Nos pires voisins
    2,4
    6313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 30 septembre 2014
    Voila le genre de films où tout est dans la bande annonce ... a coté c'est lourd et peu marrant !
    Je ne retiendrai qu'un truc de ce film : Le gag de l'air bag qui vaut son pesant d'or
    circusstar
    circusstar

Publiée le 6 août 2014
    Une fraternité en pleine ville ? Qui ne dérange personne sauf un couple de voisins ? Pourquoi pas. Zac Efron a un corps sublime mais mise à part ça, c'est affreusement grossier, et à ras la ceinture. Pas drôle ni aussi déjanté que Project X.
    Publiée le 11 septembre 2014
    Ce film m'a fait mourir de rire, c'est un film pour jeune certe mais il décompresse avant la rentrée. Les gags sont énorme. A revoir sans hésiter.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 9 avril 2015
    Humour bien gras et salace à la sauce américaine. Une guerre des voisins violente et inutile. Surtout au niveau du bébé.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 26 août 2014
    Vraiment pas mal pour une comédie américaine, j'ai eu plusieurs fou rires et ai vraiment apprécié le fait qu'il n'y ait pas de moment creux comme c'est souvent le cas avec les comédies de nos jours.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 25 août 2014
    pas de grande surprise, humour à l'américaine.... la guerre est déclarée !!!! ça se regarde sans être le film de l"année. voilà quoi... les acteurs s'amusent et ça se ressent.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 9 septembre 2014
    Dans le genre film totalement barré, tirant sa force de l'absurde, au scénario maigre mais déclenchant des tonnes de rires, Nos Pires Voisins se présente comme un sérieux candidat. En effet, nul n'ignore qu'un tel film mise tout sur l'humour, en distribuant des blagues et autres gags potaches à tout va. Et rien de mieux pour se faire qu'une rivalité entre deux clans, avec d'un côté deux parents qui n'ont pas vraiment quitté le stade de l'adolescence (Rose Byrne et l'excellent Seth Rogen) et d'un autre une confrérie étudiante menée par le déjanté Zac Efron. Sex, drug and rock'n'roll, le film de Nicholas Stoller reste assez conventionnel dans ses bases, mais garde juste ce qu'il faut pour égayer la monotonie quotidienne par une hilarité générale.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 28 août 2014
    Film sympathique , mais sans plus . Les gags sont concentrer dans la bande annonce . Le film est sauve par ces acteurs
    Camome
    Camome

Publiée le 23 août 2014
    Un bon film, où l'on rigole de tout et de rien ^^ avoir mais plus pour les grands que les petits ( quels scènes et dialogues violents )
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 5 juillet 2014
    Sur le papier, cette pure comédie américaine ne paraît pas follement originale et on a très peur que Zac Efron ne soit pas bien drôle. Mais il est parfait dans son rôle de bellâtre tête à claques et Seth Rogen est un excellent alter-ego, mais ça, ça n'est pas une surprise. La guerre des voisins que tout sépare (ou presque) reste classique, mais cela reste un bon divertissement, moderne, où on rit beaucoup (certains gags sont TRES surprenants). Les seconds rôles sont très bons aussi, ce qui aide à donner une qualité d'autant plus appréciable. Ces "voisins" valent donc largement le coup d'être vus.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 11 mars 2015
    Des situations cocasses, tantôt drôles, tantôt ridicules. Passé une heure on espère que ça se termine vite mais au final on rigole bien.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 23 août 2014
    Une comedie etudiante estivale de plus.Rien de bien fute , déjà vu mais pas la pire grace surtout au couple de comedien plutôt sympathique.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 23 août 2014
    Il y a des fois, il vaut mieux cacher la vérité pour s'éviter le ridicule. Par exemple, si quelqu'un vous demande si vous êtes allé voir "Nos pires voisins", vous avez deux choix : le premier est de mentir * - non. Et toi ? *. La seconde - plus humiliante - est de dire la vérité * - oui, malheureusement ... *. Dans le deuxième cas, votre crédibilité en prend un coup et pour être honnête, je vous conseille de mentir car il est quasi impossible de justifier l'intérêt de cette comédie Américaine bien grasse et à peine drôle. Ah si, il y a Zac Efron avec un rôle pathétique que le réalisateur prend un malin plaisir à filmer torse nu (mais pas épilé, ce qui est une faute de goût impardonnable à ce niveau) mais qui fait glousser les midinettes en chaleur. A part ça, des blagues foireuses, Seth Rogen ridicule, le film tenter de surfer sur les références (genre "Projet X") sans jamais les exploiter vraiment et finit aussi bas qu'il avait commencé. Désolant ...
    clément d.
    clément d.

Publiée le 10 septembre 2014
    Evidemment lorsque l'on regarde un film de ce genre " Teen Movie " ce n'est absolument pas pour apprécier un scénario poussé, des rebondissements en série ou un dénouement à couper le souffle !
    Tout ce que j’espérais trouver ici c'est des personnages un peu con con, des gags à ne plus savoir quoi en faire, des fight acharnés; le tout en gardant à l'esprit que ce film est une bêtise.
    Et finalement tout y est ! Le trio marche du tonnerre, l'intrigue évolue sans traîner et on rigole tout du long.
    Si vous aussi vous aimez ce genre de bêtises on l'on nous sert des soirées démentes ce film est pour vous, les autres passez votre chemin ..
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 25 août 2014
    Très mauvais film plein de vulgarité et désarmant de connerie .