Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ykarpathakis157
4 708 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 21 juillet 2021
Nous savons tous quelle grande actrice est Famke Janssen quand nous l'avons vu dans Goldeneye et plus tard dans X-Men elle a fait beaucoup de films avant et après ceux-là qui sont très bons à regarder mais ce projet est directement ennuyeux. Ce film parle du fameux jeu de billard mais il y a une piscine qui ne joue qu'un rôle mineur dans l'histoire. Ceux qui s'attendent à un film d'action à la de Jason Statham seront déçus car le film est très lent et principalement axé sur les dialogues. Kailey est une joueuse de billard qui élabore un plan pour participer à des tournois de billard afin de gagner plus d'argent et utiliser de faux documents pour voyager au Canada avec son fils qui vit avec son père. Tous les autres acteurs sont mauvais sauf Famke Janssen sa performance est bonne comme toujours et son timing est génial elle comprend le personnage profondément et je m'attendais à ce qu'elle batte quelques méchants mais aucune de ces scènes ne le montre. La Dernière mise est un film inintéressant il est lent et pour être honnête il est même ennuyeux...
Un sympathique petit fillm meconnu et touchant avec un casting trois étoiles et un scénario original , une fiction à échelle humaine , loin de certains poncifs et figures de style à la sauce Hollywood . Des décors naturels renforcent le tout .
Il y a des films qui traite du billard bien meilleur que celui-la. Les acteurs sont plutôt bons et les dialogues corrects mais le problème réside dans le vide scénaristique. Famke Janssen, excellente, parvient tout de même à sauver un peu la mise et prouve qu'elle a l'étoffe pour camper des grands rôles féminin.
Film noir, triste et nihiliste pour un résultat finalement assez banal et ennuyeux. Une petite histoire sur des petits personnages d'une petite ville. Billard, bière et whisky composent l'unique cadre du film.
Une plongée dans les bas-fonds de l’être humain qui n’a pas grand-chose à envier à « L’œuvre » de Zola. Il faut aimer se retrouver la tête dans la fange pour apprécier pleinement un tel film, car c’est une remarquable série de baffes que l’héroïne se prend dans la face. La maîtrise du suspense est totale, si ce n’est la fin malheureusement trop prévisible. La noirceur du film m’a quelque peu rebuté, mais elle trouvera ses adeptes.
C'est davantage un film sur un drame familiale qu'un film sur le billard.
Les dialogues sont bien écrits et les scènes au montage serré ne traînent pas en longueur.
Quand on a des enfants, c'est difficile de trouver un film sérieux sans violence sans sexe. Ce film psychologiquement fin peut être vu et apprécié par toute la famille.