014
    Mini décallage de génération entre les occupants de deux maisons mitoyennes. C'est le passage de célibataire à celui de parent. Le film, dont tous les gags de la bande annonce n'apparaissent même pas, rate complètement sa cible. Le problème est celui du tempo des situations comiques, il est approximatif, du coup certains gags ne font pas rire et même pas sourire. C'est mal coordonné, comme des bouts assemblés de video gags, le côté prévisible en plus. Autant dire que le film est raté et que les nombreux mots crus, se transforment en dialogues grossiers. En outre le film est fort peu imaginatif au niveau rapport de force entre les voisins et la réalisation est morne, pépère. J'aime bien l'humour potache, mais je n'aime pas l'humour de Nicholas Stoller.
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 23 août 2014
    Tout est exagéré, tout est surjoué (une exception avec Rose Byrne, toujours impeccable) et même si l'on rit de temps en temps, on trouve l'ensemble bien lourdingue...
    Kev T
    Kev T

Publiée le 28 février 2019
    Comédie amusante. Cependant l’intrigue est basique. Un film sur le passage a la vie adulte assez immature.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 13 juillet 2015
    inintéressant et vulgaire sans moment drôle , presque pathétique!!!!
    M3TT3WS F4RR4LL
    M3TT3WS F4RR4LL

Publiée le 24 août 2014
    Bien marrant, bien con-con, à voir sans allumer son cerveau pour une plongée instructive à la découverte du bon voisinage. La parodie des étudiantes est vraiment bien réalisée et les deux ados ne font ni tête à claque, ni trop sérieux. Le couple de pré vieux quant à lui réalise l'exploit de nous attirer sympathie et reproche lorsqu'ils dépassent les bornes en spoiler: exécutant leurs basses œuvres durant la fête
    .Bref un bon film à voir au cinéma entre potes.
    Richard L.
    Richard L.

Publiée le 23 août 2014
    C'est certainement le film le plus nul de l'été. Les gags ne dépassent jamais le niveau de la ceinture. Ce film est à conseiller aux personnes que vous n'aimez pas.
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 23 août 2014
    "Nos pires voisins", nouvelle comédie américaine non pas dénuée d'un certain savoir-faire, mais trop lourde pour ne pas ennuyer un minimum les spectateurs. On suit les aventures déjantées de deux "familles", chacune avec un style bien particulier. Ou la jeunesse dévergondée face aux "grandes personnes" d'apparence mûrs. Un combat inégal et tristement enfantin, plus barbant que conséquent dans notre paysage cinématographique aux multiples diversités, malgré le charme évident du quatuor Efron-Rogen-Byrne-Franco. Le trash peu subtil énerve plus qu'il ne fait réellement rire, et certaines situations grotesques font tout juste sourire. Même si ça reste un bon moment passé aux côtés d'habitués de la comédie.
    Publiée le 12 août 2014
    Humour gras, bas du front et potache. Je ne comprends pas comment ces films ont un tel succès alors que les daubes de Michel Lang ou Max Pecas sont méprisées.

La dernière génération à la mode va se jeter sur ce film … et va se manger la fin dans les dents, bien fait !
    Le passage devant la boutique Abercrombie est succulent, et à ce titre, devrait être montré en faculté. TP et Amphi.
    Bon sinon vous avez déjà vu ce film 100 fois, ou quand un trentenaire essaie d’avoir l’air cool, et se plante misérablement, parce que faire le jeune comme dans ce film, ça passe mieux quand on est jeune. Quand on vieillit, on a moins d’excuses.--

S’ensuivront toute une série de gags plus tordants les uns que les autres si vous êtes en échec scolaire.
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 28 septembre 2020
    J'ai voulu voir ce film car j'ai moi-même de jeunes voisins étudiants, donc idiots et bruyants, et je me suis dit que ce film pourrait peut-être me permettre d'en rire.
    C'est lourdingue, gras, vulgaire, bête, en dessous de la ceinture, un chouïa homophobe par moments, sexiste et je crois même qu'il y a une allusion au viol ("vous avez une petite fille hein? Quand elle aura grandi, on va la surveiller"), bref, un monument de mauvais gout.
    Mais comme le rythme est très tendu, la distraction fait effet, qqs gags fonctionnent. Mais c'est clairement le genre de film qui laisse très perplexe quant à la culture us.