Glenn a bénéficié d'une diffusion en "3D Spatial View" lors de sa présentation en avant première mondiale au 28ème BIFFF (Brussels International Fantastic Film Festival) en avril 2010, faisant du long métrage de Marc Goldstein une œuvre pionnière en la matière. Cette technologie révolutionnaire permet en effet aux spectateurs d'apprécier un film en qualité 3D sans porter de lunettes spéciales.
Glenn a été sélectionné en compétition officielle et présenté lors du festival international du film de Houston 2011.
Gérard Depardieu fait une petite apparition dans le film de Marc Goldstein. L'acteur français y campe le rôle d'un présentateur de JT.
5, comme le nombre d'années nécessaires au développement des effets spéciaux du film.
Le réalisateur Marc Goldstein a confié ne pas avoir développé le robot de Glenn selon les fameuses lois de la robotique d'Isaac Asimov, préférant laisser libre cours à son imagination afin de plonger le spectateur dans son univers bien à lui. Pour rappel, les lois de la robotique d'Asimov se définissent comme étant des règles auxquelles tous les robots qui apparaissent dans son œuvre doivent obéir. Ces lois sont peu à peu devenues incontournables à partir des années 50 pour tout auteur désireux de se frotter à l'univers de la robotique.
Glenn a bénéficié d'une sortie DVD outre-atlantique, faute d'avoir trouvé un distributeur sur le sol américain.
Le cinéaste Marc Goldstein ne détient pas seulement la casquette de réalisateur de Glenn. Un budget très serré et une équipe technique réduite l'ont amené à scénariser et à produire le film. Et puisque cela ne suffisait pas, il s'est retrouvé à concevoir le robot du film et assumer, seul, l'intégralité de la post-production !
Glenn est le premier long métrage produit par la petite société de production belge Singing Trees Entertainment, spécialisée dans le documentaire et le court métrage, ainsi que la première réalisation de son créateur, Marc Goldstein.